| Jantes carbone | |
|
+28mague240 captaintoon prophet thierry44 fabris seb bidalot Ced'Ced Tartopom flytox Abacar Thorn gadsby huch lolo VIPER SRT Pirate78 Régis Gilou freephil Iceman 29 fluid Wmax doc110 packo34 Vmax nonoff ALBend Langsuyar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abacar Wheeling
Age : 53 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1700 stock, Norton commando 961 SE et vespas 50 et 150
| Sujet: Re: Jantes carbone Jeu 17 Nov 2011 - 15:23 | |
| - flytox a écrit:
- 4660€ ttc la paire, c'est ce que Thorn donne comme prix dans le message juste avant le tien
Moi je trouve ça très cher, en plus j'ai des jantes BST Carbone sur la Norton, et franchement : 1- niveau look, les gens le remarquent même pas. 2- au niveau conduite, je vois pas la différence. 3- au niveau prix, c'est très chère.... Voilà ce que j'en pense. ________________________________ If you do not drive, you do not understand....I have more bikes, less cars like .... | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Jantes carbone Jeu 17 Nov 2011 - 15:57 | |
| je n'avais pas vu sur la Norton Sur un modèle aussi lourd que le 1700, cela doit se sentir énormément, après, il faut faire du circuit pour en apprécier le prix ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Jantes carbone Jeu 17 Nov 2011 - 16:00 | |
| honnetement je suis pas convaincu que ca se sente sur le vmax, justement parcequ'il est tres lourd, et d'autant plus que ses jantes d'origine ne sont pas specialement lourdes. | |
|
| |
Abacar Wheeling
Age : 53 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1700 stock, Norton commando 961 SE et vespas 50 et 150
| Sujet: Re: Jantes carbone Jeu 17 Nov 2011 - 16:05 | |
| Je ne suis pas sur.... Tout ça pour gagner 2 secondes sur un tour et 12 kms, ça fait cher quand même !!!! En plus ces tests on du être fait par des pilotes... et sur des sportives. Alors que nous, non vous, vous êtes pas des pilotes !!! ________________________________ If you do not drive, you do not understand....I have more bikes, less cars like .... | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Jantes carbone Jeu 17 Nov 2011 - 16:24 | |
| j'aime bien le "à la portée de tout le monde" je fais donc partie d'un autre monde ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Jantes carbone Jeu 17 Nov 2011 - 16:25 | |
| c'est surtout aussi que le vmax n'est pas une sportive. c'est un dragster et par definition c'est fait pour accelerer, donc moi je veux bien voir ce qu'apporte concretement ces jantes sur les accelerations. parcquue a pres de 5000euros, on peut plutot mettre un turbo et ca c'est efficace :P | |
|
| |
Abacar Wheeling
| Sujet: Re: Jantes carbone Jeu 17 Nov 2011 - 16:39 | |
| ________________________________ If you do not drive, you do not understand....I have more bikes, less cars like .... | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Jantes carbone Ven 18 Nov 2011 - 15:55 | |
| - Tartopom a écrit:
- c'est surtout aussi que le vmax n'est pas une sportive. c'est un dragster et par definition c'est fait pour accelerer, donc moi je veux bien voir ce qu'apporte concretement ces jantes sur les accelerations. parcquue a pres de 5000euros, on peut plutot mettre un turbo et ca c'est efficace :P
Les jantes, c'est du poids non suspendu comme on dit. Avoir des jantes plus légères, c'est normalement accélérer plus fort, mais pas seulement. C'est aussi avoir une moto plus vive et une moto qui freine mieux et plus court. Ces deux derniers points servent tous les jours dans la conduite d'une moto. Quand au prix, encore une fois, il sera à peine superieur à un jeu de Otec (si nous sommes au moins 5) qui elles, n'apportent que du poids en plus à une moto qui n'en a vraiment pas besoin. Le look, c'est une autre affaire... ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| |
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Jantes carbone Ven 18 Nov 2011 - 16:10 | |
| - Abacar a écrit:
- Je ne suis pas sur....
Tout ça pour gagner 2 secondes sur un tour et 12 kms, ça fait cher quand même !!!! Essaie de faire le calcul de ce que ça couterait en prépa moteur et donc en chevaux supplémentaires pour le même résultat (on parle pour un même pilote qui est déjà taquet). Tu vas pleurer ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Abacar Wheeling
| Sujet: Re: Jantes carbone Ven 18 Nov 2011 - 16:26 | |
| avec un relais acheté 100 €, j'ai pris 270 kms, donc au niveau performance, ça commence à me suffire..... Mais je suis un peu d'accord avec toi mon Bruno..... un peu C tout...; tu les as à 3000 € ????? ________________________________ If you do not drive, you do not understand....I have more bikes, less cars like .... | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Jantes carbone Ven 18 Nov 2011 - 16:29 | |
| - Thorn a écrit:
- Ah bon je ne suis pas distributeur je viens de l'apprendre !!!! Si tu tiens cela de Ram italie tu t’es fais enfumé !! mais tu a raison l'herbe est surement plus verte ailleurs car
si tu peux payer 3000 euros ht le jeu tu est très fort !! Je suis direct BST au grand désarrois de Ram et je peux le prouver je tiens a ta disposition mes facture d'achat , si tu affirme quelque chose sois en sur ou tais toi !! Si tu veux parler avec moi il a pas de problème je te donne mon téléphone direct 06 78 06 35 51 !! J'ai téléphoné ce matin et nous nous sommes expliqué en direct. c'est un garçon visiblement intelligent, comme je le suis aussi (quoi? ) nous avons réussi à discuter. Comme le dit Régis, quand j'ai tort (et ça m'arrive un paquet de fois) je le reconnais. Il se trouve que mes termes n'étaient pas les mieux choisis et je m'en explique. J'ai tenu ces propos pour deux raisons: 1) Thorn n'est pas l'importateur/distributeur officiel BST pour la France. Pour autant, j'ai appris que BST travaille en direct avec lui. Certainement parce que son travail reconnu dans le milieu de la compétition (notamment dans le milieu du drag) lui permet d'en vendre pas mal. 2) Je trouve inutile de faire une propo de prix à environ 4600€ ttc alors que j'en fait une avant lui 1000€ moins cher si nous sommes 5. Après discution il se trouve qu'il est lui aussi prêt à revoir son prix si nous sommes 5. ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Dernière édition par fluid le Sam 19 Nov 2011 - 1:32, édité 3 fois | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Jantes carbone Ven 18 Nov 2011 - 16:35 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Abacar Wheeling
| Sujet: Re: Jantes carbone Ven 18 Nov 2011 - 16:42 | |
| ________________________________ If you do not drive, you do not understand....I have more bikes, less cars like .... | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Jantes carbone Ven 18 Nov 2011 - 19:48 | |
| Mon exemple n'était pas anodin, je sais que nous sommes passionnés tous les deux d'horlogerie ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Thorn Starter (soyez indulgent)
Age : 59 Localisation : Avignon Style moto : Super bolide
| Sujet: Re: Jantes carbone Ven 18 Nov 2011 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Abacar Wheeling
| Sujet: Re: Jantes carbone Ven 18 Nov 2011 - 20:55 | |
|
| |
Ced'Ced Burn out
Age : 47 Localisation : Haute Savoie Style moto : 310 et qques kilos de furie !!!
| Sujet: Re: Jantes carbone Ven 18 Nov 2011 - 20:58 | |
| ________________________________ Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, j'ai bien raison de penser ce que je pense...
| |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Jantes carbone Ven 18 Nov 2011 - 21:49 | |
| La Reverso c'est vraiment une montre d'expert-comptable de province. C'est pas de l'horlogerie, le mouvement est aussi travaillé que celui d'une Flic-Flac. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Jantes carbone Ven 18 Nov 2011 - 22:57 | |
| y'a la lumière sur vos merdes au moins ?? si non, vous avez pas l'air con la nuit hein ??? en plus elle est même pas à l'heure ok je mais là, on est total HS, on va se faire ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fabris Wheeling
| Sujet: Re: Jantes carbone Sam 19 Nov 2011 - 6:32 | |
| | |
|
| |
Abacar Wheeling
| Sujet: Re: Jantes carbone Sam 19 Nov 2011 - 8:55 | |
| - bidalot a écrit:
- La Reverso c'est vraiment une montre d'expert-comptable de province.
C'est pas de l'horlogerie, le mouvement est aussi travaillé que celui d'une Flic-Flac.
Je vois que j'ai affaire à des connaisseurs...... Et pour info, c bien la première fois que j'entends ça !! Tu peux éventuellement me citer tes sources, cela m'intéresse énormément. En privé si tu veux afin de ne pas polluer le sujet du forum..... Et après tout, les goûts et les couleurs........ ________________________________ If you do not drive, you do not understand....I have more bikes, less cars like .... | |
|
| |
VIPER SRT Burn out
Age : 61 Style moto : ZX12RR Muzzys - VMAX 1700 = Près de 500CV la paire !
| Sujet: Re: Jantes carbone Ven 25 Nov 2011 - 19:38 | |
| Réception des jantes BST. Toujours aussi sublime, finition irréprochable ! A monter au plus vite ! | |
|
| |
Abacar Wheeling
| Sujet: Re: Jantes carbone Ven 25 Nov 2011 - 19:46 | |
| Bravo, montés les vite et dis nous si ça change quelque chose.... J'ai hâte de savoir avant de passer commande ________________________________ If you do not drive, you do not understand....I have more bikes, less cars like .... | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Jantes carbone Ven 25 Nov 2011 - 22:49 | |
| waoh ! c'est du 8' à l'arrière ? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jantes carbone | |
| |
|
| |
| Jantes carbone | |
|