Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
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 Tout sur le Flash de l'ECU.

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MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:25

Régis a écrit:
roany a écrit:
dutern racing on reçu leur materiel.ils peuvent des maintenant flasher nos ecu.

Pour y coller quel programme ?
d'où sortent-ils donc cette re-programmation ?
y'a des trucs qui m'échappent, là grat

UFO et Guruedgear ont travaillé ensemble depuis 2009 sur les pistes de run pour améliorer l'injection du 1700.. je peux admettre qu'il aient de la compétence à vendre.

Mais Duterne qui reçoit une "boîte de perlimpinpin" et hop tout va bien ! je suis dubitatif ! :ifl

C'est encore une fois la différence entre les settings de l'ECU et la carto.
Guru et UFO on bosse sur le décryptage au début pour apprendre a flasher l'ECU, ensuite ils ont vu ce qu'ils pouvaient changer facilement comme le régime max etc, mais ce qui leur a demander le plus de temps, c'est les carto dédies aux différents matériels.
Duterne a acheté le matos chez "unleashed ECU" qui eux sont spécialisé dans le flashage d'ECU (ils ne flashent pas que les vmax, mais aussi pleins d'autres modeles), mais ne font pas du tout de carto, donc il est fort probable que leur flash ne fasse que relevé le régime max a 10100tr/min et ouvre mieux les papillons sur les 3 premiers rapports, par contre, a ma connaissance ils ne proposent pas de carto.
Peut-etre que Duterne en proposera, c'est possible.
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roany
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MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:14

donc pour un vmax entierement d'origine cela suffit ?
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MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:56

roany a écrit:
donc pour un vmax entierement d'origine cela suffit ?

tout a fait...pas besoin de carto car tu as deja celel d'origine.
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MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:50

huch a écrit:

Pour le flashage made in France, ca ne serait pas avec ce système ?
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Decunleashed%26hl%3Dfr%26prmd%3Dimvnsfd&rurl=translate.google.com&sl=en&twu=1&u=http://ecunleashed.com/ecu-tuning-item/2009-11-yamaha-v-max/&usg=ALkJrhhMd8TaUo5RovbYQo209kWMOc2kXg

Je crois que tu es dans l’erreur Tarto, dans ce lien il marque qu’ils proposent une modif. de l’injection et de l’allumage. read
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MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:01

huch a écrit:
huch a écrit:

Pour le flashage made in France, ca ne serait pas avec ce système ?
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Decunleashed%26hl%3Dfr%26prmd%3Dimvnsfd&rurl=translate.google.com&sl=en&twu=1&u=http://ecunleashed.com/ecu-tuning-item/2009-11-yamaha-v-max/&usg=ALkJrhhMd8TaUo5RovbYQo209kWMOc2kXg
O
Je crois que tu es dans l’erreur Tarto, dans ce lien il marque qu’ils proposent une modif. de l’injection et de l’allumage. read

C est bien ce système huch, mais je n ai pas tort. La modif de l injection c est l ouverture des papillons qui est augmentées sûr les premiers rapport, et l allumage c est la suppression des retard d allumage pour la pollution. Donc rien de neuf sous le soleil et pas de carto dédiées.
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MessageSujet: BONJOUR   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:59

Bonjour ,

je suis stephane Duterne et je voudrais vous parler de nos flash afin de repondre a toutes vos interogations .

Nous somme desormais le Tuning Center officiel ECUNLEASHED pour la France . Cette societé americaine est specialisée dans la reprogramation des ecu moto depuis plusieurs annee . ils se sont associé a la celebre sociéte Piasini il y a 3 ans afin de proposer une gamme plus large de reprogramation ( jet ski voiture .....)
Nous disposons donc du materiel necessaire a la reprogramation et utilisons les donnée de ses 2 sociétés (+ celles des autre tuning center) .

les modificatiions possibles dans les boitiers sont : modification de la cartographie d'allumage et d'injections , suppressions des limites (compteur ou bride sur certains rapports ) , suppression de toutes limitations liés a la pollution , suppression du frein moteur excessif ............en gros on enleve tout ce qui ne sert a rien et optimise l'allumage et l'injection .

2 type de carto ont ete developpées : config d'origine ou ligne + filtre race .

il est egalement possible de travailler sur notre banc pour les preparations plus poussées et de regler le boitier en consequence . il n'y a cependant pas grand interet si votre moto possede juste une ligne ou si elle est standard . Les possesseurs de banc vous dirons peut etre le contraire mais il faut bien qu'ils gagnent leur vie ........

la meilleur solution je pense serait que l'un de vous passe sa moto au banc , nous envoie sont boitier puis repasse sa moto sur le meme banc et vous serez fixés sur notre boite a perlinpinpin (clin d'oeil amical a regis)

Je reste a votre disposition au 03 26 04 84 56 .

Cordialement

S.Duterne

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MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:08

Je suis sur Taissy à 30 bornes et ride je passe te voir à ce sujet, tu auras tout le loisir de m'expliquer.
Puis je voudrais que tu m'expliques également la différence avec les flashages de GURUEDGEAR.

Je vais même te proposer de passer ma bécane au flashage et de faire un avant-après..faut juste que je change mon embrayage avant le test...

On verra réellement le gain apporté à l'issue du passage au banc.
Puis tu pourras, tout à loisir, ajuster également l'injection avec la technique de ton choix..là encore on verra le gain.
Pour une fois que l'on peut agir plutôt que de parler, tu penses bien que je vais pas louper ça ! OK

Quelles sont tes jours, heures d'ouverture et de disponibilité ?

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MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:23

et toc régis !! Laughing

par hasard... avec un banc de puissance dans les mains... y' a t il qqu qui sait régler un stage 7 pour le 1200 ? Smile ça pourrait intéresser certains.








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[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
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MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:47

Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de cette société qui propose également de flasher l'ECU du 1700 ???

http://www.flashtuning.fr/index.htm

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Piotr
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MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:57

Hé hé ça cogite ferme...vivement le Pechereau yahoo
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MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:15

Matériellement cela se passe comment ?

On envoie le boitier chez Duterne ou il faut la moto entière ?

Pour ceux qui sont déjà en full pour le circuit (avec manip au compteur et fil à la masse), faut faire quoi avant de rebrancher la centrale flashée ?

Pour finir ça coûte combien cette opération ?
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Tartopom
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MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:12

DUTERNERACING a écrit:
Bonjour ,

je suis stephane Duterne et je voudrais vous parler de nos flash afin de repondre a toutes vos interogations .

Nous somme desormais le Tuning Center officiel ECUNLEASHED pour la France . Cette societé americaine est specialisée dans la reprogramation des ecu moto depuis plusieurs annee . ils se sont associé a la celebre sociéte Piasini il y a 3 ans afin de proposer une gamme plus large de reprogramation ( jet ski voiture .....)
Nous disposons donc du materiel necessaire a la reprogramation et utilisons les donnée de ses 2 sociétés (+ celles des autre tuning center) .

les modificatiions possibles dans les boitiers sont : modification de la cartographie d'allumage et d'injections , suppressions des limites (compteur ou bride sur certains rapports ) , suppression de toutes limitations liés a la pollution , suppression du frein moteur excessif ............en gros on enleve tout ce qui ne sert a rien et optimise l'allumage et l'injection .

2 type de carto ont ete developpées : config d'origine ou ligne + filtre race .

il est egalement possible de travailler sur notre banc pour les preparations plus poussées et de regler le boitier en consequence . il n'y a cependant pas grand interet si votre moto possede juste une ligne ou si elle est standard . Les possesseurs de banc vous dirons peut etre le contraire mais il faut bien qu'ils gagnent leur vie ........

la meilleur solution je pense serait que l'un de vous passe sa moto au banc , nous envoie sont boitier puis repasse sa moto sur le meme banc et vous serez fixés sur notre boite a perlinpinpin (clin d'oeil amical a regis)

Je reste a votre disposition au 03 26 04 84 56 .

Cordialement

S.Duterne


Bonjour Stephane,

c'est moi que vous avez eu il y'a peu de temps au sujet d'un shifter cordonna pour le 1700, d'ailleurs je vous passe un coup de fil demain pour le commander.
Donc c'est bien ce que je pensais et confirme ce que j'ai avancée sur ce post.
Donc pour répondre aux autre, ça correspond exactement a ce que fait Gurued Gear pour le 1700.
La seule différence est que Curued possède plus de maps pour différents matériel, mais ceci n'est qu'une question de temps car Duterne Racing va surement développer plusieurs maps correspondantes a différentes configuration.
Bref, c'est du tout bon pour nous qui somme français.
Par contre je precise encore une fois pour eviter tout malentendu, une fois flashé le mode 100cv n'existe plus.
Stephane, est-ce que vous pensez proposer un package avec une RACE ECU afin de pouvoir faire un remplacement facile et pouvoir repasser la brelle en 100cv si besoin?
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MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:35

Aller je vais poser une question con, car si je maitrise bien le 1200 et ses carbus, il n'en est rien de l'injection du 1700. Alors moi qui suis en 200 cv d'origine, je peux faire quelque chose??? Putain si c'était plus simple avec le 1200, un ré-alésage et un kit Nos et le tour était joué super lol
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MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:57

Vmax69 a écrit:
Aller je vais poser une question con, car si je maitrise bien le 1200 et ses carbus, il n'en est rien de l'injection du 1700. Alors moi qui suis en 200 cv d'origine, je peux faire quelque chose??? Putain si c'était plus simple avec le 1200, un ré-alésage et un kit Nos et le tour était joué super lol

bien sur,
le flash va:

- enlever la limite a 238km/h
- augmenter l'ouvertures papillons sur les 3 premiers rapports et en dessous de 80km/h environ
- réduire le retard d'allumage sur les 3 premiers rapports
- pousser le rupteur a 10100tr
- etc..

perso sur les accelerations j'ai vraiment une grosse différence de couple par rapport au 200cv d'origine.
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MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:22

Régis a écrit:
Je suis sur Taissy à 30 bornes et ride je passe te voir à ce sujet, tu auras tout le loisir de m'expliquer.
Puis je voudrais que tu m'expliques également la différence avec les flashages de GURUEDGEAR.

Je vais même te proposer de passer ma bécane au flashage et de faire un avant-après..faut juste que je change mon embrayage avant le test...

On verra réellement le gain apporté à l'issue du passage au banc.
Puis tu pourras, tout à loisir, ajuster également l'injection avec la technique de ton choix..là encore on verra le gain.
Pour une fois que l'on peut agir plutôt que de parler, tu penses bien que je vais pas louper ça ! OK

Quelles sont tes jours, heures d'ouverture et de disponibilité ?

Je viens de vous expliquer cher regis .

je suis venu sur ce forum pour cela et pas pour me friter avec vous .

donc je dois vous expliquer la meme chose que precedement et ensuite vous allez gentiment me proposer de faire votre moto (la chance) et ensuite je pourrais TOUT A LOISIR (c'est le meilleur passage tout a loisir) ajuster l'injection de votre moto et ce a la technique de mon choix (vous en connaissez beaucoup ?) et la on verra le gain !!!!! (prions tres fort)

je suis tres sympa mais la ca sent le casse c..... a plein nez donc passer votre chemin svp .

Nous proposons une prestation simple a 459 TTC pour un gain de 22 cv .

Certains seront peut etre surpris de cette reponse mais je n'ai pas de temps a perdre .(tout a loisir comme dit regis)

cordialement

Stephane





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MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:25

Tartopom a écrit:
DUTERNERACING a écrit:
Bonjour ,

je suis stephane Duterne et je voudrais vous parler de nos flash afin de repondre a toutes vos interogations .

Nous somme desormais le Tuning Center officiel ECUNLEASHED pour la France . Cette societé americaine est specialisée dans la reprogramation des ecu moto depuis plusieurs annee . ils se sont associé a la celebre sociéte Piasini il y a 3 ans afin de proposer une gamme plus large de reprogramation ( jet ski voiture .....)
Nous disposons donc du materiel necessaire a la reprogramation et utilisons les donnée de ses 2 sociétés (+ celles des autre tuning center) .

les modificatiions possibles dans les boitiers sont : modification de la cartographie d'allumage et d'injections , suppressions des limites (compteur ou bride sur certains rapports ) , suppression de toutes limitations liés a la pollution , suppression du frein moteur excessif ............en gros on enleve tout ce qui ne sert a rien et optimise l'allumage et l'injection .

2 type de carto ont ete developpées : config d'origine ou ligne + filtre race .

il est egalement possible de travailler sur notre banc pour les preparations plus poussées et de regler le boitier en consequence . il n'y a cependant pas grand interet si votre moto possede juste une ligne ou si elle est standard . Les possesseurs de banc vous dirons peut etre le contraire mais il faut bien qu'ils gagnent leur vie ........

la meilleur solution je pense serait que l'un de vous passe sa moto au banc , nous envoie sont boitier puis repasse sa moto sur le meme banc et vous serez fixés sur notre boite a perlinpinpin (clin d'oeil amical a regis)

Je reste a votre disposition au 03 26 04 84 56 .

Cordialement

S.Duterne


Bonjour Stephane,

c'est moi que vous avez eu il y'a peu de temps au sujet d'un shifter cordonna pour le 1700, d'ailleurs je vous passe un coup de fil demain pour le commander.
Donc c'est bien ce que je pensais et confirme ce que j'ai avancée sur ce post.
Donc pour répondre aux autre, ça correspond exactement a ce que fait Gurued Gear pour le 1700.
La seule différence est que Curued possède plus de maps pour différents matériel, mais ceci n'est qu'une question de temps car Duterne Racing va surement développer plusieurs maps correspondantes a différentes configuration.
Bref, c'est du tout bon pour nous qui somme français.
Par contre je precise encore une fois pour eviter tout malentendu, une fois flashé le mode 100cv n'existe plus.
Stephane, est-ce que vous pensez proposer un package avec une RACE ECU afin de pouvoir faire un remplacement facile et pouvoir repasser la brelle en 100cv si besoin?

Bonsoir ,

appelez moi demain .

Cordialement

Stephane
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MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:12

DUTERNERACING a écrit:
Régis a écrit:
Je suis sur Taissy à 30 bornes et ride je passe te voir à ce sujet, tu auras tout le loisir de m'expliquer.
Puis je voudrais que tu m'expliques également la différence avec les flashages de GURUEDGEAR.

Je vais même te proposer de passer ma bécane au flashage et de faire un avant-après..faut juste que je change mon embrayage avant le test...

On verra réellement le gain apporté à l'issue du passage au banc.
Puis tu pourras, tout à loisir, ajuster également l'injection avec la technique de ton choix..là encore on verra le gain.
Pour une fois que l'on peut agir plutôt que de parler, tu penses bien que je vais pas louper ça ! OK

Quelles sont tes jours, heures d'ouverture et de disponibilité ?

Je viens de vous expliquer cher regis .

je suis venu sur ce forum pour cela et pas pour me friter avec vous .

donc je dois vous expliquer la meme chose que precedement et ensuite vous allez gentiment me proposer de faire votre moto (la chance) et ensuite je pourrais TOUT A LOISIR (c'est le meilleur passage tout a loisir) ajuster l'injection de votre moto et ce a la technique de mon choix (vous en connaissez beaucoup ?) et la on verra le gain !!!!! (prions tres fort)

je suis tres sympa mais la ca sent le casse c..... a plein nez donc passer votre chemin svp .

Nous proposons une prestation simple a 459 TTC pour un gain de 22 cv .

Certains seront peut etre surpris de cette reponse mais je n'ai pas de temps a perdre .(tout a loisir comme dit regis)

cordialement

Stephane





Je crois que tu as mal compris la démarche de Régis, nous voulions profiter d’une vraie expérience d’un professionnel et de pouvoir parler de chose concrète
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MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:14

Il a la sensibilité à fleur de peau "l'ami" TUDERNERACING!!

"je suis tres sympa mais la ca sent le casse c..... a plein nez donc passer votre chemin svp ."

Dans cette histoire il n'y a que lui qui se trouve sympa.

Régis est loin d'étre un casse c......et s'il y en a un qui doit passer son chemin, c'est certainement pas Régis.

Alors, allez apprendre à lire les posts correctement avant d'insulter les gents!





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MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:26

Surprised y en a qui n'ont pas pris leur prozac hier soir lol!
en tous les cas ce que je retiens, c'est que ce n'est pas trop commercial tout ça, je pense qu'il vaut mieux continuer d'acheter aux US

________________________________
Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 Smiley10Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 Smiley11Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 Smiley10Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 Smiley11  Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 210Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
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MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:19

Calmons-nous, calmons-nous....

Tout d'abord je ne pense pas que ce forum soit la bonne tribune publicitaire pour telle ou telle offre commerciale. Si Duterneracing veut intervenir pour nous proposer son expertise technique cela ne devrait pas se solder par des propos agressifs ou des gros mots ou bout de trois messages postés.

Tous les pros sont les bienvenus mais avec toute la diplomatie qui s'impose vis à vis de néophites passionnés.

Pour les proprios de vmax friands d'optimisation, rappelons que l'écrit permet moins de nuances que l'oral. Il faut donc redoubler de modération dans nos propos.

Nous sommes tous intéressés par ce que Duterneracing peut proposer.

Donc keep cool everyone.

Et rappelons nous : nos achats sont nos emplois.
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MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:50

Gilou a écrit:
Il a la sensibilité à fleur de peau "l'ami" TUDERNERACING!!

"je suis tres sympa mais la ca sent le casse c..... a plein nez donc passer votre chemin svp ."

Dans cette histoire il n'y a que lui qui se trouve sympa.

Régis est loin d'étre un casse c......et s'il y en a un qui doit passer son chemin, c'est certainement pas Régis.

Alors, allez apprendre à lire les posts correctement avant d'insulter les gents!






si!! quand même un peu Laughing mais dans le bon sens du terme (sans jeu de mot happy )

mais le connaissant relativement bien, je sais qu'il n' y avait aucune intention mauvaise dans ses propos, mais voilà, il faut apprendre à connaitre les personnages avec un simple texte qui ne peut refleter les sentiments (c'est pour cela qu'il y a les smileys)

pour en revenir aux "casses couilles", parfois on est bien content de prendre leur fric quand même ...

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
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MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:03

ouhlà ! Je viens de voir la réaction de Duterne, star

Ah ben merde alors ! Tout content d'avoir un pro près de chez moi et de le rencontrer pour qu'il me règle ma moto, v'là qu'il m'envoie chier... et en m'insultant en + ! l'est grave lui ! Surprised

Tu es un commerçant Monsieur Duterne et ta prestation, si nous faisons affaire sera rémunérée à sa juste valeur et les pièces payées, rubis sur l'ongle... n’aie crainte...
Quand je disais "à tout le loisir", je voulais dire par là, que tu pourras prendre ton temps pour la passer au banc, car je me doute que des 1700 tu dois pas en voir tous les jours... c'était pour ça...faut pas te vexer, Man ! on est des joyeux drilles ici... fleurs

Je t'ai dit que j'irai te voir, je le ferai la semaine prochaine. Si je te redemande tes horaires et tes disponibilités, c'est justement pour ne pas te casser les c... Organes auxquels tu tiens certainement et que je saurais ménager lors de notre prochaine rencontre, en tout bien, tout honneur.

Voilà, j'ai tenté l'ouverture...sur le forum... heat si ça s'arrange pas ici, ce sera lors de ma visite. wink3

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MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:31

Régis a écrit:
ouhlà ! Je viens de voir la réaction de Duterne, star

Ah ben merde alors ! Tout content d'avoir un pro près de chez moi et de le rencontrer pour qu'il me règle ma moto, v'là qu'il m'envoie chier... et en m'insultant en + ! l'est grave lui ! Surprised

Tu es un commerçant Monsieur Duterne et ta prestation, si nous faisons affaire sera rémunérée à sa juste valeur et les pièces payées, rubis sur l'ongle... n’aie crainte...
Quand je disais "à tout le loisir", je voulais dire par là, que tu pourras prendre ton temps pour la passer au banc, car je me doute que des 1700 tu dois pas en voir tous les jours... c'était pour ça...faut pas te vexer, Man ! on est des joyeux drilles ici... fleurs

Je t'ai dit que j'irai te voir, je le ferai la semaine prochaine. Si je te redemande tes horaires et tes disponibilités, c'est justement pour ne pas te casser les c... Organes auxquels tu tiens certainement et que je saurais ménager lors de notre prochaine rencontre, en tout bien, tout honneur.

Voilà, j'ai tenté l'ouverture...sur le forum... heat si ça s'arrange pas ici, ce sera lors de ma visite. wink3

toutes mes excuses j'ai probablement mal interpreté ton message (comme le dit justement bidalot )

appele moi quand tu veux et je t'expliquerais tout ca .

cordialement

Stephane
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PS : c'est vrai que j'ai ete un peu con quand meme confused
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MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:23

Oh du calme Stef, reste calme Stef! lol2

De la part de Stef !

T'as tout à y gagner d'être sympa ici, on est une bonne flopée à chercher quelqu'un de compétent pour flascher les e.c.u. , car on veut faire des manches de championnat de France de Dragster, pour se tirer la bourre!!!

ça peut être bon pour ton C.A. !

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Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
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MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:10

Surprised
Depuis le temps qu'on veut se casser l'ecu, c'est plus le moment de se casser les couilles.
Tin, que font les modos ? Regis, ton site part en drift.
Allez plein de happy happy happy
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MessageSujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU.   Tout sur le Flash de l'ECU. - Page 6 Empty

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