| Les modifs de support de plaque d'immatriculation | |
|
+39Régis Gilou Adidi92 flytox Vmadmax roany praline Vmax01 prophet Diavulu Epo wildcat ROCKET41 kayamb mague240 Lenold lolo gadsby fluid bidalot Tartopom gé bixente packo34 QuiQui34 xavier29 seb Vmax nonoff ALBend dedehp CneGroumF body30 tab's henri84 gutenberg TigreBleu Wmax Iceman 29 papé 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 10 Mai 2009 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 10 Mai 2009 - 22:26 | |
| C'est ce qu'on dit.. comme l'éclair.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 10 Mai 2009 - 22:29 | |
| - TigreBleu a écrit:
- Wmax, va être content...
Ouais, mais le chevreuil, on sera jamais... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 10 Mai 2009 - 22:31 | |
| Eh oui, gagné, c'est pas un renne! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 10 Mai 2009 - 23:02 | |
| Le chevreuil : coupé en 2 sur 40m qui dis mieux? | |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 10 Mai 2009 - 23:10 | |
| je passe mon tour moi je prefere continuer a néanmoins chapeau | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 10 Mai 2009 - 23:11 | |
| Je crois qu'je vais acheté ca en remplacement du Maxou.. , au moins..les sangliers n'ont qu'a bien se tenir.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
henri84 Wheeling
Age : 69 Localisation : Saumane de Vaucluse (84) Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 11 Mai 2009 - 0:46 | |
| - albend a écrit:
- C'est bien ,TU es stoïque - au moins !
Et c'est du passé en plus , c'est derrière TOI. C'est vrai que TU as obtenu ce que TU voulais, même si.....
Moralité (tout de même ) :il faut peser le contre & le pour des avis des gens, - y comprit des concessionnaires - qui aiment s'exprimer en expert , même s'il n'ont pas grand chose à dire !!! Merci et bonne nuit | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 11 Mai 2009 - 7:08 | |
| Pour le gibier, j'ai une astuce discrète, je pose des siflet à ultrason, il sont noirs et discret. C'est conçu pour faire fuir le gibier à l'approche du véhicule, dès 30 km/h. Dispo dans les magasin d'accessoire auto. Je les avais sur mon ancien Vmax, je ne les ai pas encore mis sur la nouvelle, mais je vais le faire, merci Wmax d'avoir démontré le danger. Je ne roule quasiment qu'en montagne! ________________________________ Support pour
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 11 Mai 2009 - 7:58 | |
| Il n'y a pas un version contre les CRS & policiers par hasard pour Paris ??! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 11 Mai 2009 - 8:03 | |
| A part le lance roquettes, je vois pas, mais c'est pas autorisé heureusement pour eux! ________________________________ Support pour
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 11 Mai 2009 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 11 Mai 2009 - 9:32 | |
| Papé: Ta modif me plait.. Comment tu t'y es pris pour découper propre la bavette? Est que t'aurais des photos de détails du dessus et du dessous au niveau de l'éclairage de plaque. Provenance de ce support? Merci d'avance. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 11 Mai 2009 - 11:07 | |
| salut ! c'est a quelque chose le meme procedé que j'ai fait sur la mienne sans la finition encore | |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 11 Mai 2009 - 11:37 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Papé:
Ta modif me plait..
Comment tu t'y es pris pour découper propre la bavette?
Est que t'aurais des photos de détails du dessus et du dessous au niveau de l'éclairage de plaque.
Provenance de ce support?
Merci d'avance. Découpe préliminaire avec une scie à métaux et finition au cuter ( lame large) et pour le ponçage , ba nan c'est tout moux , donc petite lime à metaux trés douce , bon courage. Le support est un rizoma de speed triple que j'ai complétement modifié , l'éclairage de plaque est fournit avec , et je l'ai rebranché comme celui d'origine , ça necessite de déposer le garde boue afin d'atteindre les connecteurs et de passer les fils comme à l'origine. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 11 Mai 2009 - 11:53 | |
| - tab's a écrit:
- salut !
c'est a quelque chose le meme procedé que j'ai fait sur la mienne sans la finition encore T'avais pris le tien où? me rappelle plus ce que tu m'as dit, Daffy, Motoman? :scratch: ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
tab's Wheeling
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 11 Mai 2009 - 13:23 | |
| j'ai pris le model d'eclairage a led chez p2r a quimper mais c'est un truc basic qu'il me faut encore integrer plus judicieusement avec un mastic polymere afin de boucher le troue du a la decoupe 10 a 12 euros de memoire | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Mer 13 Mai 2009 - 11:40 | |
| Sur site marchand, support de plaque carbone 44$, sans lumière | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Jeu 14 Mai 2009 - 9:30 | |
| Hier, pluie, donc TP plaque d'immat à la place de la balade. Bon, enfin terminée cette modif. Support de Plaque utilisé: Rizoma modifiée. J'aime bien la forme du feu d'éclairage, elle est assez "design". J'ai raboté la plaque pour enlever la pub du concess et j'y ai rajouté le fichu catadioptre obligatoire (autocollant). Pas mal de boulot quant même au final. compter 4 heures pour faire un boulot propre, la belle le mérite. Recablage suivant le conseil du Papé , démontage de la partie arriére obligatoire. Reste la peinture des attaches à refaire un peu; bombe peinture noire statinée Feu Vert utilisée, bonne qualité. Le résultat n'est pas mal, le bricolage ne se voit pas, et ca a de la gueule.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Jeu 14 Mai 2009 - 10:14 | |
| Bavo | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Jeu 14 Mai 2009 - 16:26 | |
| Ah :scratch: , - à mon avis -... les flics ne vont pas aimer que ton catadioptre est dans le champ de ta plaque ! Enfin, je parle des flics de la Région parisienne ! Ici, ils nous mènent la vie DURE ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Jeu 14 Mai 2009 - 16:56 | |
| Ouais ben, c'est pas demain la veille que j'irais rouler par là avec mon bébé! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Jeu 14 Mai 2009 - 23:13 | |
| Malgré tout , - TU viens quand TU veux ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Jeu 14 Mai 2009 - 23:32 | |
| En bateau, à la limite.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Jeu 14 Mai 2009 - 23:35 | |
| Merci, Endré, j'y penserai! Tu as un parking à bateau dans ton coin? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation | |
| |
|
| |
| Les modifs de support de plaque d'immatriculation | |
|