| Les modifs de support de plaque d'immatriculation | |
|
+39Régis Gilou Adidi92 flytox Vmadmax roany praline Vmax01 prophet Diavulu Epo wildcat ROCKET41 kayamb mague240 Lenold lolo gadsby fluid bidalot Tartopom gé bixente packo34 QuiQui34 xavier29 seb Vmax nonoff ALBend dedehp CneGroumF body30 tab's henri84 gutenberg TigreBleu Wmax Iceman 29 papé 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Sam 16 Jan 2010 - 13:22 | |
| Malheureusement chez Rizoma il ne font plus le modèle que Papé et moi avons bricolé, il s'intégrait assez bien, surtout le système d'éclairage assez design et pas rectangulaire comme la plus part maintenant. Il y a ce modèle moins cher. Mais là il faudra rajouter les pattes de fixation..et avoir un peu de l'imagination!! Quant au cata, je l'ai collé sur la plaque. Histoire d'être en règle.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 17 Jan 2010 - 10:35 | |
| Pour info : Le support de R1 est adaptable sur le Maxou ! C'est ce que j'ai mis sur le mien . | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Mar 26 Jan 2010 - 8:42 | |
| A la demande de Bixente et ça peux servir à d'autres personnes , les photos de mon bricolage. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Jeu 1 Juil 2010 - 22:48 | |
| Une solution pour le modéle "court" www.nomar-secure.com/product_p/bike-vmax-plate-bracket.htm ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Ven 2 Juil 2010 - 15:17 | |
| | |
|
| |
gé Burn out
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Sam 3 Juil 2010 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Mer 14 Juil 2010 - 12:29 | |
| je viens de commander le support de plaque de chez Nomar, des clignos et une eclairage a led de chez Barracuda, on verra ce que ca donne a la reception | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Mer 14 Juil 2010 - 13:05 | |
| Il a l'air vraiment bien! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Jeu 15 Juil 2010 - 9:50 | |
| ca a l'air pas mal on verra bien ce que ca donne. en tout cas, c'est deja expedié super rapide les gars de Nomar | |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Support de plaque d'immat Dim 27 Mar 2011 - 22:13 | |
| Afin de rendre l'arriere plus court, je souhaiterais remplacer l'ensemble support de plaque et de clignos par un modèle plus dépouillé.
Je souhaite pouvoir mettre mes clignos dessus et conserver un eclairage de plaque.
Quels sont les modèles que vous avez installés.
Si vous aviez des photos de vos montages... Ce serait cool. | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 28 Mar 2011 - 2:36 | |
| J'ai un Rizoma, mais pas une photo dispo sous la main ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 28 Mar 2011 - 8:25 | |
| Moi j'ai carrément tout fait péter. Un copain m'a fabriqué 2 pattes métalliques attachées au garde-bous AR avec les boulons d'origine et j'y ai collé ma nouvelle plaque. J'ai changé le feu arrière pour un nouveau avec clignos intégrés. Hyper fastoche tout ça. Seul bémol quand il pleut...boudiiiii...la passagère est bien arrosée! ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 28 Mar 2011 - 10:24 | |
| Moi aussi - comme fluid - j'ai un Rizoma R1 qui s'adapte très facilement ! Et moi non plus comme fluid je n'ai pas de photo sous la main . | |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 28 Mar 2011 - 10:30 | |
| Super.
La bavette d'origine protège autant que ça de la pluie ?
C'est quoi la référence du Rizoma ? | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 28 Mar 2011 - 12:50 | |
| Ah bin oui...j'oubliais. Ici dans le CHUD y flotte moins souvent qu'à Paris. Alors...on fait péter la moche bavette d'origine!!! ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 28 Mar 2011 - 13:46 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
gadsby Wheeling
Age : 64 Localisation : Saint Ouen l'Aumône 95 Style moto : Vmax 1700
| |
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 28 Mar 2011 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 28 Mar 2011 - 18:03 | |
| J'ai fusionné ton sujet avec un plus ancien, tu y trouveras peut être ton bonheur.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Lenold Burn out
Age : 56 Localisation : Montignac Lascaux Style moto : 1700 VMAX
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 28 Mar 2011 - 23:43 | |
| salut Bidalot Moi j'en ai monté un fabriqué maison . [quote Vérifie ta messagerie pour plus de renseignements | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Mer 30 Mar 2011 - 18:52 | |
| salut lenold je voit que tu a fait des modif sur ton maxou,sympas | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Mer 30 Mar 2011 - 19:22 | |
| Hi Lenold,
Sont où tes clignos AR? ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Mer 30 Mar 2011 - 20:21 | |
| T'as pas besoin avec le feu à led | |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Mer 30 Mar 2011 - 23:37 | |
| c'est vrai ca les clignos y sont ou ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation | |
| |
|
| |
| Les modifs de support de plaque d'immatriculation | |
|