| Problème sur embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrien54 Wheeling
Age : 47 Localisation : BRIEY Style moto : V-max 1200 :-)
| Sujet: Problème sur embrayage Mar 14 Mai 2013 - 22:41 | |
| salut la compagnie , bon j'ai un p'tit soucis, j'avais des maîtres cylindres nissin que j'ai enlevé pour remettre la moto en version stock. jusque là tout va bien, un remplissage de bocal et une purge des bulles d'air plus tard. je pense ne plus débrayer entièrement, je m'explique: On sent bien une dureté dans la poignée en l'actionnant, signe que l'huile est mise sous pression, non ? En gardant la poignée actionnée, elle reste sous pression, signe qu'il n'y a pas de fuite, non ? sauf quand mettant une vitesse on cale... Auriez-vous une idée ? je pencherais pour changer le kit de maître cylindre, mais je ne suis pas encore convaincu. même si la seule modification récente sur le moteur est de changer le maître cylindre j'ai tout de même vérifié du côté électrique: le contacteur de béquille et d'embrayage sont ok. merci d'avance @drien | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Problème sur embrayage Mar 14 Mai 2013 - 23:34 | |
| As tu essayé sur la centrale, la roue AR dans le vide?, si c'est l'embrayage, çà ne calera plus, si c'est électrique çà continuera... | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Problème sur embrayage Mer 15 Mai 2013 - 7:55 | |
| ou alors tu as l’embrayage collé, ça peut arriver suite à un arrêt prolongé... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
max59 Starter (soyez indulgent)
Age : 39 Localisation : Valenciennes Style moto : V-max1200
| Sujet: Re: Problème sur embrayage Mer 15 Mai 2013 - 8:11 | |
| une idée peut être idiote mais tu as vérifié du coté de ton connecteur de béquille? | |
|
| |
Adrien54 Wheeling
| Sujet: Re: Problème sur embrayage Mer 15 Mai 2013 - 12:52 | |
| salut, merci pour vos réponses, j'ai essayé roue en l'air, cela continue --> donc problème électrique Etape 1: je vérifie le contacteur sur le levier d'embrayage -> fonctionnement Ok Etape 2: je vérifie le contacteur de béquille -> fonctionnement Ok Etape 3: je vérifie le contacteur de point mort -> fonctionnement Ok mais cosse un peu oxydée, donc nettoyage en règle au WD40 puis nouvel essai de démarrage maintenant, même au point mort... elle veut plus rien savoir 30 minutes plus tard, je m'appercois qu'a l'étape 1, j'ai pas rebrancher le contacteur d'embrayage , et là miracle VROUUUMMMMMMMM bon sinon, c'était des cosses oxydées sur le contacteur de point mort @+ @drien | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Problème sur embrayage Mer 15 Mai 2013 - 13:48 | |
| ca c'est de la réparation facile ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Adrien54 Wheeling
| Sujet: Re: Problème sur embrayage Mer 15 Mai 2013 - 15:31 | |
| j'ai fait un p'tit essai sur la route pour voir si tout va bien cet après-midi JE SUIS TREMPE par cette de pluie mais ça roule nickel @+ | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Problème sur embrayage Mer 15 Mai 2013 - 17:07 | |
| J'adore quand les problème d'embrayage se réglent aussi facilement avec un coup de pshiit | |
|
| |
Adrien54 Wheeling
| Sujet: Re: Problème sur embrayage Mer 15 Mai 2013 - 17:38 | |
| Une vieille rentre dans son HLM et constate que l'ascenseur est en panne. 14 étages c'est dur, alors elle avise deux voyous qui traînent dans le hall - Mes garçons, vous seriez bien gentils de m'aider à monter mes paniers - Va chier la vieille - Allez soyez gentils, je vous donnerai du shit - Oh tu déconnes, t'as du shit ? - Promis, je vous en donne si vous m'aidez ... 14 étages plus tard - Ouf ! putain que c'est haut; bon fait voir ton shit la vieille, t'as intérêt à pas t'être foutu de notre gueule. - Mais pas du tout (ouvrant son frigo): Qu'est-ce que vous préférez, Shit orange ou Shit citron ? trop facile avec du pschiit, ça marche aussi pour la roue libre de démarreur ? | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| |
| |
max59 Starter (soyez indulgent)
Age : 39 Localisation : Valenciennes Style moto : V-max1200
| Sujet: Re: Problème sur embrayage Jeu 16 Mai 2013 - 1:36 | |
| cool que ça se soit vite réglé! du vite fait bien fait pour cet embrayage la !!! pi si tu en a eu assez tu peux faire pshhitttt sur le coupe circuit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème sur embrayage | |
| |
|
| |
| Problème sur embrayage | |
|