Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 5 Jan 2012 - 21:02
va falloir un embrayage en béton armé
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 5 Jan 2012 - 21:59
Régis à résumé un peu le tout mais voilà aussi ce que je sais. Il existe deux flash, le standard et le badass. Le standard apporte des motifs importantes comme:
- fermeture de l ais - élimination du speed limite - décalage du rupteur à 10500tr sûr tout les rapports - ouverture complète des papillons sûr les 3 premiers rapports. Par contre il en touche pas la carto et donc un pcv est necessaire pour adapter pots, filtres etc.
Le badass c est la même chose mais en plus la carto est modifié par rapport à la config. Donc plus besoin de pcv! Ar contre il faut que Tim est la carto pour ta config en stock.
Voilà :-)
nono22 Wheeling
Age : 58 Localisation : plestins les greves bretagne Style moto : vmax
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Sam 7 Jan 2012 - 9:55
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Ven 27 Avr 2012 - 22:13
Un copain passionné de soudure inox est en train de reprendre le Xpipe et pense lui adapter un clapet-papillon au centre de la noix central qui serait connecté à l'exup, une manière d'avoir un peu plus nervosité dans les bas régime, tout en pouvant ouvrir en grand et libre à partir de 3000 tr. Est ce que l'un d'entre vous peut me renseigner sur les caractéristiques du papillon installé d'origine dans le catalyseur ? Nono, je sais que tu as vidé ta gamelle, tu as sûrement les réponses.
- matière (axe et clapet) - diamètre du clapet et de son axe - guidage (palier acier, bronze, roulements) - épaisseur -étanchéité assurée par ??? - le jeu entre papillon et le conduit - l'ouverture mini et elle assurée par un perçage central ou une butée qui évite la fermeture totale ou encore un diamètre plus petit que le conduit ?
merci de votre aide
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
nono22 Wheeling
Age : 58 Localisation : plestins les greves bretagne Style moto : vmax
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Ven 27 Avr 2012 - 23:37
nan j ai pas de réponse j ai tout viré et c parti a la poubelle
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Sam 28 Avr 2012 - 1:46
Tu utilise un exup existant d’un autre model Comme celui du Mt01 par exemple
Invité Invité
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 15 Nov 2012 - 22:15
Salut a tous , Je vais commander un X-Pipe mais à votre avis , je le commande au states ou chez OC ? Parce que 700 boules le bout de tuyau , ça pique un peu ? Si quelqu'un a un plan , je suis preneur
Fmax59 Burn out
Age : 52 Localisation : Douchy les mines/nord Style moto : 1700 Vmax
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 15 Nov 2012 - 22:44
A mon avis, chez OC sans aucun doute
Fmax59 Burn out
Age : 52 Localisation : Douchy les mines/nord Style moto : 1700 Vmax
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 15 Nov 2012 - 22:50
Perso, je pense opté pour une ligne akra que je trouve superbe et semble t'il resistante dans le temps ( mon cons me la propose à 1600€)
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Ven 16 Nov 2012 - 8:19
Si tu as la carte du club, tu as droit à une remise, mais de toute manière il est préférable d'acheter chez O.C pour le service après vente et surtout parce que ce sont des gars sympa et qu'ils font parti de la famille.
________________________________
Fmax59 Burn out
Age : 52 Localisation : Douchy les mines/nord Style moto : 1700 Vmax
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Ven 16 Nov 2012 - 9:11