| Tout sur le Flash de l'ECU. | |
|
+30QuiQui34 EVOL2B Vmadmax VIPER SRT prophet Ced'Ced abbe TigreBleu Maxou fluid Iceman 29 gaelleem Gilou Vmax69 bidalot DUTERNERACING Diavulu Vmax nonoff Piotr Adidi92 Wmax adonf seb nono22 huch freephil Régis lolo roany Tartopom 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Ven 9 Nov 2012 - 20:18 | |
| C'est ma configuration Boite a air ouvert+fiktre, ECU GURUED ligne d'origine exup ouverte 205cv au banc et 19.36mkg J'ai un PC5 en plus pour le shifter La bonne configuration ECU GURUED un filtre a air la ligne stock et une réservoir de 24.5l c'est suffisant le tout eviron 2300€ et tu es peinard | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Sam 10 Nov 2012 - 5:44 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
max-torque Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Sam 10 Nov 2012 - 6:22 | |
| Wmax: tu as toujours le cata en place alors? ________________________________ | |
|
| |
bestial Wheeling
Age : 46 Localisation : Toulouse Style moto : Deux roues + Un moteur
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Sam 10 Nov 2012 - 10:24 | |
| Un petit HS : Pour gardé l'exup ouvert, il y a la méthode simple du collier qui bloque le cable, mais pour y accédé, nous sommes obligé de faire sauté les rivets ou il y une méthode plus simple ? ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Sam 10 Nov 2012 - 10:55 | |
| quel rivets ? il te suffit juste de désérrer cette vis pour retirer les cables:: | |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Sam 10 Nov 2012 - 11:25 | |
| Oui mais pour y accéder à cette vis, il faut juste retirer la selle arriére ? ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Sam 10 Nov 2012 - 11:34 | |
| et la coque, alouette | |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Sam 10 Nov 2012 - 11:35 | |
| Et la coque ne se retire pas avec des rivets ? juste des vis ? ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Sam 10 Nov 2012 - 11:38 | |
| je crois que t'as 2 vis sur le devant et après ce n'est que des rivets plastique, tu appuis en leur centre avec un truc pointu et tu les retires, ils viennent seuls | |
|
| |
Fmax59 Burn out
Age : 52 Localisation : Douchy les mines/nord Style moto : 1700 Vmax
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Sam 10 Nov 2012 - 13:38 | |
| Le tuto en photo pour le démontage de la coque ar est sur la notice de pose de la ligne akrapovic.
http://az79640.vo.msecnd.net/akrapovicbppmultimedia/7cc39757cc74476a84fcf1257c1b0092.pdf | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Sam 10 Nov 2012 - 14:14 | |
| PLus simple, tu débranches les câbles en bas, tu coinces les gaines quelque part, pour que les cables puissent bouger tranquillement dans le vide, et c'est fait, pas besoin de démonter la coque!!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Dernière édition par Vmax on off le Sam 10 Nov 2012 - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Sam 10 Nov 2012 - 15:10 | |
| Ok merci, je vais bien y arrivé avec vos conseils ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. Sam 10 Nov 2012 - 18:34 | |
| La méthode à Nonoff est la plus simple et la plus efficace. ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur le Flash de l'ECU. | |
| |
|
| |
| Tout sur le Flash de l'ECU. | |
|