| Jantes carbone | |
|
+28mague240 captaintoon prophet thierry44 fabris seb bidalot Ced'Ced Tartopom flytox Abacar Thorn gadsby huch lolo VIPER SRT Pirate78 Régis Gilou freephil Iceman 29 fluid Wmax doc110 packo34 Vmax nonoff ALBend Langsuyar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Langsuyar Wheeling
| Sujet: Re: Jantes carbone Lun 22 Avr 2013 - 19:01 | |
| Magnifiques !!! Je me demande comment tu fais pour résister à l'envie de partir rouler... J'espère que tu en seras content. Le conti est assez souple, le montage se fait bien avec un peu d'habitude, d'eau et ses doigts. C'est la rupture du joint tubeless qui est plus critique. Mais c'est pour dans 1000km alors ça va ! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Jantes carbone Lun 22 Avr 2013 - 19:04 | |
| C'est quoi la rupture du joint tubeles ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Langsuyar Wheeling
| Sujet: Re: Jantes carbone Lun 22 Avr 2013 - 19:31 | |
| Le moment - très pénible - où tu dois décoller le pneu de la jante lors du démontage. Celui où tu romps l'étanchéité. La phase inverse de celle où tu entends le clac typique du pneu qui se met bien en place. Je dis pénible parce que c'est l'étape où beaucoup de force est exercée sur le pneu et où tu n'as aucune envie que l'outil touche la précieuse jante... | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Jantes carbone Lun 22 Avr 2013 - 19:51 | |
| Okay ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Jantes carbone Ven 3 Mai 2013 - 19:11 | |
| - fluid a écrit:
- Ca y est, je les ai enfin mes BST.
C'est beau, très beau et super bien fini
C'est léger (jante ar nue avec pneu Conti en 240)
Comparaison avec la jante d'origine nue aussi et le pneu Bridge en 200
Ca fait quand même 1,2kg de gagné malgré une augmentation conséquente de la largeur. La roue ar BST pèse sans le pneu 5,1kg (le Conti pèse 6,8kg). C'est la première fois que j'ai entre les mains une jante plus légère que son pneu correspondant Pour gagner encore sur le poids total de la roue, je vais monter sur les BST des disques Beringer Aéronal Bon, moi j’ai pas changé mes jantes pour des BST mais j’ai changé mon pneu (un conti, l’un des derniers de la planète). J’en ai profité pour peser la jante en 240 avec le disque et sa flasque etle conti neuf, verdict 20,3 Kg J’en profite pour vous dire que j’ai remis le cardan, pas en 1h, pas en 15min, mais du premier coup , j’ai failli ouvrir une bouteille de champagne, et dire que le cons. me prenait 110 roros de main d’oeuvre . | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Jantes carbone Ven 3 Mai 2013 - 19:58 | |
| Bon, attention, moi j'ai pesé sans disque et sans flasque. Je pense que le disque Aéronal que je vais mettre dois peser dans les 1,5kg. C'est d'ailleurs un peu bête que tu l'ais remise. Elle pèse quand même 800g la p'tite. ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Jantes carbone Ven 3 Mai 2013 - 20:35 | |
| Bein en fait, j’ai essayé, mais ma clé a commencé à se vriller sans que la vis ne bronche, donc j’ai lâché l’affaire et à priori il faut changer les vis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jantes carbone Sam 4 Mai 2013 - 0:05 | |
| - huch a écrit:
- Bein en fait, j’ai essayé, mais ma clé a commencé à se vriller sans que la vis ne bronche, donc j’ai lâché l’affaire et à priori il faut
changer les vis ? pas besoin si tu as la jante en 8 pouces,les vis d'origine passent |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Jantes carbone Sam 4 Mai 2013 - 2:07 | |
| j'essaye la prochaine fois | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Jantes carbone Dim 5 Mai 2013 - 20:21 | |
| Moi, je n'ai peut être pas les jantes BST, mais je ferai toutes les courses...je préfère! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Jantes carbone Dim 5 Mai 2013 - 21:08 | |
| et si on coupe 1 bâtons sur deux sur la jante d'origine...? on peut gagner du poids !!?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Jantes carbone Lun 6 Mai 2013 - 7:13 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Jantes carbone Mar 28 Mai 2013 - 9:22 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Jantes carbone Mar 28 Mai 2013 - 12:26 | |
| Elles iraient sur mon proto??? ________________________________ Support pour
|
| |
Langsuyar Wheeling
| Sujet: Re: Jantes carbone Mar 28 Mai 2013 - 15:41 | |
| Superbes, même les vis Le disque arrière Beringer pèse combien ? Ce sont des pistes inox ? Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas rouler avec. Un rapport avec la météo... | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Jantes carbone Mar 28 Mai 2013 - 15:54 | |
| je n'ai pas pesé les disques. Fonte à l'avant et inox à l'arrière. Je viens juste de les recevoir, et j'ai le 1200 sur la table d'opération mais je crois que je vais arranger ça au plus vite pour essayer . Merci de ton aide. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Langsuyar Wheeling
| Sujet: Re: Jantes carbone Mar 28 Mai 2013 - 16:52 | |
| La différence de teinte ne venait pas de la photo alors... Je te souhaite de pouvoir nous raconter comment tout cela roule bientôt ! | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Jantes carbone Mar 28 Mai 2013 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Jantes carbone Mar 28 Mai 2013 - 17:42 | |
| Ouais, c'est à lui, et si je ne gagne pas, il me les prêtera!!! ________________________________ Support pour
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Jantes carbone Mar 28 Mai 2013 - 17:56 | |
| en rêve ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
huch Stoppie
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Jantes carbone Lun 10 Juin 2013 - 21:24 | |
| bon alors comment dire...... après avoir galéré vendredi soir, loupé la Bastille... tout ça parce que je n'avais pas passé une vitesse, pffff quelle tanche. Mais j'ai donc réussi, essais ce we pendant Reims, j'ai senti la moto plus agile avec le 240 qu'avant avec le 200. Et à grande vitesse, au retour la moto est beaucoup plus facile à garder dans la trajectoire, pas la sensation qu'elle veuille allez tout droit. par contre capteur ABS HS et plus d'indication de vitesse et km Pas encore fait l'essai avec les deux roues. bon voilà les photos après le retour sous la flotte dimanche ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Jantes carbone Jeu 13 Juin 2013 - 11:35 | |
| Il faut que tu revois ton capteur d'ABS arrière, tu as dû, mal le remettre. Il faut revérifier la piste des secteurs. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Jantes carbone Jeu 13 Juin 2013 - 17:45 | |
| comment je peux l'avoir mal mis ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Jantes carbone Jeu 13 Juin 2013 - 21:54 | |
| - freephil a écrit:
- comment je peux l'avoir mal mis ?
Je sais pas ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jantes carbone | |
| |
|
| |
| Jantes carbone | |
|