| Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe | |
|
+50Marcobis Fmax59 freephil Tartopom lolo adonf Sonic91 Dom maxeur bidalot Langsuyar fabris roany Kristoff Ced'Ced VIPER SRT prophet EVOL2B Jean éplu huch V-Taz42 Diavulu Rico1700 Maxou flytox fluid Régis Gilou CneGroumF nono22 fulltmax mague240 body30 vavoune jagmoto Piotr packo34 seb tab's TigreBleu max 29 Vmax nonoff QuiQui34 mike papé dedehp ALBend Wmax jerome Iceman 29 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mar 26 Mai 2009 - 13:20 | |
| Wmax, as tu réussi à contacter nos amis forgerons? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mer 3 Juin 2009 - 12:39 | |
| Il y a un fabriquant d'échap sur Carcassonne, je leur envoie un lien vers cette rubrique, et une proposition de leur laisser mon max pour faire un proto, mais le problème, c'est qu'il dise que une série mini c'est 50 unités!!!
Je vous tient au jus.
Packo, il serait interessant que tu me prêtes ton pot d'origine pour leur faciliter le travail, voir de passer avec ton max équipé du Xpipe. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mer 3 Juin 2009 - 12:53 | |
| Il n'a pas commandé le même, je lui ai déjà demandé.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Ven 12 Juin 2009 - 18:18 | |
| L'X-pipe de Profinox sera bien un 4-1-2 pour une meilleur répartition des gaz et pour éviter le phénomène de résonance
Le devis est en cours
Nous aurons le tarif fin de semaine prochaine dixit Alex de Profinox | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Ven 12 Juin 2009 - 18:20 | |
| Super efficace Wmax !! | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Ven 12 Juin 2009 - 19:19 | |
| Je remercie albend et Tigrebleu qui m'ont accompagné Journée fort sympathique et nous en avons profité pour déjeuner avec seb | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Ven 12 Juin 2009 - 20:03 | |
| Ballade chez Profinox : D'abord, il y a la rencontre tant attendue avec ALBEND: Nos motos se parlent ... Clin d'oeil à PIOTR pour ma plaque... La folie des Diapasons : URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1994012.jpg][/URL]URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9676523.jpg] [/URL] LA Plaque d'ALBEND, je suis jaloux.... ALBEND ET WMAV SEB, trop rapide, il ne reste que SA moto Arrivée chez Profinox : Alors Raisonnance ou pas ???? La Bête de Wmax, reste là, pour connaitre un autre "POT", Wmax est triste mais c'est pour la bonne cause... MERCI à LUI URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=44652012.jpg] [/URL] Une agréable journée passée avec WMAX, Marine, le Pot de WMAX, SEB (trop rapide), ALBENT et TB. Merci à tous. | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Ven 12 Juin 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Ven 12 Juin 2009 - 21:39 | |
| une ré-édition du "black vmax de 96 !!??" un beau guidon anodisé noir... tu y a pensé? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Ven 12 Juin 2009 - 21:51 | |
| Ouf! C'est beau, les gars! belles photos! Qui pilotait ta Chérie Wmax? Merci pour ton sacrifice Wmax! On t'est redevable devant le dieu Maxou! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Ven 12 Juin 2009 - 22:01 | |
| - seb a écrit:
- une ré-édition du "black vmax de 96 !!??"
un beau guidon anodisé noir... tu y a pensé? Seb un guidon noir pourquoi pas à méditer, tu as une photo de cette ré-édition? - Iceman 29 a écrit:
- Merci pour ton sacrifice Wmax! On t'est redevable devant le dieu Maxou!
Pas de soucis je ne peux tjs pas rouler | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Ven 12 Juin 2009 - 22:11 | |
| ben oui............................ la tienne voyons !!?? :scratch: à moins que tu ne veuilles une photo de la version 96 ?? (c'est de la tienne dont je parlais... on dirait une ré édition de celle de 96... ) si jamais elle gêne dans leur atelier au bout d'un moment, j'arriverais bien à lui faire une place dans mon garage ... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Ven 12 Juin 2009 - 22:42 | |
| En plus TU pourrais finir son rodage aussi - j'imagine ! Ou :scratch: je me trompe ??! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Ven 12 Juin 2009 - 23:19 | |
| wiliam, c'est de ta moto dont je parlais pour la ré édition... elle me fait penser au black vmax de 96 c'était une comparaison. ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Sam 13 Juin 2009 - 9:22 | |
| Ok désolé j'ai pris un coup de soleil | |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Lun 15 Juin 2009 - 0:02 | |
| Super les gars, je serai bien venu mais je mariais un vieux pote.
Elle est pas mal ta selle Wmax. Avec ça, je dois pouvoir poser les deux pieds à plat. | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Lun 15 Juin 2009 - 8:52 | |
| Merci bcp PiotrJe n'arrive toujours pas à poser les pieds à plat mais désormais je suis à l'aise dessus sans avoir perdu de confort albend qui est pourtant grand et qui l'a essayé à apprécier Donc elle est creusée dessus, sur les cotés, et j'ai enlevé les patins en caoutchouc dessous | |
|
| |
jerome Burn out
Age : 44 Localisation : pas de calais Style moto : vmax1700
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Lun 15 Juin 2009 - 18:28 | |
| Messieurs Bonjour, un grand fabricant d'échappement (on a pas le droit de donner de marque mais je peux juste vous dire qu'il est le fournisseur des différents kits pour le MT01) a mis sur sont site la création d'un échappement STREET LEGAL EXHAUST SYSTEM for the YAMAHA VMAX (2009) pour l'instant il n'y as pas grand chose (pas de photo ni de courbe de puissance) mais cela ne devrait plus tarder J - 10 jours (j'en peux plus) | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Lun 15 Juin 2009 - 19:09 | |
| c'est un scorpion rouge la marque | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Lun 15 Juin 2009 - 19:55 | |
| - jerome a écrit:
- Messieurs Bonjour, un grand fabricant d'échappement (on a pas le droit de donner de marque mais je peux juste vous dire qu'il est le fournisseur des différents kits pour le MT01) a mis sur sont site la création d'un échappement STREET LEGAL EXHAUST SYSTEM for the YAMAHA VMAX (2009)
pour l'instant il n'y as pas grand chose (pas de photo ni de courbe de puissance) mais cela ne devrait plus tarder
J - 10 jours (j'en peux plus) ben pourquoi? :scratch: ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
jagmoto Burn out
Age : 76 Localisation : Gard Style moto : v max1200 + MT01+v max1700
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mar 16 Juin 2009 - 23:36 | |
| Bonsoir à tous, les pôts sont supers, mais certainement pas à nettoyer, (idem pour le guidon), il reste toujours des traces, ça fait degueu et je ne supporte pas!!!!!! Avez vous trouvez le produit miracle, ou, la bonne méthode, pour les rendre nickels? A plus | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mar 16 Juin 2009 - 23:49 | |
| En tout cas , il faut nettoyer différemment les pièces en titane que les autres ! Il me semble, que dans le p't cahier ( mode emploie ) TU trouveras des chapitres en ce qui concerne le nettoyage des parties en titane ! Cela dit, si TU les nettoies régulièrement ( les pots), c'est très facile de les maintenir propres - selon moi ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mer 17 Juin 2009 - 2:24 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Sam 20 Juin 2009 - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
vavoune Burn out
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mer 17 Juin 2009 - 7:36 | |
| les premeirs Cat eliminator tubing de UFO arrivent et j'ai la confirmation du gain d epoids : 24 pounds...soit 11 kg ! Dans peu de temps Packo nous fera un compte rendu de la 1ere install en France ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Mer 17 Juin 2009 - 9:00 | |
| La carto pour le PC5 Dyno du X-Pipe + filtre UFO est dispo et téléchargeable ici: http://www.evoluzione.net/pcv_vmax_maps.htm ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe | |
| |
|
| |
| Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe | |
|