| probleme embrayage | |
|
+38prophet max 29 Rom adonf dede Langsuyar CneGroumF kayamb Vmax01 QuiQui34 Vmax nonoff Antoine Piotr joedumans maxeur Adidi92 captaintoon carlos YANN13 eric59 fluid seb Vmadmax Pirate78 freephil ALBend Gilou Bidibule flytox lolo Iceman 29 bidalot nono22 Tartopom Régis roany huch gunray59159 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joedumans Wheeling
Age : 52 Localisation : GIF SUR YVETTE Style moto : 1700 VMAX
| |
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: probleme embrayage Lun 30 Jan 2012 - 21:33 | |
| - Piotr a écrit:
- Bien reçu les disques Barnett ( Regis & Thierry).
Faut il changer les ressorts aussi ? (ceux proposés dans le kit double clutch sont ils différents de ceux d'origine ?) Et quid des vis, j'ai cru comprendre qu'il y avait des nouvelles vis. Le ressort est le même il est juste doublé et guidé par une couronne aux bords plus élevés. Pour les vis, ce sont les dernières des chez YAMAHA qui sont dans le kit double-clutch. elles y sont par défaut parce que le modèle a changé depuis 5-6 mois. Pour le double ressort je crois que tu avais la crainte d'avoir trop d'efforts à faire sur le levier d'embrayage... Moi--même, j'ai le barnett et le double-clutch, mais n'est pas encore eu l'occasion de monter l'ensemble... * Il faudrait que je m'y mette,ch'uis un peu fainéant en ce moment... peut-être ce week end, je vais voir... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: probleme embrayage Lun 30 Jan 2012 - 21:37 | |
| oui, je ne veux pas un levier trop dur dans Paris. Mais je pensais que c'était la couronne modifiée qui provoquait cela. | |
|
| |
adonf Burn out
| Sujet: Re: probleme embrayage Dim 12 Fév 2012 - 13:05 | |
| bon alors…..; je fais quoi ??? mon embrayage patine un peu parfois , pas forcement quand j'y vais comme un goret …… faut il que je mette le double cluch ou j'attend un peu de le finir et je met un barnett ?? | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: probleme embrayage Dim 12 Fév 2012 - 13:17 | |
| Le double clutch suffit, si tu n'as pas trop insisté, et le levier n'est pas si dur que ça! je l'ai depuis 18000 et j'ai 32000 kms maintenant, tout va bien... Mais, je ne suis pas parigot! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
adonf Burn out
| Sujet: Re: probleme embrayage Dim 12 Fév 2012 - 13:26 | |
| ok ok ….. je vais partir dans cette option je pense ... | |
|
| |
Rom Burn out
| Sujet: Euh... Lun 19 Aoû 2013 - 17:11 | |
| En ce qui concerne le sujet sur les problèmes d'embrayage, maintenant que j'ai la bestiole entre les mains et après avoir dépensé quelques euros.... Je commence à m'inquiéter. Tout le monde à eu, a ou va avoir des problèmes d'embrayage ou pas?? Car si c'est le cas ça va un peu m'énerver Je n'est pas acheté cette bécane au prix que tout le monde connait pour avoir des soucis d'embrayage au bout de 10000 bornes. sachant quelle est sortie il y à 4 ans, si depuis le temps Yam n'a rien fait pour résorber le problème, c'est vraiment nul à | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: probleme embrayage Lun 19 Aoû 2013 - 17:39 | |
| bah nous en 1200 les pepins continuent ( les memes !!)et ca fait 27 ans que ca dure ......... ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Rom Burn out
| Sujet: Trop nul Lun 19 Aoû 2013 - 18:19 | |
| Donc les ingénieurs de yam ne sont que des incompétents notoires. Si après 25 ans c'est toujours le même problème !!!! Trop nullissime.. Là c'est du foulage de gueule, j'ai eu des VFR, CBR, Une K1300R toutes en full, aucune n'a jamais bronché niveau embrayage, moteur, partie cycle, enfin bref toutes fiables à 100% et pourtant je n'y suis pas allé de main morte sur l'essorrage de la poignée Plus je parcours le forum, plus mes doutes grandissent quant à la fiabilité de la machine.... À ce prix, on est en droit s'attendre à un sans faute.... | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: probleme embrayage Lun 19 Aoû 2013 - 21:10 | |
| Ahhhhh pinaise y va nous faire un infarctus du dio cane le Rom.... ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: probleme embrayage Lun 19 Aoû 2013 - 21:39 | |
| J'ai vendu mon premier 1700 avec 41000 kms et aucun problèmes d'embrayage. Mon second 1700 a maintenant 22000 kms et toujours pas de problèmes d'embrayage. C'est pas parce qu'il y a un divorce sur trois mariages que tu vas forcément divorcer.... Bien sûr, certains cow boy du forum (j'ai les noms....)vont retorquer en disant que je roule "pépère"... C'est faux, j'aime aussi m'amuser de temps en temps et peu être plus souvent que certains soi disant pilotes (et là aussi j'ai les noms...) Maintenant, tu retourne dans le garage et tu fais des excuses a ta motocyclette. ________________________________ | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: probleme embrayage Lun 19 Aoû 2013 - 21:49 | |
| salut , ouh la faut pas s emporter il est pas en sucre ton embrayage il va pas te lacher comme ca ici cest comme sur tous les forums les infos circulent , comme les avis .... dernièrement , jai eu un vehicule a changer , obliger... tu fait une recherche sur le net , et oh lala la mais questce que cest que la caisse que je viens d acheter yen a plein qui disent quelle est pas bie,n et patati et pattata....rien a foutre moi elle me plait na ET AUCUN ENMMERDE PAR ARA PPORT A CE QUE JAI PU LIRE .. donc pour ta becane tu fait pareil ;; tu roule et ten profite , tu ne stresse pas ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: probleme embrayage Lun 19 Aoû 2013 - 21:52 | |
| plus de 20000km ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
Dernière édition par freephil le Lun 19 Aoû 2013 - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| |
| |
adonf Burn out
| Sujet: Re: probleme embrayage Mar 20 Aoû 2013 - 0:58 | |
| ????? 16500 bornes et 3 pneus ??? C est pas possible .... Tu la porte ta bécane quand tu la sors.... Ou tu roule au point mort !!!!.....
Moi un pneu , c est 2500 bornes , et l avant 5000 J ai mis un embrayage renforcé et un double cluch a 16000 bornes , ça fait 6000 km , c est viril au levier .... | |
|
| |
Rom Burn out
| Sujet: Embrayage Ven 30 Aoû 2013 - 23:35 | |
| Merci a tous pour vos réponses et votre réactivité. Bon je me suis peut être un peu enflammé ...j'espère que je ne ferais pas partie des malchanceux. Une chose est sûre je kiff la bébête et j'ai vraiment vraiment hâte de la découvrir en mode vilaines... À plus | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| |
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: probleme embrayage Sam 31 Aoû 2013 - 18:25 | |
| Moi 20.000km et j'ai l'impression que ça patine un peu lors du passage de la 4 et la 5. (Quand j'ouvre en grand!!!!) Par contre je pense que le 240 derrière n'arrange pas les chose ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: probleme embrayage Sam 31 Aoû 2013 - 19:14 | |
| Tout à fait d'accord, pour la roue en 240, et c'est normal, car le couple résistant augmente fortement, l’embrayage étant conçu avec une roue de 200 qui patine plus souffre pour une roue plus large... Je pense que l'option roue large doit être montée avec un double clutch d'office, et je rassure les inquiets, la différence au levier n'est pas très sensible... ________________________________ Support pour
|
| |
Kristoff Wheeling
Age : 62 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200
| Sujet: Re: probleme embrayage Sam 31 Aoû 2013 - 19:53 | |
| - prophet a écrit:
- Moi 20.000km et j'ai l'impression que ça patine un peu lors du passage de la 4 et la 5. (Quand j'ouvre en grand!!!!)
Par contre je pense que le 240 derrière n'arrange pas les chose J'ai eu le même prob (suis itou en 240)... et c'est d'ailleurs très étonnant que ça ne se passe qu'entre la 4 et la 5....m'enfin .... Comme a dit OnOff j'ai posé le double clutch et changé les disques pour des Barnett, et .... wouahououou !! ________________________________ Don't ride Faster than your Angel can Fly. & IFPVM.
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: probleme embrayage Sam 31 Aoû 2013 - 21:11 | |
| non, ce n'est pas étonnant, c'est logique, car c'est plein gaz en début de 5ième que le moteur à la plus forte charge, car le couple résistant est au plus fort dans cette condition... sur les autres rapports, le couple résistant est diminué pour facilité la travail au moteur! C'est le rôle de la boîte de vitesse. ________________________________ Support pour
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: probleme embrayage Dim 1 Sep 2013 - 0:46 | |
| C'est le prix à payer pour piloter un dragster ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: probleme embrayage Dim 1 Sep 2013 - 6:16 | |
| Pour ma part : Double clutch + disques Barnett et 300 à l'AR... Finis les burns non intentionnels, tout les watts passent à la roue Quand on s'énerve un peu, il faut juste se méfier des wheeling systématiques... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: probleme embrayage Lun 2 Sep 2013 - 6:37 | |
| 49500 km. Pas de blème d'embrayage. Pas de double Huch roue en 200. ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: probleme embrayage Mar 3 Sep 2013 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme embrayage | |
| |
|
| |