| Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe | |
|
+50Marcobis Fmax59 freephil Tartopom lolo adonf Sonic91 Dom maxeur bidalot Langsuyar fabris roany Kristoff Ced'Ced VIPER SRT prophet EVOL2B Jean éplu huch V-Taz42 Diavulu Rico1700 Maxou flytox fluid Régis Gilou CneGroumF nono22 fulltmax mague240 body30 vavoune jagmoto Piotr packo34 seb tab's TigreBleu max 29 Vmax nonoff QuiQui34 mike papé dedehp ALBend Wmax jerome Iceman 29 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adonf Burn out
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mer 4 Jan 2012 - 19:53 | |
| des video avec le sons les gars !!!!!!!???? | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mer 4 Jan 2012 - 19:57 | |
| - adonf a écrit:
- des video avec le sons les gars !!!!!!!????
évidemment https://www.youtube.com/watch?v=LFuXyk3uOkI&feature=player_embedded avec un blaireau sans casque qui s'est déjà fait engueuler... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
adonf Burn out
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mer 4 Jan 2012 - 20:16 | |
| merci pour le lien j'avais vu un coup une video sympa avec un vmax stock et un avec un xpipe , on se rendait mieux compte du bruit … j'aurai bien aimé une p'tite video d'un membre du forum , | |
|
| |
adonf Burn out
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mer 4 Jan 2012 - 20:21 | |
| - Régis a écrit:
- adonf a écrit:
évidemment https://www.youtube.com/watch?v=LFuXyk3uOkI&feature=player_embedded avec un blaireau sans casque qui s'est déjà fait engueuler... ce serait pas toi sur la becanne ?? en tout cas la chiote c'est la meme que ton avatar non ? | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mer 4 Jan 2012 - 20:43 | |
| - adonf a écrit:
- Régis a écrit:
- adonf a écrit:
évidemment https://www.youtube.com/watch?v=LFuXyk3uOkI&feature=player_embedded avec un blaireau sans casque qui s'est déjà fait engueuler... ce serait pas toi sur la becanne ?? en tout cas la chiote c'est la meme que ton avatar non ? éh oui...pour mon grand malheur.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
adonf Burn out
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mer 4 Jan 2012 - 20:48 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mer 4 Jan 2012 - 22:28 | |
| ben vas y ... dis qu'il a une sale gueule tant que tu y es !! bon... t'as pas tout à fait tord en même temps !!! et encore... y'a pas de gros plan ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mer 4 Jan 2012 - 22:43 | |
| ça va c'est ma fête là ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
adonf Burn out
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 5 Jan 2012 - 11:42 | |
| Régis, ça fait des flammes malgré les catalyseurs OC pour le Xpipes, sachant que j'ai les pots d'origine? Ou il faut que je prenne le kit anti-AIS de Tartopom? Le popping me derange pas , ça me rappellera le devil sur ma SV650S! Par contre les flammes ... |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 5 Jan 2012 - 12:14 | |
| - Ptit Pifou a écrit:
- Régis, ça fait des flammes malgré les catalyseurs OC pour le Xpipes, sachant que j'ai les pots d'origine?
Ou il faut que je prenne le kit anti-AIS de Tartopom? Le popping me derange pas , ça me rappellera le devil sur ma SV650S! Par contre les flammes ... He he, le popping c'est la preuve que tu as des flammes dedans :P Simplement, elles ne sortent pas ou ne se voient pas forcement, mais c'est le meme principe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 5 Jan 2012 - 12:38 | |
| Effectivement j'ai pas réfléchi... Vais etre bon pour un anti-AIS j'ai l'impression.... |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 5 Jan 2012 - 13:32 | |
| En meme temps c'est pas non plus hors de prix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 5 Jan 2012 - 13:45 | |
| |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 5 Jan 2012 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 5 Jan 2012 - 13:58 | |
| Puis tu peux le remettre en route au cas où...c'est pas irréversible, si les flammes te manquent, tu remets...
Par contre, j'ai jamais fait et j'ai pas encore regardé à ça... Je crois que l'on bouche des petits tuyaux avec des bouchons et que l'on met une gaine thermo sur un connecteur (et ça c'est un peu flou pour moi).. Tartopom peut peut-être nous expliquer le protocole...on avait réfléchi ensemble à des pieds de chaise, mais je ne sais pas si c'est viable... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 5 Jan 2012 - 14:19 | |
| Bah c'est pas bien complique, le bout de gaine thermo c'est pour que le connecteur de la solenoide ne prenne pas l'eau une fois debranche. mais au pire tu peux le mettre dans du chaterton par exemple. Ensuite pour boucher les tuyaux, l'ideal se serait des bouchons coniques, ou alors des capuchons de bon diametres comme ceux fournis dans le kit. SInon si t'es un barbare tu peux carrement boucher les entrees /sorties au niveau moteur et ainsi degager toutes les durites...mais seulement si t'es sur de ne pas vouloir les remttre apres. les pieds de chaises en caoutchouc ca peut etre une bonne idee, mais faut en trouver de bon diametre et au final le prix reviens au meme prix que le kit de gurued gear.... Donc je vais plutot passer par le kit, si on est deja deux a l'acheter pour partager les frais de ports, c'est deja bien Tarto. | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 5 Jan 2012 - 14:23 | |
| Tu peux m'ajouter...
ma prochaine commande chez GURU ce sera plus tard, pour l'envoi de mon ECU pour le flashage et il m'a demandé d'attendre 2 semaines pour la version Xpipe...
j'en profiterais pour commander et stocker aussi des kit AIS pour plus tard.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 5 Jan 2012 - 14:37 | |
| ok rajoute toi sur le post dedie alors j'ai indique les tarifs, en fait c'est les tarifs en $ convertis en Euros, j'ai divise le prix du port par le nombre de kits et j'ajoute 2Euros pour l'envoi par lettre max :P Tout simple, mais ca nous fera partager les frais de ports qui sont eleves pour ces petits bouchons Sinon TIm m'a dit qu'il a aussi une map en cours de developpement pour une ligne similaire au vance, c'est celle de Holeshot performance, donc je devrais pouvoir faire flasher l'ECU bientot aussi ca c'est une bonne nouvelle :P | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 5 Jan 2012 - 15:20 | |
| C'est une bonne nouvelle aussi ça..
Quelle est la différence entre un flashage de l'EPROM et une MAP...? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 5 Jan 2012 - 17:58 | |
| Je suis content que vous lancier le sujet Car depuis octobre j’écris à Tim Nash et je comprends rien, il ne répond pas a toutes mes questions Aujourd’hui, il me propose le flashage version standard où la modification du carburant ce fait via le PCV. Es mieux qu’une programmation faite par lui directement dans l’ECU ? Cela prendrait aussi en compte les équipements apportés mais ce n’est pas du sur mesure. Il n’a pas répondu aux questions : -Peut-on garder les deux map ? -Peut-on enlever le top speed, a-t-il encore une utilité ? J’ai lu sur StarVmax que l’anti démarrage ne peut pas être gardé. Il y a aussi un concurrent : http://ecunleashed.com/2009-11-yamaha-vmax-198-hp-173-mph/ Quel sont vos infos et ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 5 Jan 2012 - 18:46 | |
| Flascher l'eprom consiste à supprimer carement la partie logiciel du calculateur moteur, par exemple pour mettre une autre version qui ne prendrais pas en compte la limitation de vitesse max...certainement que l'ecu race est un ecu flashé par yam, qui ne contient pas toutes les fonctionnalités comme le diag par exemple... Changer une map consiste juste à changer les réglages du logiciel de gestion moteur qui est en place, c'est moins lourd d'un point de vue logiciel ! Voili, voilà! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 5 Jan 2012 - 19:21 | |
| L'anti démarrage effectivement dégage.. par contre la version européenne est gardée pour le câblage, pas de bidouille d'inversion de fils, elle est plug and play...le speed limit dégage aussi, on est plsu emmerdé avec cetet limitation de l'ABS qui fait chier tout le monde..même en 4ème..
Chez Tim Nash, les versions sont pointues et adaptées à la config... c'est pour ça que Tarto et moi-même allons avoir de flashages différents. Quant à la concurrence, elle me semble pas aussi fignoleuse..TIM Nash a des coureurs de 1/4 miles, le petit à cheveux blancs,là, je sais plus comment il s'appelle..On le voit sur youtube...ils arrive à tomber à 8,8" montés en 200...l'échappement je sais plus..du VANCE peut-être...
C'est vrai qu'il n'est pas bavard... j'ai du mal à communiquer aussi... Dès que je fais l'essai de ma commande perso, je m'arrangerai pour que toutes les versions seront dispos chez OC, il faut que je discute les prix, les taxes, et je vois les délais. Faut qu'on en profite tous...
j'aimerais tant avoir un banc et savoir m'en servir pour vérifier l'avant et l'après..
j'ai peu de connaissances dans cette électronique de gestion moteur et ça me freine aussi dans ma communication. Je ne sais même pas si l'EPROM est sur un support, mais un bon électronicien pourrait multiplier ces re-programmations..Mais on en est pas là encore..
Pour l'anecdote,un client OC a commandé l'ECU RACE et il sort sur banc FUCHS 220Cv à la roue arrière..j'ai pas vu la courbe...
bon j'arrête ch'uis trop bavard..
Petite question à NONOFF, sur un ECU reflashé est-il nécessaire de refignoler la MAP avec le PC5 ? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 5 Jan 2012 - 19:54 | |
| Donc le flashage Tim Nash sera plus performent que l’ecu race. Euh ! 220 c’est la taille du pneu ? parce que j’ai un doute | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 5 Jan 2012 - 20:52 | |
| - huch a écrit:
- Donc le flashage Tim Nash sera plus performent que l’ecu race.
carrément ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe | |
| |
|
| |
| Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe | |
|