| Jantes carbone | |
|
+28mague240 captaintoon prophet thierry44 fabris seb bidalot Ced'Ced Tartopom flytox Abacar Thorn gadsby huch lolo VIPER SRT Pirate78 Régis Gilou freephil Iceman 29 fluid Wmax doc110 packo34 Vmax nonoff ALBend Langsuyar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gadsby Wheeling
Age : 64 Localisation : Saint Ouen l'Aumône 95 Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Jantes carbone Jeu 25 Aoû 2011 - 12:00 | |
| moi je prefère les Otec.
Est ce qu'il les fait en 8,5 ? | |
|
| |
huch Stoppie
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Jantes carbone Jeu 25 Aoû 2011 - 21:33 | |
| - Régis a écrit:
- je suis pas fan de l'esthétique mais je salue la technologie.
Les savants croisements de fibres sont certainement réalisés pour la répartition des contraintes et des forces lors des runs et freinages.
ça doit pas être facile à concevoir et à réaliser... Quoi que si j'avais 3000€, je les prefère aux Otec ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
VIPER SRT Burn out
Age : 61 Style moto : ZX12RR Muzzys - VMAX 1700 = Près de 500CV la paire !
| |
| |
gadsby Wheeling
Age : 64 Localisation : Saint Ouen l'Aumône 95 Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Jantes carbone Jeu 1 Sep 2011 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Langsuyar Wheeling
| Sujet: Re: Jantes carbone Jeu 1 Sep 2011 - 23:57 | |
| Comme c'est bô ! Bon, j'avoue, j'aurais préféré une anodisation noire qu'argent. Pour aller avec le reste de la moto et parce que si en plus des jantes faut se payer une peinture... | |
|
| |
Langsuyar Wheeling
| Sujet: Re: Jantes carbone Dim 4 Sep 2011 - 23:19 | |
| Des nouvelles de RAM Italia ce matin (et oui, même le dimanche ): - ils se renseignent quant à la couleur de l'anodisation des jantes de série : argent comme sur le proto en photo ou noir ? - les conditions tarifaires annoncées aux US leur paraissent incroyablement avantageuses : le prix dans le cas de 11 paires ou plus étant inférieur à leur coût avant toutes charges, droits de douane, frais administratifs, etc. Ils attendent des éclaircissements de la part de BST et reviennent vers nous. - il n'y aura que deux largeurs de proposées pour la roue arrière : 8" et 8.5". Ils confirment que la plus large des deux serait limite avec le bras oscillant et recommandent la 8". Pas de 6" donc - enfin, et je partage leur point de vue, les roues sont belles mais même dans le cas contraire, cela n'aurait pas d'importance si l'on ne recherche que le gain de performance et de maniabilité apporté par la réduction du moment d'inertie... Je vous tiens informés dès que j'en sais plus ! | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Jantes carbone Ven 28 Oct 2011 - 19:10 | |
| Je reviens à l'assaut car j'ai eu des nouvelles de l'importateur italien. Il me demande de faire auprès de la communauté vmax un sondage pour connaitre le nombre de personnes intéressées par les jantes BST en carbone. En fonction d'un 1er nombre de personne, il négociera un tarif (de base) auprès de BST qui sera dégressif si d'autres personnes se montrent intéressées par la suite. J'espère avoir été clair, mais si c'est pas le cas, j'essaierai de l'être plus Allez, je commence: -fluid ... ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Jantes carbone Sam 29 Oct 2011 - 13:17 | |
| Vraiment, personne n'est intéressé par ces jantes? ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Jantes carbone Sam 29 Oct 2011 - 15:42 | |
| Un peu exclusif quand même ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Jantes carbone Sam 29 Oct 2011 - 17:35 | |
| pas assez cher mon fils! | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Jantes carbone Sam 29 Oct 2011 - 17:49 | |
| moi pas trop ! je trouve de la belle ouvrage mais niveau look, c'est un peu foncé et un peu tristouille la bécane sur des grandes pièces en carbone comme ça... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Jantes carbone Sam 29 Oct 2011 - 18:10 | |
| Le budget sera dans la fourchette d'un jeu de Otec et pour le coup, dans la communauté, nombreux sont ceux à qui ça n'a pas fait peur. Pour la couleur, ça se discute pas, chacun ses goûts. Pour ma part, je suis très full black. Et pour l'exclusivité, à part le montage démontage des pneus qui doit se faire à la main (le décollage du rebord de jante peut se faire à la machine), c'est pas plus fragile qu'autre chose et moins chiant à entretenir que des jantes polies par exemple ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
huch Stoppie
| |
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Jantes carbone Dim 30 Oct 2011 - 2:14 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Thorn Starter (soyez indulgent)
Age : 59 Localisation : Avignon Style moto : Super bolide
| Sujet: Re: Jantes carbone Mer 16 Nov 2011 - 19:57 | |
| Elles sont dispos les jantes carbone j'en ai commandé deux jeux , un jeu pour un client et l'autre pour le stock !!! c'est du 3.5 X 18 devant et 8 X 18 arrière poids !!
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=242412105818525&set=a.103999046326499.5990.100001492125896&type=1&theater
Vous les verrez la !! | |
|
| |
Abacar Wheeling
Age : 53 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1700 stock, Norton commando 961 SE et vespas 50 et 150
| Sujet: Re: Jantes carbone Mer 16 Nov 2011 - 21:03 | |
| Combien les jantes ??? ________________________________ If you do not drive, you do not understand....I have more bikes, less cars like .... | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Jantes carbone Mer 16 Nov 2011 - 21:18 | |
| 4660€ ttc la paire, c'est ce que Thorn donne comme prix dans le message juste avant le tien | |
|
| |
| Sujet: Re: Jantes carbone Mer 16 Nov 2011 - 21:22 | |
| Ouais pour l'instant c'est le tarif prévu par BST mais il sera revu a la baisse on n'en a beaucoup en ce moment en commande pour plusieurs motos ( pas que des vmax je veux dire ) | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Jantes carbone Jeu 17 Nov 2011 - 1:19 | |
| Malheureusement, Thorn n'est pas le distributeur/importateur officiel pour la France. Il est donc un intermédiaire inutile financièrement parlant. De plus, il pourra difficilement appliquer une garantie en cas de problème car il n'est pas habilité par BST pour vendre ces jantes. Le prix pour ces jantes, à condition d'être 5 à en acheter, est de 3000e HT par RAM Italia (l'officiel BST pour la France). Moi je suis partant, un autre sur le forum était jusqu'à présent partant aussi, et un client grec pourrait être inclus dans ce group buy. Reste plus que 2 personnes à trouver pour les avoir à ce prix La jante arrière est dispo en 8 pouces ou 8.5 pouces. Pour autant, BST recommande la 8 pouce. Les tailles de jantes ar n'influent pas sur le group buy ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jantes carbone Jeu 17 Nov 2011 - 6:56 | |
| Ah bon je ne suis pas distributeur je viens de l'apprendre !!!! Si tu tiens cela de Ram italie tu t’es fais enfumé !! mais tu a raison l'herbe est surement plus verte ailleurs car si tu peux payer 3000 euros ht le jeu tu est très fort !! Je suis direct BST au grand désarrois de Ram et je peux le prouver je tiens a ta disposition mes facture d'achat , si tu affirme quelque chose sois en sur ou tais toi !! Si tu veux parler avec moi il a pas de problème je te donne mon téléphone direct 06 78 06 35 51 !! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Jantes carbone Jeu 17 Nov 2011 - 7:37 | |
| Et toc! Cool les gars, on va quand meme pas se disputer pour une paire de gantes qui ne font pas le poids et qui sont moches à en foutre le cafard! hein? Juste un petit conseil, évite de mettre ton N° de tel. ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Jantes carbone Jeu 17 Nov 2011 - 7:53 | |
| waoh ! Gilou a raison ............COOOOOL ! Sur ce forum, on est parfois pas trop d'accord sur certains sujets et tant mieux, cela fait sa richesse et son succès. Mais les propos passionnés et enflammés ne doivent pas pour autant être l'objet d'engueulades directes. Le fait que tu es certainement raison, ne te donne pas pour autant le feu vert pour prendre les autres pour des burnes et de le dire haut et fort. Si Fluid à tort, dit lui tranquille, montre les factures en photo et comme c'est un grand garçon, le connaissant, il est capable, sans l'engueuler, de le reconnaitre. De plus, les aficionados des jantes carbone seront tous contents de t'avoir dans le groupe. Puis, c'est vrai, Fluid a souvent tort aussi ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jantes carbone Jeu 17 Nov 2011 - 8:01 | |
| | |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Jantes carbone Jeu 17 Nov 2011 - 10:15 | |
| Autant sur une sportive je comprend l'niteret des jantes carbones, autant sur une becane de 340kg et qui plus est type mucle bike / roadster j'ai du mal... ca ne va pas transformer le Vmax en supermot pour les virages, et ca ne va pas changer non plus grand chose en acceleration, je me trompe?
Tarto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jantes carbone | |
| |
|
| |
| Jantes carbone | |
|