| Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe | |
|
+50Marcobis Fmax59 freephil Tartopom lolo adonf Sonic91 Dom maxeur bidalot Langsuyar fabris roany Kristoff Ced'Ced VIPER SRT prophet EVOL2B Jean éplu huch V-Taz42 Diavulu Rico1700 Maxou flytox fluid Régis Gilou CneGroumF nono22 fulltmax mague240 body30 vavoune jagmoto Piotr packo34 seb tab's TigreBleu max 29 Vmax nonoff QuiQui34 mike papé dedehp ALBend Wmax jerome Iceman 29 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Lun 18 Mai 2009 - 17:02 | |
| - Wmax a écrit:
- Travail de Profinox
http://video.google.com/videoplay?docid=8152204312091322948
Qui veut des X-pipe??? Faut combien de pré-commandes pour lancer la manip | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Lun 18 Mai 2009 - 18:05 | |
| ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Lun 18 Mai 2009 - 18:21 | |
| | |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Lun 18 Mai 2009 - 18:41 | |
| ça va être facile à mettre en oeuvre | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Lun 18 Mai 2009 - 18:59 | |
| Avec le réservoir + x-pipe + etc + tralala = ça fera un sacré administration tout de même , ces pré-commandes ! | |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Lun 18 Mai 2009 - 20:35 | |
| salut ! ah le travail traditionnel français n'est ce pas la solution a la crise !!! | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Lun 18 Mai 2009 - 20:53 | |
| Je fais mon possible avec X-pipe j'attends une réponse de Profinox
J'en ai discuté avec Iceman29 et nous tablons sur un production d'une dizaine d'exemplaire pour le gabarit je déposerai mon Vmax car tjs plâtré
Voilà je vous tiendrai au courant des évolutions : tarif, délai
Je leur ai également demandé le tarif pour 2 silencieux en inox pour le Vmax2009 si vous êtes intéressé nous verrons ensemble
J'attends leurs réponses | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Lun 18 Mai 2009 - 21:46 | |
| - tab's a écrit:
- salut !
ah le travail traditionnel français n'est ce pas la solution a la crise !!!
D'accord avec toi, je préciserai le travail manuel à la française qu'on nous a déprécié depuis plusieurs dizaines d'années maintenant, PSSHIITTT, envolé le savoir faire, le coup de main qui se transmettait par transfert d'expérience.. Misére, misére.. C'est à pleurer, difficile de revenir en arrière, c'est perdu. Merci pour ta vidéo Wmax, ca fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques artisans irréductibles. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mar 19 Mai 2009 - 8:38 | |
| - Wmax a écrit:
- Je fais mon possible avec X-pipe j'attends une réponse de Profinox
J'en ai discuté avec Iceman29 et nous tablons sur un production d'une dizaine d'exemplaire pour le gabarit je déposerai mon Vmax car tjs plâtré
Voilà je vous tiendrai au courant des évolutions : tarif, délai
Je leur ai également demandé le tarif pour 2 silencieux en inox pour le Vmax2009 si vous êtes intéressé nous verrons ensemble
J'attends leurs réponses Super et merci | |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mar 19 Mai 2009 - 11:02 | |
| salut ! alors je voudrais savoir quel sont les réels avantages de cette modif et cela avant de savoir si le jeu en vaut vraiment la chandelle réedition du message alors le gain est de combien exactement ? | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mar 19 Mai 2009 - 11:54 | |
| Tu gagnes du poids et du couple Iceman29 doit avoir les chiffres | |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mar 19 Mai 2009 - 11:59 | |
| Une réponse plus franche à l'accélération | |
|
| |
tab's Wheeling
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mar 19 Mai 2009 - 13:16 | |
| alors vite les chiffres iceman apres il y a certainement aussi le bruit qui s'en trouve modifier mais de combien ? | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mar 19 Mai 2009 - 13:39 | |
| Pour le bruit t'as la vidéo plus haut, pas mieux pour l'instant. Les américains, c'est pas trop leur préoccupation, l'écologie.. Ici tu peux comparer: http://www.starvmax.com/News/V-Max-News/VMax-X-Pipe-Dyno-Charts-194.7-rwhps.html Je te met un des résultats du test ici. Ca sera bien sûr mieux plus tard avec le pc3 ou 5, ou autres. mais bon, faut bien commencer par le début. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mar 19 Mai 2009 - 14:34 | |
| D'après ce que j'ai compris, avec le x-pipe, sans contre gestion de l'injection, on risque d'être un peu trop riche en bas et en haut. L'exup sert à ca entr'autre. Mais bon, ca sera modifiable plus tard. Le gain de poids est également à prendre en considération.. La modif de la boite à air est bien sûr indispensable dans ce cas + un filtre avec une perte de charge plus faible. (Kn) ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mar 19 Mai 2009 - 21:20 | |
| il me semble que chez profinox, ils utilisent des enveloppes déjà toutes faites (c'est à dire du tube je crois, pour faire simple) car je voulais refaire l'enveloppe d'un stampeeders qui a morflé, et ils m'ont dit qu'ils travaillaient avec des diamètres déjà définis... pas de feuille à cintrer et souder. peut être que ça a changé depuis...? ils ont réalisé il y a qqu années, un échappement sous coque pour vmax, il était exposé au PTS de cette même année je crois...? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mer 20 Mai 2009 - 23:23 | |
| Une cartographie pour le Dynojet Power commander 5 est déjà dispo ici à télécharger avec le logiciel, pour le X-Pipe ca va venir assez rapidement. http://www.evoluzione.net/pcv_vmax_maps.htm ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| |
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Lun 25 Mai 2009 - 8:45 | |
| Un circuit électronique pour supprimer le servo moteur et les cables de l'exup devrait être dispo d'ici quelques jours aux US: traduire la page avec google ou autres Facile à brancher, gain de poids, de conso électrique, évite que les câbles ne se coincent. Crédit: Fxstein , StarVmax forum http://www.starvmax.com/components/com_mambowiki/index.php/VMax:EXUP_Eliminator ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Lun 25 Mai 2009 - 10:19 | |
| Salut Iceman de Bretonnie ! j ai eu Fxtein en mp sur le site US. le module electro pour la sup de l exup sera dispo sur site marchand dans la semaine @+++++ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Lun 25 Mai 2009 - 10:39 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Lun 25 Mai 2009 - 10:53 | |
| Tiens t as meme le price !! lol !! TopSpeed V1.1 $69 - Free shipping EXUP Eliminator V1 $54 - Free shipping | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mar 26 Mai 2009 - 10:41 | |
| Une ptite nouvelle carto dispo pour PC5 , version pots stock+modif filtre à air.. La X-pipe+Filtre va pas tardée.. http://www.evoluzione.net/pcv_vmax_maps.htm________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mar 26 Mai 2009 - 12:51 | |
| Sinon le PCV peut se régler sur un banc de puissance Dynojet
Et la cela devient une véritable cartographie sur mesure pour la Vmax car chaque machine est légèrement différente tarif environ 300€ et une après midi de réglages
Sinon il faut attendre une cartographie adaptée mais GRATUITE | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mar 26 Mai 2009 - 13:19 | |
| Ben, moi je préfére attendre vu que c'est le prix du PC5... :scratch: ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe | |
| |
|
| |
| Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe | |
|