| Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile | |
|
+40I&P Vmax nonoff pie montarras mague240 tab's Piotr maxeur Breizh Angel joedumans Vmadmax bidalot Sonic91 thierry44 eric59 kiroule carlos nono22 prophet Tartopom Vmax01 Wmax grec 51 Pirate78 lolo erikmax seb roany huch ALBend Régis flytox Gilou Langsuyar fluid fabris freephil Maxou George Iceman 29 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ontheroadagain Burn out
Age : 56 Localisation : Limoges Style moto : Vmax 1.7 Limited Edition 11 FULL & Piaggio Fly 50 pour le fiston
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 18 Nov 2011 - 13:50 | |
| Payer les heures. ________________________________ IN VINO VERITAS | |
|
| |
joedumans Wheeling
Age : 52 Localisation : GIF SUR YVETTE Style moto : 1700 VMAX
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 18 Nov 2011 - 14:05 | |
| pour moi effectivement il a mis une heure | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 18 Nov 2011 - 14:32 | |
| - Gilou a écrit:
- Montre en main, en discutant et sans se presser, 50 mn avec le coup de chiffon final.
Sauf, sauf, si par malchance, il laisse tomber la clé a molette dans la turlupine de l'échapement gauche. Mais comme ça n'arrive qu'une fois sur deux, tu peux, etre tranquille. ben nan !! parce que celle qu'il ont fait juste avant lui, il ne l'ont pas fait tomber justement... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
joedumans Wheeling
Age : 52 Localisation : GIF SUR YVETTE Style moto : 1700 VMAX
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 18 Nov 2011 - 15:47 | |
| la moto vient de revenir avec le devis pour l'embrayage de 400€ la concess a qui j'ai acheté la machine regarde pour le prendre à sa charge... puisque pour ma part je n'ai fait que 600 Kms avec la bête.... | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Dim 20 Nov 2011 - 13:12 | |
| Il n'y a vraiment pas de quoi s'alarmer, j'y suis passé aussi et c'était également la première chez mon concessionnaire pour ce rappel, tout c'est bien passé ARRÊTEZ de vous inquiéter | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Mar 22 Nov 2011 - 8:20 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Jeu 24 Nov 2011 - 19:23 | |
| rdv jeudi prochain pour la pompe........... | |
|
| |
ontheroadagain Burn out
Age : 56 Localisation : Limoges Style moto : Vmax 1.7 Limited Edition 11 FULL & Piaggio Fly 50 pour le fiston
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Jeu 24 Nov 2011 - 19:44 | |
| Tout est parfait pour moi ________________________________ IN VINO VERITAS | |
|
| |
captaintoon Burn out
Age : 44 Localisation : Île de France Style moto : Vmax NextGen => volé
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 25 Nov 2011 - 11:22 | |
| pour vos com
1) la page facebook de Yam sur laquelle vous pouvez exprimer votre insatisfaction sur l'embrayage : https://www.facebook.com/YamahaMotorFr
2 sur le site Yam qui fait l'éloge de nos motos, mais sur lequel vous pouvez aussi vous exprimer : http://www.yamaha-motor.eu/designcafe/fr/about-bikes/sport-touring/index.aspx?segment=Sport%20Touring&view=article&id=442643
Si tout le monde réagit et fait circuler l'info, il y aura des retombées. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Sam 3 Déc 2011 - 3:08 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Ven 9 Déc 2011 - 20:21 | |
| pompe changer,pas de problème d embreillage,et pneu ar neuf,sa va le faire | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Lun 12 Déc 2011 - 6:38 | |
| Pompe à z'huile changée Vendredi après-midi...no problemo. Pire, elle marche plus fort. enfin bon ça doit être dans la tête à Louette ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Sam 18 Fév 2012 - 22:20 | |
| J'ai trouvé le mec responsable de la campagne de rappel de la pompe à huile:
https://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=t_dmw8dRHfQ ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Sam 18 Fév 2012 - 22:45 | |
| C'est le seul mec qui fait le choix de nous faire sa petite démo de kéké sur une route limitée à 50 (miles ?) avec un radar automatique ....
Quel blaireau ..... | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Dim 19 Fév 2012 - 0:47 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Dim 19 Fév 2012 - 9:06 | |
| Ah; cela explique mon pneu carré en sortie de révision. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile Dim 19 Fév 2012 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile | |
| |
|