| Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile | |
|
+40I&P Vmax nonoff pie montarras mague240 tab's Piotr maxeur Breizh Angel joedumans Vmadmax bidalot Sonic91 thierry44 eric59 kiroule carlos nono22 prophet Tartopom Vmax01 Wmax grec 51 Pirate78 lolo erikmax seb roany huch ALBend Régis flytox Gilou Langsuyar fluid fabris freephil Maxou George Iceman 29 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roany Wheeling
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Sam 1 Oct 2011 - 23:51 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Dim 2 Oct 2011 - 8:03 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Dim 2 Oct 2011 - 11:50 | |
| | |
|
| |
erikmax Burn out
Age : 59 Localisation : Benidorm-España Style moto : Vmax 1992 Tuning
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Jeu 6 Oct 2011 - 16:30 | |
| Pour info, ici en Espagne les lettres de la campagne de rappel arrivent chez les cons. Ils informent les proprios de Vmax17.
A toutes fins utiles.
@+ Erik | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Jeu 6 Oct 2011 - 18:39 | |
| Je viens d'avoir des nouvelles de YAMAHA, ça y est, c'est tombé il y a 10 min.
Campagne de rappel pour changer la pompe à huile en France.
Le kit de MàJ comprend : - une pompe avec une petite gorge usinée en +, pour faciliter la lubrification ou éviter la surpression, - 2 petits joints de rien du tout - 1 écrou - 1 joint de carter d'embrayage...
Il faut se présenter avec sa carte grise, le concessionnaire fait la demande de kit à YAMAHA et il faut prendre RDV.. A mon avis y'en a pour 1h-1h30 à tout casser. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Jeu 6 Oct 2011 - 18:55 | |
| Toutes les machines concernées? ________________________________ | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Jeu 6 Oct 2011 - 19:10 | |
| Oui en Belgique ça va bouger aussi, mon concessionnaire m'a envoyé un message pour dire que Yamaha Europe allait nous envoyer tout prochainement un courrier pour nous inviter a prendre rdvs afin d’effectuer le changement! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Jeu 6 Oct 2011 - 20:48 | |
| ça commence bien avec la 1700... vous avez tous roulez comme ça oh mon dieu c'est pas possible!!? vos moteurs en ont pris un coup... c'est sûr !!! ils vont tous cassé les uns après les autres!! mais vous ne le saurez pas, le concess mettra ça sur le dos des clignos qui ne sont plus d'origine oh mon dieu!! c'est trop horrible!! toute une génération de moto foutue!!!!! bonne à la casse !! oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est trop horrible, atroce, injuste... et tous ces petits bruits que vous entendiez, ou tous ces problèmes d'embrayage ... ne vous posez plus de questions les gars c'est MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne veux pas assister à tout ça !!! non surtout pas!! que la vie m'en préserve!! tant de cadavres de 1700... trop dur à imaginer :ohmy: ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fabris Wheeling
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Jeu 6 Oct 2011 - 21:20 | |
| | |
|
| |
fabris Wheeling
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Jeu 6 Oct 2011 - 21:28 | |
| Je ne veux pas me faire son porte parole, mais j imagine que Seb aura suffisamment de coeur afin d entreposer dans son jardin, les nombreux cadavre de 1700. Cela uniquement pour de rendre service a ses amis Merci d avance Seb | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Jeu 6 Oct 2011 - 21:42 | |
| bon et bien on va aller chez yam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 7 Oct 2011 - 2:11 | |
| - erikmax a écrit:
- ...les lettres de la campagne de rappel arrivent chez les cons
Erik, ça n'est pas parceque nous achetons des 1700 en configuration poney en France qu'il faut nous insulter... Nan, j'rigole Ce qui me fait plaisir, c'est de savoir que je n'aurai pas à la faire, et que le type qui me l'a piqué aura des problèmes et ne pourra pas se présenter en con...cession |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 7 Oct 2011 - 6:48 | |
| - Gilou a écrit:
- Toutes les machines concernées?
Ouais ! même les trop neuves.... Actuellement, il doit même y avoir un blocage provisoire des ventes du stock actuel que l'on ne nous dit pas... tu me diras, on s'en fout... mais faut pas acheter neuf pour l'instant. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Pirate78 Wheeling
Age : 61 Localisation : Sartrouville Style moto : The Ultimate Muscle Bike...un Maxou quoi !
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 7 Oct 2011 - 8:28 | |
| J'ai RDV chez mon concess mercredi pour la révision, je l'appelle dans la journée et je vous tiens au jus ! ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
| |
grec 51 Burn out
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 7 Oct 2011 - 9:00 | |
| - Pirate78 a écrit:
- J'ai RDV chez mon concess mercredi pour la révision, je l'appelle dans la journée et je vous tiens au jus !
je compte sur toi ! | |
|
| |
Pirate78 Wheeling
Age : 61 Localisation : Sartrouville Style moto : The Ultimate Muscle Bike...un Maxou quoi !
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 7 Oct 2011 - 9:09 | |
| - grec 51 a écrit:
- Pirate78 a écrit:
- J'ai RDV chez mon concess mercredi pour la révision, je l'appelle dans la journée et je vous tiens au jus !
je compte sur toi ! Salut Mon Bob content de te retrouver ici !!! On peut enfin discuter Maxou sans avoir peur qu'on nous lance des pierres ! ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
| |
grec 51 Burn out
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 7 Oct 2011 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Pirate78 Wheeling
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 7 Oct 2011 - 12:12 | |
| Bon les gars c'est confirmé, il faut changer les pompes à huile des Maxous !!!
Il semble que tous les modèles ne soient pas concernés mais juste les 2009, 2010 mais dans le doute...
Les lettres YMF vont partir, je vous conseille de prendre RDV au plus vite car après ça va se bousculer au portillon...d'ici que YMF soit en rupture de stock de pompes...
Du coup j'ai laissé la mienne au concess, coup de chance il avait une pompe, donc pour moi, la modif est faite ce soir.
Du coup je suis revenu en XMax...bah :c'est quand que ça accélère !!!sleep: ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 7 Oct 2011 - 12:50 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 7 Oct 2011 - 15:14 | |
| Je suis dans le lot Donc une nouvelle pompe à huile pour moi Il y a 1300 machines environ les numéro de tête c'est entre 21200000381 et 21200001680 C'est à peu près ça vous allez recevoir une jolie lettre de chez Yamaha Démontage de la pompe à huile, démontage de l'embrayage changement de pompe et on remonte tout Ce serait un problème sur la pompe en fonctionnement à froid en haut régime risque de serrage, à chaud pas de soucis particulier Celui qui fait chauffer sa machine est serein | |
|
| |
Vmax01 Burn out
Age : 54 Localisation : Nantua Style moto : Vmax 1700 / ZL1000 ELIMINATOR
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 7 Oct 2011 - 15:31 | |
| Comment ça marche quand on a acheté une occasion ??? c'est le 1er proprio qui va recevoir le courrier ? | |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 7 Oct 2011 - 15:43 | |
| Bon ben je suis concerne aussi numero 1250. On fait ca debut Novembre a la concession. | |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 7 Oct 2011 - 17:17 | |
| pour moi aussi rdv demain avec la carte grise pour commander les pièces Ça commence à me saouler d'aller au concess, depuis juin ça fait la 3° fois ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 7 Oct 2011 - 17:20 | |
| - Vmax01 a écrit:
- Comment ça marche quand on a acheté une occasion ??? c'est le 1er proprio qui va recevoir le courrier ?
Vas voir ton consses. habituel et explique lui... Il n'y a, en principe, aucun problèmes. ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 7 Oct 2011 - 17:26 | |
| Il parrait que le changement de pompe à huile n'est pas systèmatique. Il faut la démonter la faire tourner à la main puis avec une perceuse pour s'assurer qu'elle n'a pas de point dur... Suivant le diagnostique certaines pièces doivent etre commandées Dixit mon consses. Quel merdier!! ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile | |
| |
|
| |
| Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile | |
|