| Speed limiteur | |
|
+39fluid kayamb gadsby skovince Will freephil huch Tartopom dedehp Royaloak CneGroumF doc110 Régis montarras fulltmax packo34 QuiQui34 jerome mike henri84 body30 tab's Gilou max-2.60 YONYS max 29 Didzam Mc Fly seb vmax40 Piotr Wmax Antoine TigreBleu Iceman 29 manu ALBend Vmax nonoff papé 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Speed limiteur Dim 27 Sep 2009 - 20:26 | |
| Moi je suis allé comme toi à 236 et puis rien ne s'est passé mais impossible de monter dans les tours
Par contre je suis resté un certain temps à 236
(sur piste, bien entendu, car j'étais en full) | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Speed limiteur Dim 27 Sep 2009 - 20:29 | |
| ah ouai?? ce ne serait pas la piste entre reims et châlons????!!!!! ou celle entre reims et fismes ??? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Speed limiteur Dim 27 Sep 2009 - 21:42 | |
| Pour montarras Le 1700 est bien limité à 220 km/h ! - Mine de rien l'électronique autorise une pointe de 240 km/h pendant un laps de temps pour qu'il puisse redescendre progressivement et de se stabiliser à 220km/h en suite !!! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: ge Dim 27 Sep 2009 - 23:40 | |
| 241, mais ça redescend à 237 pour se stabilisé à cette vitesse... J'avais un Vmax 1200 devant, à toc, et pas moyen de le doubler ( Vincent). Et il me distançait petit à petit, heureusement sur circuit les virages arrivent vite, et là y pas photo en courbe le new peut faire l'extérieur à l'ancien, et à la réaccélération, je l'ai déposé grave, mais quand même, on peut pas se moquer, il mérite le respect!!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Speed limiteur Lun 28 Sep 2009 - 20:35 | |
| En fait, j'ai l'impression qu'il est bridé à 8OOO en 5éme. J'ai atteint 238 (sur piste bien sur) mais le régime reste alors scoché et la vitesse ne peut plus augmenter. J'ai coupé de moi même... | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Speed limiteur Mer 28 Juil 2010 - 1:51 | |
| Je ne trouve plus à la vente le top speed gouvernor | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Speed limiteur Mer 28 Juil 2010 - 2:11 | |
| - Wmax a écrit:
- Je ne trouve plus à la vente le top speed gouvernor
ça doit être ça ! | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Speed limiteur Mer 28 Juil 2010 - 2:35 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Speed limiteur Mer 28 Juil 2010 - 7:13 | |
| Désolé, les liens vers les sites marchands ne sont pas autorisés sur le forum, par MP pas de problèmes.. A noter que Oliver (Fxtuner) qui vend le topspeed a remis le port payant pour ses articles pour des raisons de délais excessifs de transport... http://www.starvmax.com/forum/26-site-news-a-articles/88693-starvmaxcomfxtuner-store-update ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Speed limiteur Mer 28 Juil 2010 - 8:47 | |
| Ice Régis me l'a envoyé par MP | |
|
| |
doc110 Wheeling
Age : 49 Localisation : Aube ( Champagne Ardenne) Style moto : v-max 1700, B-King
| Sujet: Re: Speed limiteur Sam 31 Juil 2010 - 20:22 | |
| si quelqu un a besoin il me reste un "top speed éliminator" qui dors dans tiroir avec notice ect... mais je sais pas comment le meme en annonce ... ca fonctionne sans probleme pour en avoir monté sur quelques Maxou ... | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Speed limiteur Sam 31 Juil 2010 - 23:16 | |
| Les annonces sont payantes, ou gratuites pour les membres du club. ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Speed limiteur Dim 1 Aoû 2010 - 8:19 | |
| Avec le speed gouvernor, j'ai atteind plusieur fois des vitesses qui sont de 143 km/h (compter fois deux) affichées au compteur en vitesse stabilisée...dur de tenir longtemps!!! Le problème est que je ressent à cette vitesse une vibration de la roue arrière qui me fait p ur à chaque fois, et cette vibration ne part pas tout de suite, il faut retomber en dessous de 240 pour qu'elle s'arrête! J'ai la sensation que le pneus va éclater. C'est interessant, car le moteur monte jusqu'a presque 10000 puis retombe à 9500 tr/min, et à cette vitesse là, j'ai le shift ligth qui clignote en continu...mais faut regarder la piste loin devant heinnnnn! ________________________________ Support pour
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Speed limiteur Lun 2 Aoû 2010 - 13:16 | |
| Pour l'instant avec le Speed, 139(X2), c'est déjà pas mal et au banc (146). Je n'ai pas trop senti cette sensation mais il est vrai aussi que je ne fais pas cela tous les jours . | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Speed limiteur Lun 2 Aoû 2010 - 13:48 | |
| ça ne serait pas la suspension qui fait ressentir cela ? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Speed limiteur Lun 2 Aoû 2010 - 18:59 | |
| ou peut-être de l'indice de vitesse de ton Pneu arrière..? au delà de 240 ton pneu se déforme s'il a l'indice V sinon il te faut ZR :270 W > 240 Y : 300 km/h | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Speed limiteur Lun 2 Aoû 2010 - 19:44 | |
| éh oui.............. exact !! d'ailleurs quel est l'indice d'origine ? peut être pas prévu pour aller à cette vitesse? d'où le limiteur... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Speed limiteur Lun 2 Aoû 2010 - 19:55 | |
| L'indice du brig est V, cela veut dire qu'il peut résister à une vitesse de 250 maxi pendant une heure... Je pense effectivement que les vibrations que je rescent viennent de là, et c'est pour ça que je n'insiste pas, sinon il va éclater !!! ça pourrait faire mal... ________________________________ Support pour
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Speed limiteur Lun 2 Aoû 2010 - 23:07 | |
| À cette vitesse, ça ne pardonne pas. ________________________________ | |
|
| |
Royaloak Starter (soyez indulgent)
| Sujet: "top speed éliminator" Mar 3 Aoû 2010 - 10:20 | |
| Bonjour Doc 110... je suis intéressé par le "top speed éliminator" Si tu l'as toujours indique moi le prix Bonne journée | |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Speed limiteur Mar 3 Aoû 2010 - 10:34 | |
| Ces vibrations sur la roue arriere , ça ne viendrait pas du fait d'avoir supprimer l'enjoliveur du disque par hazard???? | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Speed limiteur Mar 3 Aoû 2010 - 13:08 | |
| Non, ça le faisait déjà avant!!! ________________________________ Support pour
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Speed limiteur Mar 3 Aoû 2010 - 14:46 | |
| Avec un pneu tout neuf? Les burns peuvent engendrer une dissymétrie dans le pneu et donc le déséquilibrer.. A ces vitesses de rotation, le moindre déséquilibrage se fait ressentir.. A 280 avec un 18 pouces ca fait 1625 tr/mn Pas mal! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Speed limiteur Mar 3 Aoû 2010 - 20:25 | |
| oh ben... il reste de la marge avant la zone rouge ... quand même ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Speed limiteur Mar 3 Aoû 2010 - 20:33 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Speed limiteur | |
| |
|
| |
| Speed limiteur | |
|