Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Dim 21 Juin 2009 - 22:35
Merci VOO
je te fais signe dès que j ai installé mes tuyaux !! lol !!
mais cette semaine ca va etre chaud !! c est les soldes mercredi donc j ai plein plein de boulot pour mon shop!!
re re merci
bonne soirée @+++
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Dim 21 Juin 2009 - 23:35
va falloir faire une vidéo les gars, on ne va pas se contenter de photos!
nan mais!!...
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Lun 22 Juin 2009 - 9:29
packo34 j'ai trouvé sur tobefast aux US un connecteur qui permet de supprimer en le remplaçant le moteur de l'exup ainsi que les câbles sans créer un code panne au tableau de bord
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Lun 22 Juin 2009 - 10:16
merci Wmax c est sympa , j ai déja acheté mon module "exup éliminator"
@+++++
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 23 Juin 2009 - 9:09
En parlant de l'exup, j'ai enfin eu 2 min pour faire un passage comparatif au banc: Avec et en position ouvert tout le temps, c'est pareil pour un utilisation plein gaz, même puissance maxi. Fermé en permanence, 40 CV de moins, et un couple en dessous à tous les régimes !!!
Donc sur le maxou mâle, l'EXUP ne sert à rien au niveau rendement moteur, par contre lorsqu'on le manipule au ralenti, on remarque un gros changement de bruit entre la position ouverte et fermée...
Son action est de modérer le bruit au ralenti et aux faibles ouvertures de gaz...
Pour l'homologation par le service des mines sûrement.
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 23 Juin 2009 - 9:53
Ca, c'est très interessant!
Le bruit est t'il acceptable?
Et le couple à bas régime?
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 23 Juin 2009 - 10:06
j'essaye cette ap midi sur route, j'ai pas eu le temps de la sortir du banc, examen BAC PRO en ce moment...
Le couple à pleine charge est identique, par contre à mis charge ou à faible charge, je n'ai pas encore pu me rendre compte. Je verrai cette ap.
Les mesure à toutes les plages de charges et de régime, c'est trop long sur banc, je n'ai pas le temps pour le moment.
Par contre le bruit, ça va , c'est encore correct, il suffit de sortir les câbles et l'exup reste ouvert sous l'action du ressort, on peut le vérifier à la main en ouvrant et fermant au ralenti, ça s'entend très bien...et c'est facile à faire.
il suffit de tomber les trois vis noire alène de 5 à l'arrière droite de la gamelle dessous, pour y acceder!!
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 23 Juin 2009 - 10:08
C'est clair que sur paname il faut le laisser en place.
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 23 Juin 2009 - 10:18
Oui.
Iceman 29 Coaster
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 23 Juin 2009 - 10:23
Vive la campagne! En plus ca sent bon..
Ici le bruit du Katsass, mufflers stock et mixer UFO:
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 23 Juin 2009 - 10:49
voila voila
se matin sur mon paillasson y avait cà:
montage cette nuit !!! car je bosse jusqu'à 21h et demain c est soldes !!
photos et vidéo à suivre............
pour infos : recu via USPS (taxes 00.00€)
@+++++
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 23 Juin 2009 - 10:55
sur la vidéo , sur ce montage il n'y a plus les caches en début de pots , c'est super moche. Pi le boîtier juste posé derrière la selle !!!!!!!! :scratch:
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 23 Juin 2009 - 12:39
poid du catsass = 2 ,780 kg
suite se soir lol
@ +++
seb Coaster
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 23 Juin 2009 - 12:52
papé a écrit:
sur la vidéo , sur ce montage il n'y a plus les caches en début de pots , c'est super moche. Pi le boîtier juste posé derrière la selle !!!!!!!! :scratch:
c'est la première chose que j'ai pensé pour les pots :pale:
très très moche !!
les tubes font rachitiques et les pots monstrueux!!
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Iceman 29 Coaster
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 23 Juin 2009 - 13:08
Ouais, mais il vient de monter son Katsass, il fait juste un test pour la galerie, les caches se montent facilement aprés et t'y voit que du feu..
Packo va faire la même chose ; LE TEST AVANT L'ESTETHIQUE
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 23 Juin 2009 - 13:18
c est ca iceman !!
d ailleur sur les photos que j ai mis en ligne (page 1) les cache y sont!!
à suivre...
dedehp Wheeling
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 23 Juin 2009 - 13:52
Chapeau bas Packo!!!!!! vite vite!!!!! photos et videos attendues avec impatience!!!
seb Coaster
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass Mar 23 Juin 2009 - 19:40
ouf!! j'ai eu peur que cela reste comme ça...!!??
restait plus qu'à mettre des sacoches en cuir et des franges au poignées sinon... :pale:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le Catsass