Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 27 Mai 2010 - 13:55
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Jeu 27 Mai 2010 - 18:58
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Ven 28 Mai 2010 - 10:41
L'inconvénient, c'est qu'au bout d'un moment, tu ne sais plus à quel vitesse tu roules, car le compteur saute à 100 quand tu arrives à 200, et un seconde ou deux après il t'indique 134 (soit 268), un virage arrive tu freines (oui ça m'arrive), et quand tu regardes de nouveau le compteur tu vois encore 130 (vitesse réelle), y a des moments ou tu ne sais plus!!!
Du coup je regarde le compte tour comme sur mon ancien Vmax (l'avatar sans compteur)...
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe Lun 4 Avr 2011 - 16:18
albend a écrit:
FrimeuuuuuuuuuuuR !
Ah ben merde alors ! je ne savais pas que de faire une vidéo vite fait sur le gaz sans casque, pour 2 - 3 AR dans mon impasse, pour faire écouter le son en divers régimes moteur, allait remuer vos sensibilités bien pensantes et politiquement correctes.
Révolutionnaire, anarchiste, délinquant et frimeur vous m'aurez tout dit ....Mes petites poules effarouchées ! ...
z'avez pas un peu fini non ?
En tout cas, ça y est je vais pouvoir trier mes vrais z'amis maintenant ...
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe