Sujet: Re: Speed limiteur Lun 11 Mai 2009 - 22:31
oui je sais, mais il faut un certain temps pour redescendre, ce qui laisse qd même le loisir de faire une bonne pointe
henri84 Wheeling
Age : 69 Localisation : Saumane de Vaucluse (84) Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON
Sujet: Re: Speed limiteur Lun 11 Mai 2009 - 22:43
Iceman 29 a écrit:
"Visiblement, une petite platine electronique est en vente (40$us) pour shunter le systeme de limitation de vitesse, à suivre, les essais ne sont pas encore fait."
Ce systeme divise la vitesse par 2 au niveau de l'information vitesse donnée à L'ECU à partir de 193 Km/h. Compteur de vitesse et kilometrique compris.
Iceman 29 je te félicite tu es une star de l'info, bon boulot et merci
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
Sujet: Re: Speed limiteur Lun 11 Mai 2009 - 22:55
Merci, mais on aura bientôt le modéle "Made in France" signé V.O.O, qualité supérieure et garantie.. Y double même les ricains à 7000 bornes de distances, le bougre!
Sujet: Re: Speed limiteur Lun 11 Mai 2009 - 23:01
aucun impact sur l'ABS?
henri84 Wheeling
Age : 69 Localisation : Saumane de Vaucluse (84) Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON
Sujet: Re: Speed limiteur Lun 11 Mai 2009 - 23:04
Iceman 29 a écrit:
Merci, mais on aura bientôt le modéle "Made in France" signé V.O.O, qualité supérieure et garantie.. Y double même les ricains à 7000 bornes de distances, le bougre!
Ok tiens nous au courant car j'ai un pot avec une R6 qui se fou de moi avec mes 230 Km/h et mes 200cv via un 1700 (ce n'est pas le but recherché mais pouvoir beneficier de tout le potentiel serait une satisfaction)
Iceman 29 Coaster
Sujet: Re: Speed limiteur Mer 27 Mai 2009 - 8:38
Pour info , ici le tutorial d'installation du module topspeed v1 américain.
Ok Iceman29 en fait à 185 km/h le module divise par 2 les données à l'entrée de l'ECU par contre l'ECU envoie également des valeurs divisées par 2 au compteur
Donc à 190 km/h le compteur affiche 95 km/h idem pour les vitesses supérieures
Vitesse Maxi théorique 260 à 275 km/h (alors que l'ECU se croit à 130 km/h)
Moyen simple de contourner la bride électronique
Iceman 29 Coaster
Sujet: Re: Speed limiteur Mer 27 Mai 2009 - 9:07
Ce que fait le systéme de VOO qui est identique, le tuto pourrait servir aux deux je pense..à confirmer par le concepteur!
Sujet: Re: Speed limiteur Mer 27 Mai 2009 - 9:35
Oui, c'est ça, le montage avec gaine thermo c'est bien, et propre, par contre, je conseille de le faire un peu plus bas dans la grosse gaine (fendue qui est collée et qu'on peut ouvrir).
Pour un montage invisible!
Pour le moment, je n'ai pas de nouvelles de mon électronicien favori, alors, je vais à Hourtin avec mon montage GBF, qui fonctionne avec un inter.
Voili, voila!
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Je confirme comme dans le post Vmax 1700 Full et tout à fait d'accord avec VOO ...
Donc faites des branchements discrets et propres
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: Speed limiteur Lun 1 Juin 2009 - 12:22
J'arrive tout juste de Hourtin, j'ai pu essayer comme il faut le "l'out limiteur", je peux vous affirmer que le Vmax 2 est capable d'allumer le shift ligth à 9500 tr/min en 5ième...
ça va trés vite, voir trop!!!
Tenir le guidon deviens rapidement une souffrance à cette vitesse, tellement la pression est forte.
Mais de pouvoir se faire étirer les bras à 240 et ouvrant et en réaccélérant, c'est trop bon, et là l'ancien Vmax est belle et bien déposé grâve.
Car avec le limiteur, impossible de doubler Vincent sur son Vmax 1 , Bravo Vincent (de Bordeaux) le Club des autres!
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Iceman 29 Coaster
Sujet: Re: Speed limiteur Lun 1 Juin 2009 - 12:26
Je vois qui y a pas qu'le soleil qui a chauffé.. , bonne nouvelle, à quand la production?
t as 100% raison plus de mode Diag avec l' ECU r... mais pas l erreur (ER04) non plus sinon j attend toujours mes KN pour installer mes "Monster Big Air"
@++++
________________________________ La passion est plus forte que la raison !!