Age : 58 Localisation : Ile de France Style moto : VMAX 1700 Vendu
Sujet: Rappel Yamaha pompe a huile Jeu 10 Jan 2013 - 6:52
Je vais voir un Vmax 1700 ce week pour certainement l'achat Cette moto a 600 KM mais est un modèle 2009 Dans le cas ou le vendeur n'a pas effectuer le remplacement par Yamaha de la pompe a huile, j'ai encore la possibilité de le faire sans payé bien sur ? Merci de votre aide
Sujet: Re: Rappel Yamaha pompe a huile Jeu 10 Jan 2013 - 12:57
ou 2 astérix si le faisceau électrique a été modifié (1ere campagne de rappel) en plus de la pompe a huile (2eme campagne de rappel). la modif du faisceau électrique ne concerne que les premier model (2009).
osteovmax Burn out
Sujet: Re: Rappel Yamaha pompe a huile Jeu 10 Jan 2013 - 14:48
Oui 2 asterisques sur le cadre. Et un Obelix en Siberie ........
gsxrblack Burn out
Sujet: Re: Rappel Yamaha pompe a huile Jeu 10 Jan 2013 - 19:16
Merci pour ces infos Par contre pensez vous que le remplacement de ces organes peuvent être faite encore aujourd'hui ? Pas envie d'acheter une bécane et de devoir payé de ma poche les rappel constructeur
Invité Invité
Sujet: Re: Rappel Yamaha pompe a huile Jeu 10 Jan 2013 - 19:40
normalement pas de date limite,même 10 ans après. du moment que c'est un rappel pour un élément reconnu défectueux par la fabricant,tu y va quand tu veux
gsxrblack Burn out
Sujet: Re: Rappel Yamaha pompe a huile Jeu 10 Jan 2013 - 19:48
Sujet: Re: Rappel Yamaha pompe a huile Jeu 10 Jan 2013 - 21:22
pour ma part je n’aurais fait que le rappel de la pompe a huile ,la modif du faisceau ne change pas grand chose ...
BENMAX Burn out
Age : 45 Localisation : 45 Style moto : Vmax 1700 et R1 2009
Sujet: Re: Rappel Yamaha pompe a huile Dim 7 Avr 2013 - 22:45
Wmax a écrit:
Oui c'est suivant ton numéro de série
Et si le remplacement a été effectué il y a un astérix gravé comme repère par le mécanicien à côté du numéro de série sur la colonnne
Quelqu'un aurait une photo d'un Vmax qui aurait eu le rappel, j'ai bien trouvé le numéro de serie, il y a un astérisque de chaque coté mais je ne pense pas que ce soit ça, j'ai la meme chose sur le R1!
Je n'ai pas eu l'info si le rappel a été fait et il n'y a rien sur le carnet d'entretien!