les +- bruit sympa
- perte de poids - 9Kg
- gain de couple en montée et en haut de régime
- look, la moto perd du bide
- tenue irréprochable du matériau dans le temps
- permet de remettre les enjoliveurs de bas de silencieux
les -- légère perte de couple à bas régime si on garde le réglage de l'injection d'origine.
- bruyant pour la région parisienne. (prévoir les filtres-catalyseurs pour réduire le bruit dans ce cas).
- oblige à s'équiper d'un exup eliminator si l'on veut retirer le moteur d'exup, mais on peut le laisser, moi je l'ai encore.
- prévoir 2 heures pour le montage avec desserrage de la ligne sur les cylindres avant et équipement d'un clé BTR de 5 avec allonges de 50cm... voir le tuto chez OC.
J'en suis équipé depuis 2ans 1/2 pas de souci.
Avec l'ECU flashé (+27cv) , la température augmente et les pots d'origine chauffent un peu plus, mais ça tient, c'est du titane...Mais ma peinture vermiculée qui les recouvre a besoin d'une retouche une fois par an...
Les pétarades sont dues au réglage de l'AIS, ça peut se retirer lors du reflashage...
Je tiens à signaler également que les pétarades sont fortes lorsque le moteur est froid et disparaissent à 70% lorsqu'il est chaud...
La conso change quand tu flashes, c'est indéniable...faut bien nourrir la cavalerie..
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