| Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile | |
|
+40I&P Vmax nonoff pie montarras mague240 tab's Piotr maxeur Breizh Angel joedumans Vmadmax bidalot Sonic91 thierry44 eric59 kiroule carlos nono22 prophet Tartopom Vmax01 Wmax grec 51 Pirate78 lolo erikmax seb roany huch ALBend Régis flytox Gilou Langsuyar fluid fabris freephil Maxou George Iceman 29 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| |
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Dim 13 Nov 2011 - 13:54 | |
| Putain Quiqui t'es beau!!! On dirait Omar sharif dans le docteur Givago. Ca fait plaisir de vous voir tous les quatres et je vois que Bali donne de bonnes couleurs. ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Dim 13 Nov 2011 - 14:07 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Dim 13 Nov 2011 - 14:26 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
joedumans Wheeling
Age : 52 Localisation : GIF SUR YVETTE Style moto : 1700 VMAX
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Dim 13 Nov 2011 - 18:06 | |
| Salut je dois faire poser ma machine mardi dans la matinée, suite à la lecture sur ce post j'ai demandé au concess sil il pouvait jeter un oeil sur l'embrayage au passage, il m'a dit qu'il n'en était pas question puisque ce n'etait pas prévu dans la manip et qu'il n'y touchait même pas!!!! j'ai des doutes pour laisser ma becane entre ses mains! Je croyais que cela pouvais se faire sans le moindre soucis. A+ | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Dim 13 Nov 2011 - 18:15 | |
| Alors, cela peut se faire sans le moindre soucis puisque l'embrayage est entièrement démonté...il suffit d'avoir un concess "normal" sympa quoi. Change de concess. car il parait que la connerie c'est contagieux et lui a l'air d'en avoir une bonne dose!! ________________________________ | |
|
| |
carlos Wheeling
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Dim 13 Nov 2011 - 18:22 | |
| si ton concessionaire dit qu'il ne touche pas à l'embrayage pour changer la pompe à huile,il ne doit pas savoir oû elle est ou il n'a jamais remplacé de pompe à huile sur cette machine,il faut déposer complétement cette pièce pour avoir accés à la pompe..... change de crémerie et trouve un concessionaire sympa,ça existe. | |
|
| |
joedumans Wheeling
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Dim 13 Nov 2011 - 18:25 | |
| je crois que je faire 30 bornes de plus et aller sur SURESNES par exemple
mon problème c'est que j'ai un bras HS suite opération il y a quelques semaines et c'est un pote qui me l'amène, j'avais donc fais un choix pour l'arranger... | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Lun 14 Nov 2011 - 13:24 | |
| Salut joedumans Je t'ai communiqué mon n° de portable par MP Si tu veux que je te donne un coup de main appelle-moi ! | |
|
| |
ontheroadagain Burn out
Age : 56 Localisation : Limoges Style moto : Vmax 1.7 Limited Edition 11 FULL & Piaggio Fly 50 pour le fiston
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Jeu 17 Nov 2011 - 19:32 | |
| J'ai rdv mardi pour ce problème de rappel, mais angoisse car le concess n'a jamais fait ce type d'intervention... J'espère qu'ils ne vont pas tout foirer ________________________________ IN VINO VERITAS | |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Jeu 17 Nov 2011 - 20:58 | |
| Ben moi c'est mercredi ENFIN!!!! ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Jeu 17 Nov 2011 - 21:16 | |
| Pinaise les gars vous flippez pour rien!! y a rien de plus simple comme intervention!! Meme Nonoff pourait le faire!! ________________________________
Dernière édition par Gilou le Jeu 17 Nov 2011 - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
joedumans Wheeling
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Jeu 17 Nov 2011 - 21:20 | |
| Salut, pour moi c'est demain matin, merci à ALBend, Fabris et Vmax78150 pour les conseils et les avis en MP Je vous tiens au courant | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Jeu 17 Nov 2011 - 22:22 | |
| | |
|
| |
ontheroadagain Burn out
Age : 56 Localisation : Limoges Style moto : Vmax 1.7 Limited Edition 11 FULL & Piaggio Fly 50 pour le fiston
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 18 Nov 2011 - 6:59 | |
| - Gilou a écrit:
- Pinaise les gars vous flippez pour rien!! y a rien de plus simple comme intervention!!
Meme Nonoff pourait le faire!! T sur ??? ________________________________ IN VINO VERITAS | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 18 Nov 2011 - 7:02 | |
| Que Nonoff pourait le faire.......?...... Oui!! ________________________________ | |
|
| |
ontheroadagain Burn out
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 18 Nov 2011 - 7:06 | |
| Non, que mon concess ne va pas tout foirer ! ________________________________ IN VINO VERITAS | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 18 Nov 2011 - 7:23 | |
| Sois tranquille! ________________________________ | |
|
| |
ontheroadagain Burn out
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 18 Nov 2011 - 7:39 | |
| Ce qui m'a un peu fait peur, c'est quand le chef d'atelier m'a dit qu'il n'avait jamais fait ce type d'intervention, et qu'il ne pouvait pas me dire quand je pourrai récupérer le bébé ________________________________ IN VINO VERITAS | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 18 Nov 2011 - 8:04 | |
| Montre en main, en discutant et sans se presser, 50 mn avec le coup de chiffon final. Sauf, sauf, si par malchance, il laisse tomber la clé a molette dans la turlupine de l'échapement gauche. Mais comme ça n'arrive qu'une fois sur deux, tu peux, etre tranquille. ________________________________ | |
|
| |
ontheroadagain Burn out
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 18 Nov 2011 - 8:21 | |
| ________________________________ IN VINO VERITAS | |
|
| |
joedumans Wheeling
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 18 Nov 2011 - 10:59 | |
| salut
pas de problème pour la pompe par contre embrayage HS à 6900 Kms... | |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 18 Nov 2011 - 11:15 | |
| Ah ben dans ce cas tu peux aller sûr le topic de ceux qu on un embrayage mort :-P | |
|
| |
ontheroadagain Burn out
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 18 Nov 2011 - 11:46 | |
| C'est le problème du manque de puissance flagrant de cette bécane, on est obligé de faire "cirer" en permanence si on veut avancer un peu ... ________________________________ IN VINO VERITAS | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 18 Nov 2011 - 13:18 | |
| Yam ne peut pas dire combien de temps peu durer l'intervention, car le but est de contrôler la pompe à huile et la changer d'office, cela prend en gros une heure, ce n'est rien! Sauf que si cette pompe présente des anomalies en terme d'usure, le mécanicien doit démonter entièrement le moteur pour faire une métrologie globale, coussinets, bielle, arbres à cames, vilebrequin, etc...et changé les éléments défectueux... Là ça peut prendre deux semaines, ce qui est normal, entre le démontage, le contrôle, la commande des pièces, et le remontage! Voilà, vous savez tout Et je peux le faire si vous me payez les heures, ce sera avec plaisir! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile | |
| |
|
| |
| Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile | |
|