Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Sam 17 Nov 2012 - 0:13
Fmax59 a écrit:
Perso, je pense opté pour une ligne akra que je trouve superbe et semble t'il resistante dans le temps ( mon cons me la propose à 1600€)
C'est ce que j'ai. Ca bouge pas d'un poil, j'adore le son et le look et le prix qu'on te propose est très bien Sinon, y'en a une d'occase à 1500€ sur LBC et la mienne sera à 1200€ (db killers compris mais hors FDP) d'ici janvier/février max
________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Sam 17 Nov 2012 - 7:41
Fluid, je viens de voir ton message, je prend les mesures du l'exup que j'ai mis de côté, et je t'envois ça!!!
Il est en inox apparemment !
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Sam 17 Nov 2012 - 10:45
Heu, je pense qu'il confond avec Régis.
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Sam 17 Nov 2012 - 19:51
Ah oui, après vérification, c'est Régis qui posait la question!!!
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Marcobis Wheeling
Age : 70 Localisation : Vaujours 93 - Monticello Ile Rousse (Corse) Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Dim 18 Nov 2012 - 2:25
Moi j'ai fait le choix du xpipe de chez OC plus un bon conseil de Vmax on off pour affiner les réglages de la brèle Ça sonne grave, et ça envoie d'la buchette.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mar 20 Nov 2012 - 16:39
merci Marc , je vais sans nul doute commander le X-pipe chez OC vu que tout le monde en est content
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mer 13 Fév 2013 - 17:46
XPIPE OC installé ce jour (concess); exactement ce que j'espérais; rauque et présent mais sans gêner; le son correspond enfin à la machine, un chouilla dans l'esprit V8 (ce que j'espérais). Pas gênant du tout dans le casque. j'aimerais bien savoir ce que les automobilistes entendent, selon la vitesse/régime... faudra que je teste avec un poto. chaude recommandation donc du XPIPE OC. Merci Régis/Thierry! Fréd
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 14 Fév 2013 - 10:46
roany a écrit:
et sous 5000 t/min ,moteur pas trop creux ???
te dirais quand le verglas aura cessé de tomber mais à priori sur mon court trajet de test, pas choqué. Suis stock. me suis même demandé si pas plus de jus. A suivre
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 14 Fév 2013 - 10:48
Marcobis a écrit:
Moi j'ai fait le choix du xpipe de chez OC plus un bon conseil de Vmax on off pour affiner les réglages de la brèle Ça sonne grave, et ça envoie d'la buchette.
Tu me rappellerais les bons conseils de réglages de Vmax On/Off, please ? Merci par avance
Invité Invité
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 14 Fév 2013 - 17:28
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Dim 17 Fév 2013 - 17:43
Sonic91 a écrit:
XPIPE OC installé ce jour (concess); exactement ce que j'espérais; rauque et présent mais sans gêner; le son correspond enfin à la machine, un chouilla dans l'esprit V8 (ce que j'espérais). Pas gênant du tout dans le casque. j'aimerais bien savoir ce que les automobilistes entendent, selon la vitesse/régime... faudra que je teste avec un poto. chaude recommandation donc du XPIPE OC. Merci Régis/Thierry! Fréd
précision: a) moteur stock b) j'ai posé l'option DB avec le Xpipe, circulant en milieu urbain...je commence à me demander si j'ai bien fait (on est pas à 100% du plaisir max forcément) mais bon...
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mar 26 Fév 2013 - 13:08
Voilà un lien d'une petite vidéo de comparaison version stock/x pipe je pense déjà l'avoir mise en ligne mais un petit rappel est toujours bienvenu
https://youtu.be/x3-PKYm4Yjc
Invité Invité
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Lun 25 Mar 2013 - 20:26
ça y est,j'ai monté le miens,le bruit est bien rauque,je sait pas si la maréchaussée va apprécier petite vidéo vite fait,on ce rend pas bien compte en vidéo,mais le bruit est terrible (là ça résonne pas mal dans le garage)...
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 28 Mar 2013 - 19:21
c'est bien rendu, le son c'est tout à fait ça ! ni claquant, ni perçant, rauque ce qu'il faut...
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Dim 14 Avr 2013 - 18:06
ça fait quand même pas mal de bordel
fred71 Wheeling
Age : 53 Localisation : rully Style moto : v max stock 93 vendue , V max 1700
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 16 Mai 2013 - 22:07
montage du h pipe akra ce jour , je confirme , ça fout un sacrée bordel mais quelle symphonie !! enfin un son digne du gros V4 !! coté maréchaussée , je sais pas ce que ça va donner ... au filet de gaz s'ils sont à l'affut en bord de route !
I&P Burn out
Age : 62 Localisation : Entre Narbonne & Perpignan en bord de mer Style moto : vmax 1700
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 17 Avr 2014 - 8:55
Bonjour,
J'aimerai avoir des retour sur le montage du X.PIPE ( OC) en gardant les pots d'origines
A savoir:
.si à la décélération ils claquent ?
.si il faut obligatoirement faire un réglage injection?
.si la conso change
.en faite le négatif
.et le positif
Merci pour vos reponses
fred71 Wheeling
Age : 53 Localisation : rully Style moto : v max stock 93 vendue , V max 1700
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 17 Avr 2014 - 9:53
salut ,
je peux seulement te parler du H-pipe de chez akra , je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence. ça claque à la décélération pas fait de réglage particulier je pense que ça consomme un chouilla plus , mais rien de bien méchant dans mon cas
pour moi pas de négatif bien au contraire , j'ai eu un peu peur au début car ça fait plus de bruit mais le son est magnifique , j'ai des embouts de pots , ça doit même raisonner un peu plus. en ville je roule cool , quand tu ouvres en grand , le son est là aussi génial
de toutes façons avec le cata d'origine , le son est vraiment trop terne et pas du tout à la hauteur de la moto il y avait des portes ouvertes chez tous les concess motos du coin ce weekend , il y a des HD qui font beaucoup plus de bruit , mais elles ont rien dans le sac.... rien à voir avec le 1700 !!! la mienne respire à pleins poumons
a+ Fred
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe