| probleme embrayage | |
|
+38prophet max 29 Rom adonf dede Langsuyar CneGroumF kayamb Vmax01 QuiQui34 Vmax nonoff Antoine Piotr joedumans maxeur Adidi92 captaintoon carlos YANN13 eric59 fluid seb Vmadmax Pirate78 freephil ALBend Gilou Bidibule flytox lolo Iceman 29 bidalot nono22 Tartopom Régis roany huch gunray59159 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: probleme embrayage Ven 18 Nov 2011 - 22:02 | |
| - bidalot a écrit:
- Régis a écrit:
Il comprend : - 6 vis grade 8 YAMAHA - un joint de carter YAMAHA - une couronne-quide - un ressort YAMAHA
Même si mon embrayage ne patine pas, je suis intéressé.
Cependant je ne vois à quoi tout cela correspond.
Est-ce que c'est compatible avec le carter et le plateau de pression otec ? Oui, cela n'a rien à voir... Un peu de pédagogie : voici l'empilage des disques.. et là la modif en vert où l'on change la rondelle 14 + profonde pour pouvoir guider les 2 ressorts 13 (au lieu d'un). En rouge AVANT en vert APRÈS A gauche la section de nouvelle couronne, plus haute. OTEC remplace 15 par le plateau + joli. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
YANN13 Starter (soyez indulgent)
Age : 54 Localisation : Marignane Style moto : J'ai eu un V-max 90, un V-max 00 et d'autres motos. L'actuel est le V-max 1700
| Sujet: Re: probleme embrayage Sam 19 Nov 2011 - 0:18 | |
| +1 intéressé aussi même si la moto n'a que 1700km | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: probleme embrayage Sam 19 Nov 2011 - 6:24 | |
| - YANN13 a écrit:
- +1 intéressé aussi même si la moto n'a que 1700km
Yann, je te note sur la liste. Il reste actuellement 4 kits en stock théorique. Sachant que cette série va financer la commande suivante. Il faudra compter un mois avant le restockage des 10 kits suivants. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: probleme embrayage Sam 19 Nov 2011 - 9:26 | |
| Un conseil parce que j'hésite à renforcer car je roule tous les jours dans Paris. Mes disques sont bleus (vus lors du chgt de pompe à huile) et le sélecteur un peu dur mais pas de patinage (18000 kms). Je pense qu'un certain we de juillet y est pour quelque chose... Je dois donc de toutes façons changer les disques. Barnett seul sans le double clutch vous en pensez quoi par rapport à l'origine ? | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: probleme embrayage Sam 19 Nov 2011 - 9:53 | |
| ben moi je peux vous dire que si ça fait comme sur le 1200, sachant que j'ai un plateau renforçé, mais avec des ressorts plus costauds que ceux du barnett, et bien bon courage pour ceux qui font de la ville... au bout de qqu minutes dans la circulation... mais sur la route ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: probleme embrayage Sam 19 Nov 2011 - 13:28 | |
| - Piotr a écrit:
- Un conseil parce que j'hésite à renforcer car je roule tous les jours dans Paris.
Mes disques sont bleus (vus lors du chgt de pompe à huile) et le sélecteur un peu dur mais pas de patinage (18000 kms). Je pense qu'un certain we de juillet y est pour quelque chose... Je dois donc de toutes façons changer les disques. Barnett seul sans le double clutch vous en pensez quoi par rapport à l'origine ? Je pense que les disques seuls ne changent rien au feeling au levier d'embrayage. ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
carlos Wheeling
| Sujet: Re: probleme embrayage Sam 19 Nov 2011 - 20:18 | |
| après renforcement de l'embrayage,comment est la commande ,faut il faire de la muscu? ou est elle comme avant légèrement plus dure? | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: probleme embrayage Sam 19 Nov 2011 - 23:01 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: probleme embrayage Dim 20 Nov 2011 - 19:26 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: probleme embrayage Dim 20 Nov 2011 - 20:38 | |
| non! pour vous c'est plus basique... genre fred et jamy. faut que vous compreniez , avec des mots faciles et des petits dessins ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: probleme embrayage Dim 20 Nov 2011 - 21:33 | |
| genre E=M6 ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: probleme embrayage Lun 21 Nov 2011 - 13:12 | |
| on le voit pas mal là | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: probleme embrayage Lun 21 Nov 2011 - 13:50 | |
| Merde, Lolo, fallait pas découper ta bécane, ils se seraient débrouiller sans... ca va pisser l'huile maintenant. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: probleme embrayage Lun 21 Nov 2011 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: probleme embrayage Lun 21 Nov 2011 - 14:07 | |
| Régis, je cherche des rondelles plus profonde, tu peux m'en avoir? ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: probleme embrayage Lun 21 Nov 2011 - 15:09 | |
| tu préferes blonde ou brune ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| |
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: probleme embrayage Lun 21 Nov 2011 - 18:18 | |
| ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: probleme embrayage Lun 21 Nov 2011 - 19:45 | |
| chui choqué ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: probleme embrayage Mar 22 Nov 2011 - 6:09 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Régis, je cherche des rondelles plus profonde, tu peux m'en avoir?
oui elles devraient être usinées dans les prochains jours. Dès qu'elles seront prêtes je te fais signe. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: probleme embrayage Mar 22 Nov 2011 - 10:21 | |
| Beau geste Lolo d'avoir découpé ta bécane pour nous tous! Moi je vais faire pareil avec le clignotant AV droit comme ça tout le monde saura comment est fixée l'ampoule ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: probleme embrayage Mar 22 Nov 2011 - 14:22 | |
| tiens il est rentré Balibalot | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: probleme embrayage Mar 22 Nov 2011 - 19:30 | |
| ________________________________ | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: probleme embrayage Mar 22 Nov 2011 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme embrayage Mer 23 Nov 2011 - 23:48 | |
| Moi aussi, j'ai découpé mon maxou... ... enfin, c'est quelqu'un d'autre qui l'a fait: La Police Judiciaire vient de m'appeler car ils ont retrouvé mon maxou, du moins juste le phare ainsi qu'une autre pièce gravée. Bref, ils me l'ont désossé, les s... méchants Adieu donc, le 335ème sorti de la chaîne de montage. Rust in Peace ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme embrayage | |
| |
|
| |
| probleme embrayage | |
|