Je reformule ma question, tant pis je me lance, y a t'il quelqu'un qui est passé par NR BIKE pour le flashage de l'ecu qui n'est pas trop cher, et quel est votre avis ou votre ressenti ?
Oui c'est une solution mais je voulais avoir d'abord un avis avant de me lancer et en plus je me pose la question si cela vaut vraiment le coup ou pas, si on ressent réellement la différence par rapport au full d'origine..
Bonjour, alors tu as réussi à en savoir un peu plus sur NR ? Ça m'intéresse aussi, parce que ça fait quand même une grosse différence avec les tarifs d'optimal ! En plus il le réexpédie 48h après réception ! En regardant sur Google il a l'air d'avoir des avis très positif ! Il a aussi une page Facebook ou il y a des avis positifs.
je l ai eu au téléphone et a l air d etre compétent et réactif. il garde les programme d origine en sauvegarde et peut etre pas de problème de codage. fait des programmations a la carte.
j attend la fin d année pour le faire car je sors du rodage ( je lui laisse encore un peu de temps pour ce rodé ) .
ci on pourrait avoir des retours ca serai cool. sinon j attend aussi la proposition d un pro de la programmation voiture qui ai a coté de cher moi (dieppe ) pour un programmation avec réglage sur blanc .
je pensais que la vmax allez tiré plus que ca et patiné .mais non , c est peu etre la chaleur ou le 240 ... elle lève un peu mais je pense que les 30-40ch ne serai pas de trop...
j ai déja l embrayage MIP Bike pour ne pas brûlé l embrayage et la ca colle sec !! c est du bonheur !! l achat obligatoire pour une vmax et surtout débridé .
a bientot les amis ;)
jytt Starter (soyez indulgent)
Age : 55 Localisation : Carcassonne Style moto : Vmax
Sujet: Nr bike Mar 2 Aoû 2016 - 12:09
salut , pas nouveau sur le forum , mais jamais je me suis présenté... Jean yves de Carcassonne Je roulais en vmax 1200 entièrement préparée ( moteur , partie cycle etc...)par le sorcier VOO ... Mais après avoir acheté le 1700 la pauvre ne roulait plus donc vendu à un passionné qui en prend soins et se régal avec .. Le 1700 à 26 litres , jante 240 , kn ,restricteur d'air enlevé,PC5 , suppression lambda, vance &Ines CS one... À propos de NR BIKE ... J'ai fait flasher l'ecu.... Quoi dire top top ... Plus de speed limite plus d'ais plus de exup... Et toutes restrictions enlevées ... Puis je suis allez chez eux au banc et il m'a réglé le PC5 aux petits oignons... Une courbe parfaite, bien qu'il touche pendant le flash à la courbe d'origine et c'est déjà beaucoup mieux...âpres passage au banc c'est plus la même moto... Je me suis fait allonger les bras au retour... Nicolas , le boss sait ce qu'il fait ,ça se voit, à chaque motif du map , la courbe s'améliorait... Vraiment top , je recommande...
je lui ai envoyé mon écu le moi passé simplement pour retirer les limites usine mais je voulais garder l'exup. Résultat parfait rien à redire (205€)
jytt Starter (soyez indulgent)
Age : 55 Localisation : Carcassonne Style moto : Vmax
Sujet: Re: Flash ECU Ven 5 Aoû 2016 - 22:17
michel 60 a écrit:
jmd60 a écrit:
j'ai pris contact avec NRbike, bonne discussion j'envoies le boîtier début septembre pour modif, cause congés réciproque d'aout
à suivre
slt tient moi au courant ça m’intéresse aussi
Salut , je viens de le faire , comme j'explique plus haut , c'est top ... Et pas cher ... Je recommande, et si du coin passage au banc et réglage PC5 ... La moto devient encore plus exceptionnelle
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Flash ECU Sam 6 Aoû 2016 - 1:06
scourmoun a écrit:
salut vmax44,
je lui ai envoyé mon écu le moi passé simplement pour retirer les limites usine mais je voulais garder l'exup. Résultat parfait rien à redire (205€)
Quelles sont ces limites au total...?
Pour quelle config?
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
jytt Starter (soyez indulgent)
Age : 55 Localisation : Carcassonne Style moto : Vmax
Sujet: Re: Flash ECU Sam 6 Aoû 2016 - 4:11
Les limites qu'il peut enlever sont : le bridage à 106cv , plus besoin du fil à la masse , l'exup, l'ais , le speed limite à 230 , et il refait une carto qui fait gagner quelques chevaux et fait gagner énormément en agrément de conduite, plus de trou et plus de détonation... Le top quoi:ouais:
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Flash ECU Sam 6 Aoû 2016 - 10:18
Merci pour les reponses Pour ma part c est la bride de vitesse qui est la plus frustrante...
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
oui , le mien j'ai demandé de le mettre à 95° et je n'ai plus de suintement quand je suis dans les embouteillages Au début je voulais le mettre à 90° mais mon concess. me la déconseillé car à 90° il tournerait presque tout le temps