| Jantes carbone | |
|
+28mague240 captaintoon prophet thierry44 fabris seb bidalot Ced'Ced Tartopom flytox Abacar Thorn gadsby huch lolo VIPER SRT Pirate78 Régis Gilou freephil Iceman 29 fluid Wmax doc110 packo34 Vmax nonoff ALBend Langsuyar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Jantes carbone Ven 25 Nov 2011 - 23:11 | |
| - fluid a écrit:
- Tartopom a écrit:
- c'est surtout aussi que le vmax n'est pas une sportive. c'est un dragster et par definition c'est fait pour accelerer, donc moi je veux bien voir ce qu'apporte concretement ces jantes sur les accelerations. parcquue a pres de 5000euros, on peut plutot mettre un turbo et ca c'est efficace :P
Les jantes, c'est du poids non suspendu comme on dit. Avoir des jantes plus légères, c'est normalement accélérer plus fort, mais pas seulement. C'est aussi avoir une moto plus vive et une moto qui freine mieux et plus court. Ces deux derniers points servent tous les jours dans la conduite d'une moto. Quand au prix, encore une fois, il sera à peine superieur à un jeu de Otec (si nous sommes au moins 5) qui elles, n'aptportent que du poids en plus à une moto qui n'en a vraiment pas besoin. Le look, c'est une autre affaire... d'accord! Je n avais pas vu ça sous cet angle la, dans ce cas ça se défend :-) si cz permet d accélérer et de freiner encore plus fort ça me botte :-P mais pas dans l.immédiat, plutôt l an prochain. Pour l instant j ai déjà de quoi faire avec la ligne complète et le pc et shifter que je veux me payer pour noël :-) | |
|
| |
VIPER SRT Burn out
Age : 61 Style moto : ZX12RR Muzzys - VMAX 1700 = Près de 500CV la paire !
| Sujet: Re: Jantes carbone Sam 26 Nov 2011 - 0:52 | |
| Salut Régis, 3'5 à l'avant et 3,9Kg sur ma balance. 8'0 à l'arrière pour 7,2Kg. Pour comparaison 3'5 Yamaha 5,5Kg (officiellement). 8'0 Yamaha 11,4Kg (officiellement). Je ne connais pas le poids des OTEC.Mais, ce doit être catastrophique (taillée dans la masse). D'ailleurs, est-ce quelqu'un a eu la curiosité de les peser ? | |
|
| |
thierry44 Burn out
Age : 62 Localisation : Nantes Style moto : Vmax 1700 & 1200
| Sujet: Re: Jantes carbone Sam 26 Nov 2011 - 10:09 | |
| Jantes qui sortent vraiment de l'ordinaire et très belles ,mais bonjour le démontage des pneus ,à ne pas confier à n'importe qui ! Salut à toi Viper Srt ...le Nantais | |
|
| |
Langsuyar Wheeling
| Sujet: Re: Jantes carbone Sam 26 Nov 2011 - 13:15 | |
| Rahh ! Elles sont trop belles ! Et je ne parle pas des lattes du parquet... La roue avant est asymétrique pour l'emplacement de la piste ABS je suppose ?
Par contre tu dois être un des tout premiers à les avoir chez lui : les américains n'ont encore rien reçu. C'est en douane et livré début de semaine prochaine chez Brocks. Toujours d'après starvmax, côté HPS ils auraient reçu les leurs jeudi et donc le temps de les expédier aux clients personne non plus ne les a déjà en Angleterre...
Qui tu as tué pour les avoir si vite ?!? | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Jantes carbone Sam 26 Nov 2011 - 13:33 | |
| son banquier ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Jantes carbone Lun 28 Nov 2011 - 9:15 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
VIPER SRT Burn out
| Sujet: Re: Jantes carbone Lun 28 Nov 2011 - 15:11 | |
| Salut Thierry 44 ! Le montage s'est bien passé. Je ne l'ai de fait pas confié à n'importe qui ! C'est encore plus sympa avec les pneus ! | |
|
| |
Langsuyar Wheeling
| Sujet: Re: Jantes carbone Lun 28 Nov 2011 - 15:46 | |
| Tu as choisi quoi comme pneu pour l'avant ? A ma connaissance, le race attack custom AR n'existe pas en 120 x 18" pour l'avant. Du coup, c'est du road attack 2 ?
Je serais preneur de ton avis comparativement aux bridgestone d'origine. La gomme a l'air ultra tendre mais la carcasse anormalement souple et légère...
Sinon, toujours curieux de savoir où tu as pu les trouver aussi tôt !
| |
|
| |
fabris Wheeling
| Sujet: Re: Jantes carbone Lun 28 Nov 2011 - 16:23 | |
| Elles sont magnifiques Donnes nous ton retour d infos concernant le roulage svp | |
|
| |
Ced'Ced Burn out
Age : 47 Localisation : Haute Savoie Style moto : 310 et qques kilos de furie !!!
| Sujet: Re: Jantes carbone Lun 28 Nov 2011 - 16:29 | |
| ________________________________ Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, j'ai bien raison de penser ce que je pense...
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Jantes carbone Lun 28 Nov 2011 - 18:58 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Abacar Wheeling
Age : 53 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1700 stock, Norton commando 961 SE et vespas 50 et 150
| Sujet: Re: Jantes carbone Lun 28 Nov 2011 - 20:13 | |
| TOP ________________________________ If you do not drive, you do not understand....I have more bikes, less cars like .... | |
|
| |
Thorn Starter (soyez indulgent)
Age : 59 Localisation : Avignon Style moto : Super bolide
| |
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Jantes carbone Lun 28 Nov 2011 - 21:24 | |
| Magnifique, j'en laisse de la bave sur mon clavier, je les veux pour Noël, si vous ne saviez pas quoi m'offrir, ben maintenant vous savez... Ton pneus arrière on dirait le conti, il est comment, et où l'as tu trouvé? ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Jantes carbone Lun 28 Nov 2011 - 21:55 | |
| Celui de devant aussi ! ( c'est-à-dire : Continental ) | |
|
| |
VIPER SRT Burn out
| Sujet: Re: Jantes carbone Mar 29 Nov 2011 - 19:41 | |
| Bonjour, Je vous réponds à tous de façon globale. Déjà, je vous remercie pour votre enthousiasme et je vous rassure sur l'état de santé de mon banquier ! Les pneus sont bien des Conti Race Attack Custom : 240/40/18 à l'arriere. Road Attack 2 : 120/70/18 à l'avant. Ils proviennent tous les deux de chez allopneus.com Pour ce qui des photos des roues montées sur la moto et des sensations en découlant. Il vous faudra malheureusement tout comme moi, encore patienter. Car, J'ai ressemant entrepris de grosses modifications sur le Vmax et compte-tenu de mes déplacements fréquents, les choses risque de durer un peu ! Pour début janvier ce sera bon. Bonne fin d'année à tous et bonne bourre... | |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: Jantes carbone Mar 29 Nov 2011 - 19:59 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Abacar Wheeling
Age : 53 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1700 stock, Norton commando 961 SE et vespas 50 et 150
| Sujet: Re: Jantes carbone Mar 29 Nov 2011 - 20:02 | |
| C'est vrai qu'elles sont belles, combien tu les a payées ? Délais de livraison et à qui tu les a commandées ? D'avance merci.... ________________________________ If you do not drive, you do not understand....I have more bikes, less cars like .... | |
|
| |
captaintoon Burn out
Age : 44 Localisation : Île de France Style moto : Vmax NextGen => volé
| Sujet: Re: Jantes carbone Mer 30 Nov 2011 - 11:44 | |
| Elles sont vraiment jolies... Et tu vas les graver les jantes??? | |
|
| |
VIPER SRT Burn out
| Sujet: Re: Jantes carbone Sam 17 Déc 2011 - 21:50 | |
| Bonsoir, Voilà ce que cela donne sur la machine. Pour les impressions de roulage, il va falloir attendre encore un peu ! Désolé ! Après vérification sur la balance, on gagne 6 Kg tout rond sur l'ensemble des trains roulants par rapport à l'origine. | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Jantes carbone Sam 17 Déc 2011 - 21:59 | |
| donc .... .. ça fait........ 54Kg de gagné sur les turbines en 300.... Une photo d'ensemble peut-être ?? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
VIPER SRT Burn out
| Sujet: Re: Jantes carbone Sam 17 Déc 2011 - 22:03 | |
| Salut Régis, Elles sont si lourdes que cela ! ? | |
|
| |
VIPER SRT Burn out
| Sujet: Re: Jantes carbone Sam 17 Déc 2011 - 22:07 | |
| Pour ce qui est de la photo de l'ensemble, Impossible pour l'instant mon atelier moto est trop étroit et/ou le Vmax trop long !!! | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Jantes carbone Sam 17 Déc 2011 - 22:13 | |
| Non je déconne, mais doit bien y avoir 4 kg en plus sur l'ensemble, ça doit faire dans les 10 kg de différence entre ta monte et la mienne, mais la grosse différence importante ce doit être la force centrifuge...
Je dois certainement monter moins vite en vitesse (+ le grip du pneu) et ralentir sur plus long... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
VIPER SRT Burn out
| Sujet: Re: Jantes carbone Sam 17 Déc 2011 - 22:38 | |
| De toutes les façons, ce n'est pas la même recherche ! J'ai hâte de les tester. Si, cela faisait comme sur mon 12R ce serait formidable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jantes carbone | |
| |
|
| |
| Jantes carbone | |
|