Bidibule Wheeling
Age : 64 Localisation : Lorraine Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)
| Sujet: Vernis carbone Lun 30 Avr 2012 - 8:55 | |
| Le couillon de service a déjà rayé le carbone de la coque AR !!!! Je cherche donc une astuce et/ou un bon vernis brillant en aérosol, si quelqu'un a des infos, je suis preneur...en MP si le webM le souhaite, merci | |
|
thierry44 Burn out
Age : 62 Localisation : Nantes Style moto : Vmax 1700 & 1200
| Sujet: Re: Vernis carbone Lun 30 Avr 2012 - 11:10 | |
| Salut à toi Bidibule. Le couillon de service c'est toi ?? Cela peu arrivé .........la preuve ! Bon si tu ne l'a pas trop rayé profondément tu peux peu t'être dépolir à l'endroit de la rayure et luster . Si c'est trop profond , il sera nécessaire de re vernir , dans ce cas , je te conseille plutôt d'aller voir ton carrossier pour qu'il te conseille , mais le mieux , tu démontes ton garde boue , tu le dépolis entièrement et tu le confies à ton carrossier et il va te faire un super boulot avec des produits de Pro ! Tu sais en carrosserie auto nos peintres vernissent tout les jours toutes les voitures ,alors un garde boue à vernir en même temps que les pièces d'une voiture il ne devrait pas te prendre cher ! Plutôt que d'acheter des produits non Pro (bombes) et que tu n'as pas l'habitude de te servir et que tu utilisera pas dans une cabine de peinture , je pense que c'est la meilleure solution ! Voila je te donnes mon avis de carrossier de Loire Atlantique A + | |
|
Bidibule Wheeling
| Sujet: Re: Vernis carbone Lun 30 Avr 2012 - 11:42 | |
| - thierry44 a écrit:
- Salut à toi Bidibule. Le couillon de service c'est toi ?? Cela peu arrivé .........la preuve !
Bon si tu ne l'a pas trop rayé profondément tu peux peu t'être dépolir à l'endroit de la rayure et luster . Si c'est trop profond , il sera nécessaire de re vernir , dans ce cas , je te conseille plutôt d'aller voir ton carrossier pour qu'il te conseille , mais le mieux , tu démontes ton garde boue , tu le dépolis entièrement et tu le confies à ton carrossier et il va te faire un super boulot avec des produits de Pro ! Tu sais en carrosserie auto nos peintres vernissent tout les jours toutes les voitures ,alors un garde boue à vernir en même temps que les pièces d'une voiture il ne devrait pas te prendre cher ! Plutôt que d'acheter des produits non Pro (bombes) et que tu n'as pas l'habitude de te servir et que tu utilisera pas dans une cabine de peinture , je pense que c'est la meilleure solution ! Voila je te donnes mon avis de carrossier de Loire Atlantique A + oui, oui le couillon c'est moi En accrochant un 2éme casque sur le dosseret, je n'ai pas fait attention, celui-ci a légèrement frotté sur le dessus de la coque, du coup 2 petites marques superficielles mais ça fait suer !!! Merci, je vais me renseigner. | |
|
thierry44 Burn out
Age : 62 Localisation : Nantes Style moto : Vmax 1700 & 1200
| Sujet: Re: Vernis carbone Lun 30 Avr 2012 - 11:56 | |
| A l'ongle tu sens beaucoup les marques ? Car cela n'a pas l'air profond ! Essayes d'abord avec un produit lustrant de qualité . | |
|
Bidibule Wheeling
| Sujet: Re: Vernis carbone Lun 30 Avr 2012 - 12:05 | |
| Je vais essayer cette semaine, merci | |
|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Vernis carbone Lun 30 Avr 2012 - 12:53 | |
| - Bidibule a écrit:
- Je vais essayer cette semaine, merci
Te fatigue pas avec un lustreur, ça donnera rien s'il manque de la matière. essayes avec photoshop. ________________________________ | |
|
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Vernis carbone Lun 30 Avr 2012 - 13:46 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
airmax Donateur
Age : 64 Localisation : oise Style moto : vmax1200 depuis 26ans et 1700 2009
| Sujet: Re: Vernis carbone Mar 22 Mai 2012 - 21:38 | |
| met un autocollant y'en a des chouette nan j'déconne et je compatis étant moi même "légérement" maniaque tiens nous au jus.. ________________________________ "ça passait,c'était beau..." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vernis carbone | |
| |
|