Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile

+40
I&P
Vmax nonoff
pie
montarras
mague240
tab's
Piotr
maxeur
Breizh Angel
joedumans
Vmadmax
bidalot
Sonic91
thierry44
eric59
kiroule
carlos
nono22
prophet
Tartopom
Vmax01
Wmax
grec 51
Pirate78
lolo
erikmax
seb
roany
huch
ALBend
Régis
flytox
Gilou
Langsuyar
fluid
fabris
freephil
Maxou
George
Iceman 29
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo

Style moto : Vmax 1700

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:29

en fait ils démontent , la font tourner, si elle tourne bien il ne font que la remplacer, puis referment.
Si elle a un point dur, ou pire, alors appel d'un technicien yam et ouverture du moteur pour voir si touché, et bien sur remplacent la pompe

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 Smiley10Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 Smiley11Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 Smiley10Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 Smiley11  Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 210Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
joedumans
Wheeling
Wheeling
joedumans

Style moto : 1700 VMAX

MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:48

bjr
n'y a t-il pas sur le FOFO un concess de confiance en Ile de France chez qui il serait possible d'emmener nos machines, pour ma part je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller chez YAM donc pas de contact privilégié
merci
huch
Stoppie
Stoppie
huch

Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:54

Une question me trotte quand même grat

Si la pompe est défectueuse et qu’un contrôle moteur s’impose
Il découvre une détérioration du moteur.

Mais la moto est en full, pc5, top speed, ligne complète etc. etc.…

Comment ça se passe ?
Breizh Angel
Vmaxette
Vmaxette
Breizh Angel

Style moto : 125 tw

MessageSujet: Salut   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:58

eh oh arrêtez les mecs ils changent la pompe à huile pas un grattage de prostate non plus ,arrêtez de

vous faire des ulcères du cerveau lol2

joedumans
Wheeling
Wheeling
joedumans

Style moto : 1700 VMAX

MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:58

OK il change la pompe systematiquement mais moi ce qui me soucis le plus c'est que rien ne nous dit vraiment dans quel état etait réèllement la pompe, point dur ou pas, ils n'ont pas trop intérêt a dire qu'elle avait un problème, dans ce cas là Quid des dégats possible du moteur a court ou moyen terme. D'ou la nécessité de connaitre un bon concess.
Breizh Angel
Vmaxette
Vmaxette
Breizh Angel

MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:02

Vous aimez vous prendre le choux,et j e ne dit pas le gros choux pour des problèmes de précaution, cela

est déjà arrivé à mainte reprise sur des voitures alors pourquoi vous cassez la tete allez chez votre concess et faite lui confiance

lolo
Air Surf
Air Surf
lolo

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:04

huch a écrit:
Une question me trotte quand même grat

Si la pompe est défectueuse et qu’un contrôle moteur s’impose
Il découvre une détérioration du moteur.

Mais la moto est en full, pc5, top speed, ligne complète etc. etc.…

Comment ça se passe ?

je ne pense pas que cela pose souci car dans tous les autres pays elles sont en full donc en configuration normale.
Là où cela peux poser souci, c'est, si elle est boostée avec des éléments pouvant abîmer le moteur, type NOS, ect...

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 Smiley10Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 Smiley11Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 Smiley10Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 Smiley11  Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 210Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Breizh Angel
Vmaxette
Vmaxette
Breizh Angel

MessageSujet: Salut   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:05

Tu gardes ta lettre recommandée ,cela est un preuve,ton concess va faire le boulot tu demande une

facture non payée bien sur et garde ta garantie

Breizh Angel
Vmaxette
Vmaxette
Breizh Angel

MessageSujet: Salut   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:08

En full ou pas ,cela est choix mais elle est faite pour alors arrête de flipper ,va chez ton concess ,ce sont

des pro ,ou alors arrête de bricoler ta bécane. Je sais que cela coute tres cher mais on ne joue pas

avec une aussi belle machine. Il faut tous calculer;

Breizh Angel
Vmaxette
Vmaxette
Breizh Angel

MessageSujet: Coucou   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:13

Ce n'est ma moto mais celle de mon cœur

Achetée d'occase chez un super concess et nous l'aimons énormément alors nous lui consacrons

beaucoup de temps et d'argent c'est le deal pour avoir du plaisir

Breizh Angel
Vmaxette
Vmaxette
Breizh Angel

MessageSujet: Coucou   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:16

Rigolot,

Une Nana qui cause et dans le vide confused

Plus personne,je suis pas assez calée pour vous répondre lol2

>Pas pilote mais une accro du Maxou.

maxeur
Burn out
Burn out
maxeur

Style moto : v max 85 US

MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:58

Faire confiance au concess. super lol faut pas déconner....
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom

Style moto : hors normes

MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:09

Bon ben moi c'est fait, RDV pris la semaine prochaine pour le changement de pompe a huile.
D'ailleurs quand je suis passe prendre rdv hier y'avais deja un vmax avec le ventre a l'air pour changement de pompe a huile :P
Vmadmax
Wheeling
Wheeling
Vmadmax

Style moto : Vmax 1700/11

MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:20

Pompe changee.

Pas de dommage kiladi le concess. Smile

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 Dsc_1126    Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 Dsc_1128    Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 Dsc_1129    Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 Dsc_1130    Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 My_vma10
Bonjour chez vous!
Steph, Vmax addict.
prophet
Stoppie
Stoppie
prophet

Style moto : V-MAX 1700

MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:57

Moi c'est des mous Mad
J'ai mené ma carte grise le 8 pour commander la pompe, j'ai téléphoné hier pour voir ou en était la commande, le gars me dit ça peux prendre quelques jours ou quelques semaines, on ne sait pas trop avec Yam france Surprised
J'ai un peu monter le ton au téléphone :grr: , et la il m'explique qu'il ne faut pas s'affoler, que je peux rouler avec ma bécane si je respecte le temps de chauffe, que ce n'est qu'en cas d'usage barbare qu'il y a un risque pour la pompe....
Vu que je respecte ma monture, je vais donc rouler, d'autant que depuis Juin que je l'ai, je n'ai pas pu sortir énormément sad
Si le moteur casse, je passe au 20 heures pour saccage d'une concession YAMAHA study censored moderation

Burn out
Burn out
grec 51

MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:00

prophet a écrit:
Moi c'est des mous Mad
J'ai mené ma carte grise le 8 pour commander la pompe, j'ai téléphoné hier pour voir ou en était la commande, le gars me dit ça peux prendre quelques jours ou quelques semaines, on ne sait pas trop avec Yam france Surprised
J'ai un peu monter le ton au téléphone :grr: , et la il m'explique qu'il ne faut pas s'affoler, que je peux rouler avec ma bécane si je respecte le temps de chauffe, que ce n'est qu'en cas d'usage barbare qu'il y a un risque pour la pompe....
Vu que je respecte ma monture, je vais donc rouler, d'autant que depuis Juin que je l'ai, je n'ai pas pu sortir énormément sad
Si le moteur casse, je passe au 20 heures pour saccage d'une concession YAMAHA study censored moderation

salut ! tu es allé où pour commander ta pompe ?
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom

Style moto : hors normes

MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:19

bizarre moi il a regarde sur le stock en ligne, y'avais de la pompe donc il l'a commande directe.
il voulait meme me la changer demain matin, mais j'avais deja demonte la meule pour faire peindre une ou deux pieces et me faire faire une protection de reservoir sur mesure Smile
eric59
Wheeling
Wheeling
eric59

Style moto : Vmax

MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:21

Tout dépend des concessionnaire si ils sont disposés a faire un effort pour commander ou non .. par exemple le mien a tellement de place pour stocker les machines en réparation, qu'il ne passe la commande de pièces chez YAM que le mercredi .. donc si tu passes une commande le jeudi, tu es ton a attendre une semaine pour avoir ta pièce .......... ou aller ailleurs ouais
http://planete-vmax.xooit.fr
prophet
Stoppie
Stoppie
prophet

Style moto : V-MAX 1700

MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:47

grec 51 a écrit:
prophet a écrit:
Moi c'est des mous Mad

salut ! tu es allé où pour commander ta pompe ?
Je vais à Spirit Motor à Aix, mais comme le dit eric, ils ont vachement de place pour stocker les machines et eux c'est le mardi qu'ils commandent whatever

Burn out
Burn out
grec 51

MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:10

bon rendez vous pris pour mardi 25 chez Gouirand Marseille , ils ont reçu la pompe ... et révision des 10 000 kms dans la foulée ! OoO
bidalot
Wheeling
Wheeling
bidalot

Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300

MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:28

Pour moi c'est le 2 novembre chez Patrick Pons Grande Armée à Paris.

Ils la gardent 3 jours. Zon pas intérêt à me faire la moindre micro rayure dessus...
Régis
Coaster
Coaster
Régis

Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:04

Pompe à huile remplacée hier, 1h00 tout compris...le test a été fait sur l'ancienne pompe..on peut même pas garder l'ancienne, le conss la renvoie chez YAM... sad

http://www.optimalcarbone.com
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox

Style moto : v-max 1700 full

MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:00

Et pour moi rdvs samedi 29 oct chez www.deschouwermotos.be
J'espère qu'il ne pleuvra pas stp
Maxou
Stoppie
Stoppie
Maxou

Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700

MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:24

Pour moi, elle est chez le con. depuis mardi et en toute logique je la récupère samedi (il me tarde) heat
Piotr
Wheeling
Wheeling
Piotr

Style moto : VMaxs 2900

MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:24

mais comment expliquer 1h00 pour Régis vs quatre jours ??? :ohmy:
http://www.hope-togo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 5 Empty

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant