| Les modifs de support de plaque d'immatriculation | |
|
+39Régis Gilou Adidi92 flytox Vmadmax roany praline Vmax01 prophet Diavulu Epo wildcat ROCKET41 kayamb mague240 Lenold lolo gadsby fluid bidalot Tartopom gé bixente packo34 QuiQui34 xavier29 seb Vmax nonoff ALBend dedehp CneGroumF body30 tab's henri84 gutenberg TigreBleu Wmax Iceman 29 papé 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Jeu 5 Fév 2009 - 9:02 | |
| Hier soir séance bricolage, j'ai monté un support plaque rizoma, découpe partiel du garde-boue, j'ai gardé le support clignotant et le bout de garde-boue entre les deux montants en alu, et j'ai retiré toute la partie descendante. Pour brancher l'éclairage de plaque, j'ai déposé toute la partie supérieure du garde-boue, car le connecteur se situe à cet endroit. À l'ocase je ferai une photo. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 23 Mar 2009 - 10:37 | |
| Un autre systeme de plaque: http://www.customizedbikeparts.com/catalog/index.php?cPath=22_37%3Cbr%20/%3E ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 23 Mar 2009 - 10:42 | |
| J'aurai pu faire ce type de montage, mais je trouve que ça casse la fin de ligne du maxou, c'est pour ça que j'ai gardé le prolongateur d'origine et juste couper ce qui dépasse. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 23 Mar 2009 - 11:13 | |
| +1. Je trouve ca mieux aussi! C'est trop court autrement, mais bon.... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 23 Mar 2009 - 18:02 | |
| Moi je suis entrain de faire fabriqué des support de plaques version courte Dès que je les ai je poste les photos | |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Mer 22 Avr 2009 - 14:39 | |
| - tab's a écrit:
- papé a écrit:
- J'aurai pu faire ce type de montage, mais je trouve que ça casse la fin de ligne du maxou, c'est pour ça que j'ai gardé le prolongateur d'origine et juste couper ce qui dépasse.
salut papé ! depuis mon accrochage sur l'arriere de ma belle je me pose la question comment faire pour modifier le support de plaque arriere Iceman m'avait prevenue aussi hier sur l'aspect visuel disons douteux du montage de la plaque sans le support d'origine
pourrais tu posté le tien s'il est modifié ? merci d'avance [img] https://www.forumvmax.com/[/img] | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Mer 22 Avr 2009 - 16:07 | |
| Je suis aussi pour la manip du Papé...
Avec, l'achat d'une plaque d'alum (pour les charpentes par exemple) valeur 5€, la lumière exemple TOP BLOC 13€ et 1h de MO, vous récupérer les pièces d'origines, couper et percer et voilà pour 20€ vous avez le même résultat que le Papé.
L'avantage d'avoir la plaque qui est ainsi, quand vous reculé la moto, si il y a touchette, c'est la plaque qui prend... | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Jeu 23 Avr 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
gutenberg Burn out
Age : 79 Localisation : Orléans Style moto : roadster et routière
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 26 Avr 2009 - 11:12 | |
| salut à tous, 2 accessoires super : le plaque avec cligno incorporés et la lentille de fresnel anti radar, qui en a déjà monté une... | |
|
| |
henri84 Wheeling
Age : 69 Localisation : Saumane de Vaucluse (84) Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON
| Sujet: Modification arriere Dim 10 Mai 2009 - 10:03 | |
| Vos avis et des idees SVP | |
|
| |
henri84 Wheeling
Age : 69 Localisation : Saumane de Vaucluse (84) Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 10 Mai 2009 - 10:04 | |
| Avez-vous des idees autres Merci | |
|
| |
Wmax Coaster
| |
| |
henri84 Wheeling
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 10 Mai 2009 - 10:43 | |
| Non je l'avoue et en plus il y a une erreur de numero , je viens d'avoir quatre mois de suspension car trop honnete je me suis arreté (j'etais en ww) Merci de ton avis c'est sympa Ton support fabrication maison ? PS j'habitais Lamorlaye (60) jusqu'en 1994 et c'est la que je me baladais avec mon ancien Modele 1987 (vendu 30000Frs en 1991) | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 10 Mai 2009 - 10:46 | |
| | |
|
| |
henri84 Wheeling
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 10 Mai 2009 - 10:51 | |
| Ok merci pour ton idée Je vais reflechir car vraiment le support d'origine n'est pas terrible Merci et bon Dimanche | |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 10 Mai 2009 - 11:14 | |
| salut ! depuis que l'on met rentrer dans le gommard a l'arret j'ai bidouillé un truc vite fait mais des que j'ai un peu plus le temps je referait plus proprement et voila de l'arriere elle est enlevée pour le moment c'est tres grossier evidement mais j'ai franchement autre chose a faire de plus important l'eclairage a led a été mis en place depuis un minimum obligatoire
Dernière édition par tab's le Dim 10 Mai 2009 - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 10 Mai 2009 - 11:34 | |
| Merci pour cette photo Hcarreras, enfin je vois ce que donnent les embouts de pots Yam. Pas Mal du tout ! | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 10 Mai 2009 - 13:01 | |
| Hmmm, plaque noire sur une moto neuve, c'est risqué. Dommage, ça lui va bien. Cela dit, je vous invite à masquer les numéros d'immat' sur vos photos. C'est fou ce qu'on peut faire, juste avec un numéro valide et le modèle de véhicule correspondant.
@hcarreras : Lamorlaye, c'est pas loin de chez moi. J'y passais régulièrement dans une autre vie, et de temps en temps, maintenant, lorsque je vais voir la famille (Roye, Amiens...). ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 10 Mai 2009 - 15:12 | |
| - hcarreras a écrit:
- Avez-vous des idees autres
Merci Ouais, chez moi.. prune assurée.. sort ton chéquier! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 10 Mai 2009 - 15:20 | |
| Pour info, les loupiots: http://www.easydroit.fr/code-de-la-route/les-vehicules/plaques-immatriculation.htm#Tableau-de-reglementation-des-plaques-pour-les-vehicules ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 10 Mai 2009 - 16:50 | |
| Ici dans les hautes Pyrénées c'est un peu plus cool, j'ai tjrs eu une plaque non reglementaire( 180/50) sur mes 3 dernieres motos ( vmax et gsx 1400).Je me suis fais arreté pls fois et à chaque fois ca c'est pas trop mal passé!! Ce qu'ils voulaient( nos amis ),c'etait de verifier le permis , l'assurance et à chaque fois une verification soit par radio soit par ordi pour voir si la moto n'etait pas declaree volee!!!! Par contre je suis bien conscient qu'un jour ou l'autre la tolerance zero sera appliquée ici comme dans d'autre région!! et là....... | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 10 Mai 2009 - 20:24 | |
| Pour hcarreras : comme TU nous as demandé " Avis & Idée " , - TU peux mettre le support de plaque Rizoma de la R1, (puisque spécial Vmax n'existe pas encore ) si TU veux un support semblable comme sur la photo de WMAX ! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 10 Mai 2009 - 21:33 | |
| Voilà mon support de plaque en cours de fabrication, il me reste le pliage à faire, car il y a un déport. dessous le garde boue. A droite mon modèle . C'est pas drôle!!! ok ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 10 Mai 2009 - 22:08 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 10 Mai 2009 - 22:15 | |
| Rien ne t'échappe! :suspect: ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation | |
| |
|
| |
| Les modifs de support de plaque d'immatriculation | |
|