| Speed limiteur | |
|
+39fluid kayamb gadsby skovince Will freephil huch Tartopom dedehp Royaloak CneGroumF doc110 Régis montarras fulltmax packo34 QuiQui34 jerome mike henri84 body30 tab's Gilou max-2.60 YONYS max 29 Didzam Mc Fly seb vmax40 Piotr Wmax Antoine TigreBleu Iceman 29 manu ALBend Vmax nonoff papé 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Speed limiteur Jeu 9 Avr 2009 - 23:14 | |
| Bravo On off, si tu peux doubler à fond de 5eme les ricains sur ce coup là, ca ne déplairait pas! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Speed limiteur Ven 10 Avr 2009 - 9:41 | |
| | |
|
| |
vmax40 Wheeling
Age : 61 Localisation : sud ouest Style moto : v max 1700
| Sujet: Re: Speed limiteur Lun 13 Avr 2009 - 14:50 | |
| +1 genialllllllllllllllll ________________________________ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. Mao Zedong
| |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: Speed limiteur Lun 13 Avr 2009 - 19:53 | |
| La recherche c'est rien sans ses génies!!!!! ...... Bravo Vmax on off!!!!! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Speed limiteur Mer 6 Mai 2009 - 14:02 | |
| Le projet avance bien, il y aura une dispo sur site marchand je pense dans quelques semaines...
Pour la tarif, je ne sais pas encore!
Car on va finalement utiliser une carte existante programmable, utilisée en sport automobile, grosse comme 2 petites boites d'allumettes.
Le gros travail est la programmation pour garder un compteur fidèle, et une division par deux à partir 200. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| |
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Speed limiteur Mer 6 Mai 2009 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Speed limiteur Mer 6 Mai 2009 - 19:56 | |
| Moi je connais Nonoff et plus rien ne m'étonne venant de lui ! | |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Speed limiteur Mer 6 Mai 2009 - 20:42 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Bravo On off, si tu peux doubler à fond de 5eme les ricains sur ce coup là, ca ne déplairait pas!
Bravo on off pour ton boulot. Je cite Iceman. Il me semblait que les ricains avaient deja un système "speedohealer". C'est pas le même genre de matos ? http://www.starvmax.com/News/V-Max-News/2009-VMax-Speed-Governor-Busted-162mph.html | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Speed limiteur Jeu 7 Mai 2009 - 13:17 | |
| Voilà les courbes, ça fonctionne bien . ________________________________ Support pour
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| |
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Speed limiteur Jeu 7 Mai 2009 - 13:49 | |
| Toujours au top VmaxOnOff Maintenant le plus difficile gardé un indicateur de vitesse :suspect: La tu vas nous épater car c'est du multiplexage | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Speed limiteur Jeu 7 Mai 2009 - 13:52 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Speed limiteur Jeu 7 Mai 2009 - 13:57 | |
| [quote="Piotr"] - Iceman 29 a écrit:
- Bravo On off, si tu peux doubler à fond de 5eme les ricains sur ce coup là, ca ne déplairait pas!
Bravo on off pour ton boulot. Je cite Iceman. Il me semblait que les ricains avaient deja un système "speedohealer". C'est pas le même genre de matos ? http://www.starvmax.com/News/V-Max-News/2009-VMax-Speed-Governor-Busted-162mph.html[/quote] Si, c'est le même principe, mais le NôÔtre est Fraannnccais, MoOonsieur Piotr..Aha! Que de la qualité.. .. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Speed limiteur Jeu 7 Mai 2009 - 21:53 | |
| Oui, voilà, puis c'est nous qui l'avons fait!!! ________________________________ Support pour
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Speed limiteur Jeu 7 Mai 2009 - 22:06 | |
| salut ! chapeau pour le taf mais j'en suis encore tres loin de cette vitesse personelement j'ai pas acquis encore les 200 km/h mais bientot certainement et puis chez nous en bzh il y a des belles cotes a regarder aussi alors | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Speed limiteur Jeu 7 Mai 2009 - 23:30 | |
| Ouais! Y a aussi du super macadam gratuit! (édit de Nantes).. et de belles lignes droites tracées pour la Vmax! http://www.elfes-bretagne.net/?Pourquoi-les-autoroutes-sont-elles ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Piotr Wheeling
| |
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Speed limiteur Ven 8 Mai 2009 - 0:03 | |
| Et ouais, V.O.O (en anglais : Mister VOOUU) il relocalise.. lui...La Recherche, c'est la mamelle de la France! Vive le concours Lépine! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Speed limiteur Lun 11 Mai 2009 - 20:49 | |
| aujourd'hui un bon 240 kms/h, avec un peu plus de place j'ai l'impression qu'elle pouvait faire mieux en tout cas elle ne stagne pas vraiment a 220 | |
|
| |
henri84 Wheeling
Age : 69 Localisation : Saumane de Vaucluse (84) Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON
| Sujet: Re: Speed limiteur Lun 11 Mai 2009 - 21:15 | |
| - body30 a écrit:
- aujourd'hui un bon 240 kms/h, avec un peu plus de place j'ai l'impression qu'elle pouvait faire mieux en tout cas elle ne stagne pas vraiment a 220
La mienne plafone à 8000 tr/mn environ 230 km/h Peus-tu méguiller Merci | |
|
| |
mike Burn out
| Sujet: Re: Speed limiteur Lun 11 Mai 2009 - 21:38 | |
| Si j'ai bien compris pour obtenir ce résultat il faut perdre l'ABS et avoir une mesure de la vitesse divisée par 2 sur le compteur? J'ai raté quelquechose? | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Speed limiteur Lun 11 Mai 2009 - 21:49 | |
| ben moi je fais rien de particulier en full je tape le 240, je ferais un autre essai pour savoir si je fais plus | |
|
| |
mike Burn out
| Sujet: Re: Speed limiteur Lun 11 Mai 2009 - 21:59 | |
| - body30 a écrit:
- ben moi je fais rien de particulier en full je tape le 240, je ferais un autre essai pour savoir si je fais plus
en principe tu ne dois pas pouvoir tenir bien longtemps, ta vitesse diminue peu à peu pour se stabiliser vers 230 car il y a un bridage de la vitesse mis en place sur tous les VMAX full ou pas | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Speed limiteur Lun 11 Mai 2009 - 22:01 | |
| En fait, la puissance tombe automatiquement à 85 cv (Crédit : V.O.O).. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Speed limiteur | |
| |
|
| |
| Speed limiteur | |
|