| Tout sur le Flash de l'ECU. | |
|
+30QuiQui34 EVOL2B Vmadmax VIPER SRT prophet Ced'Ced abbe TigreBleu Maxou fluid Iceman 29 gaelleem Gilou Vmax69 bidalot DUTERNERACING Diavulu Vmax nonoff Piotr Adidi92 Wmax adonf seb nono22 huch freephil Régis lolo roany Tartopom 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Jeu 2 Fév 2012 - 22:36 | |
| - Diavulu a écrit:
- Le PCV n'a aucun interet sans l'autotune Huch, j'ai mis l'autotune dernierement, je suis en full, xpipe, yoshimura, pas de limite vitesse et j'ai viré l'AIS, filtre a air KN et j'ai fait sauter le restricteur d'air
bilan : J'ai plus de slip
bilan 2 : mon ambrayage n'accroche plus car la moto est trop puissante
demain matin elle sort de chez mon mecano avec une belle jante en 240 une pompe a huile neuve un embrayage barnett avec un double clutch
Go pro on board photo sur le fofo ;) moyennement d accord, on peut parfaitement vivre sans autotune, ce dernier ne servant qu à proposer des valeurs correctives par rapport au ratio air/essence choisit. C est un plus pour avoir une courbe encore plus optimisé mais ça s arrête la. Quand à l embrayage rincé, visiblement la moyenne sûr le.forum doit être à 10000km à tout péter et même pour des gars en 100cv :-\ par contre je suis curieux d avoir ton ressenti sûr l embrayage barnett. Et puis est ce que tu pourras regarder si le petit cache du bras oscillant sera encore la avec la jante en 240? Visiblement y à pas mal de gars pour qui cz frottait. . . | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Mar 7 Fév 2012 - 15:27 | |
| Je ne sais plus qui m'a demande si "Duterne Racing Parts" allait proposer le flash qui vient de chez "Unleashed ECU" mais la reponse est OUI. ils font maintenant parti de leurs distributeurs internationaux. Voila | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Mar 7 Fév 2012 - 16:30 | |
| Merci Tarto, c’était pour moi | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Mer 8 Fév 2012 - 15:17 | |
| quelqu'un c'est renseigné sur les prix de Duterne Racing Parts pour flasher l'ecu d'origine ? est ce que le flash est le meme qu'avec tim (guruedgear)? | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Mer 8 Fév 2012 - 15:30 | |
| - roany a écrit:
- quelqu'un c'est renseigné sur les prix de Duterne Racing Parts pour flasher l'ecu d'origine ?
est ce que le flash est le meme qu'avec tim (guruedgear)? Ben quand j'ai eu Stephane Duterne au tel, il m'a dit que ca tournerai au alentour de 450 Euros. Par contre ce ne sera pas le boulot de Tim, les maps seront faites par Duterne, seul la partie des settings ECU comme le regime max releve a 10100tr etc, seront surement identiques a ce que propose Tim. je dois les rappeller la semaine prochaine pour commander mon shifter, je lui en demanderai plus a ce moment la si tu veux. NE PAS OUBLIER QUE CE NE SERA PLUS POSSIBLE DE REPASSER EN 100CV!!! Tarto. | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Mer 8 Fév 2012 - 15:39 | |
| tres bien, si tu peux te renseigner sur les differents tarifs,exemple: pour un vmax stock... merci
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Mer 8 Fév 2012 - 15:46 | |
| [quote="Tartopom"] - Diavulu a écrit:
- Le PCV n'a aucun interet sans l'autotune Huch, j'ai mis l'autotune dernierement, je suis en full, xpipe, yoshimura, pas de limite vitesse et j'ai viré l'AIS, filtre a air KN et j'ai fait sauter le restricteur d'air
bilan 2 : mon ambrayage n'accroche plus................. Et puis est ce que tu pourras regarder si le petit cache du bras oscillant sera encore la avec la jante en 240? Visiblement y à pas mal de gars pour qui cz frottait. . .
Pour le petit cache en plastique, il suffit de la chauffer au décapeur thermique avec modération et de le presser (avec un gant) dans son trou afin qu'il laisse passer la jante et le pneu sans toucher. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Mer 8 Fév 2012 - 16:04 | |
| - roany a écrit:
- tres bien,
si tu peux te renseigner sur les differents tarifs,exemple: pour un vmax stock... merci
Ben a mon avis je pense qu'il y'aura 2 tarifs, un pour les settings modifie mais sans toucher a la carto, et un autre avec settings modifie + une carto faite sur mesure sur banc pour un equipement donne, c'est que fait Tim aussi et ca me parait logique.... je demanderai ca la semaine prochaine car de toute facon ils n'avaient meme pas recu le matos la semaine derniere. | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Mer 8 Fév 2012 - 16:39 | |
| je leur ai envoyé un mail voila la reponse: 459 euros ttc. alors que pour un vmax stock les tarifs de TIM sont :350$+50$ de port a cela il faut y rajouter la tva soit un total d'environ:360 euros.et peut etre d'eventuel frait de douane+dossier. donc je pense que les tarifs ce tiennent a 50/80 euros pres). voila... | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Mer 8 Fév 2012 - 19:00 | |
| - roany a écrit:
- je leur ai envoyé un mail voila la reponse:
459 euros ttc. alors que pour un vmax stock les tarifs de TIM sont :350$+50$ de port a cela il faut y rajouter la tva soit un total d'environ:360 euros.et peut etre d'eventuel frait de douane+dossier. donc je pense que les tarifs ce tiennent a 50/80 euros pres). voila... Attention, frais de douane à 25% environ...ça fait 1/4 du prix à ajouter...Par les temps qui courent et le déficit du commerce extérieur les douanes passent tout au crible.. et taxent à mort ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Mer 8 Fév 2012 - 19:50 | |
| Roany à déjà ajouter les frais de douanes dans son calcul. Mais uniquement avec les frais de douanes et tva on obtient l équivalence euro et dollar.
| |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Mer 8 Fév 2012 - 20:54 | |
| si au niveau tarif cela ce tiens,je pense qu'il est preferable de le faire chez Duterne Racing. pas de probleme de communication et moins de chance de perdre son colis (ecu) lors de l'expedition. pour ma part si je me decide je le ferais chez Duterne Racing. en esperant que leur flash est equivalent a celui de Tim ? normalement ils doivent recevoir leur materiel la semaine prochaine,affaire a suivre... | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Mer 8 Fév 2012 - 21:46 | |
| Je pense que Tim à pris pas mal d avance mais tout ceci à nécessité du temps de développement. Il s est ainsi rendu compte que les maps de deux cylindres étaient inversées dans l écu d origine, et aussi que le rupteur pouvait être décalé en sécurité après que certains ait fait les bêta testeurs pendant près d un an. Bref c est l expérience en plus que Duterne mettra surement du temps à combler sauf s il se base sûr ce que fait déjà Tim :-P | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Mer 8 Fév 2012 - 22:45 | |
| - Tartopom a écrit:
- Je pense que Tim à pris pas mal d avance mais tout ceci à nécessité du temps de développement. Il s est ainsi rendu compte que les maps de deux cylindres étaient inversées dans l écu d origine, et aussi que le rupteur pouvait être décalé en sécurité après que certains ait fait les bêta testeurs pendant près d un an. Bref c est l expérience en plus que Duterne mettra surement du temps à combler sauf s il se base sûr ce que fait déjà Tim :-P
je suis sûr qu'il va te demander de repomper ton EPROM Nash , s'il ne te l'a pas déjà demandé.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Mer 8 Fév 2012 - 23:01 | |
| Ah non il ne m à pas demandé mais on sait jamais. Ça ne serait pas gratuit en tout cas :-P | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Mer 8 Fév 2012 - 23:04 | |
| - Tartopom a écrit:
- Ah non il ne m à pas demandé mais on sait jamais. Ça ne serait pas gratuit en tout cas :-P
Un shifter ou rien ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Mer 8 Fév 2012 - 23:53 | |
| Lol, ah ben ouais tiens c est pile ce qu il me faut. Ou alors le boîtier zfi de bazzaz qui fait map injection, shifter et aussi traction control :-P | |
|
| |
Diavulu Burn out
Age : 35 Localisation : MEAUX Style moto : V Max 1700, V Max 1200 86' US
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Ven 10 Fév 2012 - 22:26 | |
| - Tartopom a écrit:
- Diavulu a écrit:
bilan 2 : mon ambrayage n'accroche plus car la moto est trop puissante
demain matin elle sort de chez mon mecano avec une belle jante en 240 une pompe a huile neuve un embrayage barnett avec un double clutch
Go pro on board photo sur le fofo ;) moyennement d accord, on peut parfaitement vivre sans autotune, ce dernier ne servant qu à proposer des valeurs correctives par rapport au ratio air/essence choisit. C est un plus pour avoir une courbe encore plus optimisé mais ça s arrête la. Quand à l embrayage rincé, visiblement la moyenne sûr le.forum doit être à 10000km à tout péter et même pour des gars en 100cv :-\ par contre je suis curieux d avoir ton ressenti sûr l embrayage barnett. Et puis est ce que tu pourras regarder si le petit cache du bras oscillant sera encore la avec la jante en 240? Visiblement y à pas mal de gars pour qui cz frottait. . .
Alors concernant l'autotune l'avantage c'est qu'on ne se cantonne pas a une seule map mais le travail est fait en fonction de la qualité de l'air admis et evacué. L'injection ne se borne pas a une seule map et la différence est treeees agréable après j'ai déjà pas mal équipé le bestio. Concernant le barnett avec double clutch c'est tout simplement monstrueux j'ai quasiment aucun décalage entre ma rotation de poignée et celle de la roue !! Ca envoie tout c'est phenomenal Avec la jante en 240 ca accroche le pavé comme pas possible je leve tout ltemps :p et sinon pour le petit cache en plastique le mecano me l'a signalé : alors ca gene pas du tout pour rouler, et moi il est déjà usé ca prend 5 min Pas mal la technique du thermo ! Par contre il va galerer pour me changer le boudin a chaque fois XD | |
|
| |
Diavulu Burn out
Age : 35 Localisation : MEAUX Style moto : V Max 1700, V Max 1200 86' US
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Ven 10 Fév 2012 - 22:29 | |
| Ouais mon embrayage a pris a 13000 km et la plus d'accroche
Solution économique : degraissage des disques
Solution pas économique : "oh mince mon embrayage accroche plus je suis obligé d'acheter un barnett et le double clutch cherie..." | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Jeu 16 Fév 2012 - 19:05 | |
| Tartopom as tu eu des nouvelles avec dutern racing consernant le flash ecu ? | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Jeu 16 Fév 2012 - 20:19 | |
| Et quand-es-que tu fais de la moto pour nous donner plus de ressenti sur ton flash ? | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Jeu 16 Fév 2012 - 22:07 | |
| Hello, je dois les appeller demain pour le shifter, je te tiendrai au courant pour le flash. | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Mar 21 Fév 2012 - 11:58 | |
| dutern racing on reçu leur materiel.ils peuvent des maintenant flasher nos ecu. | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Mar 21 Fév 2012 - 12:07 | |
| - roany a écrit:
- dutern racing on reçu leur materiel.ils peuvent des maintenant flasher nos ecu.
Et donc ils font aussi les carto sur banc etc? (je sais je les ai pas encore appelle, j'ai pas eu le temps :P) | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Mar 21 Fév 2012 - 14:11 | |
| - roany a écrit:
- dutern racing on reçu leur materiel.ils peuvent des maintenant flasher nos ecu.
Pour y coller quel programme ? d'où sortent-ils donc cette re-programmation ? y'a des trucs qui m'échappent, là UFO et Guruedgear ont travaillé ensemble depuis 2009 sur les pistes de run pour améliorer l'injection du 1700.. je peux admettre qu'il aient de la compétence à vendre. Mais Duterne qui reçoit une "boîte de perlimpinpin" et hop tout va bien ! je suis dubitatif ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. | |
| |
|
| |
| Tout sur le Flash de l'ECU. | |
|