| Les modifs de support de plaque d'immatriculation | |
|
+39Régis Gilou Adidi92 flytox Vmadmax roany praline Vmax01 prophet Diavulu Epo wildcat ROCKET41 kayamb mague240 Lenold lolo gadsby fluid bidalot Tartopom gé bixente packo34 QuiQui34 xavier29 seb Vmax nonoff ALBend dedehp CneGroumF body30 tab's henri84 gutenberg TigreBleu Wmax Iceman 29 papé 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Mer 30 Mar 2011 - 23:42 | |
| intégrés au feu en lui même... voir sur le site d'optimal carbone, il y a les explications rubrique "1700" clignos et éclairage . ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Jeu 31 Mar 2011 - 6:44 | |
| OK! ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
ROCKET41 Burn out
Age : 55 Localisation : BLOIS Style moto : WRF 450 + Vmax 1700
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Ven 1 Avr 2011 - 15:42 | |
| - fluid a écrit:
- J'ai un Rizoma, mais pas une photo dispo sous la main
C'est bizarre que cela soit le meme qu'un R1 car tous les supports plaques de R1 (quelque soit l'année) ont une fixation centrale sous le garde boue et non les 2 pattes comme sur le Vmax. | |
|
| |
Lenold Burn out
Age : 56 Localisation : Montignac Lascaux Style moto : 1700 VMAX
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Sam 2 Avr 2011 - 19:54 | |
| Salut Mague et tout le monde , effectivement j'ai commencé à faire quelques modifs notamment un peu de peinture sur certaines pièces , je fais petit à petit suivant mon budget !!! Pour ce qui est des clignos arrière , ils sont intégrés au feu à leds , c'est génial et ça affine le cul !!! | |
|
| |
wildcat Wheeling
Age : 73 Localisation : Marne la Vallée Style moto : Vmax exclusivement
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Jeu 28 Avr 2011 - 11:53 | |
| Bonjour, Je trouvais l'arrière du Vmax trop moche avec cette grande bavette aussi je l'ai modifié avec l'aide de Rosny Yam de la manière suivante : support de plaque avec support clignotants, éclairage de plaque et nanos clignotants (depuis j'ai trouvé les nanos clignotants encore moins chers). Voici le résultat : sobre, efficace et full homologué ! | |
|
| |
Epo Starter (soyez indulgent)
Age : 54 Localisation : LORRAINE Style moto : VMAX 1700, BMW R1200 GS, TRIUMPH 1050 SPEED TRIPLE
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Jeu 28 Avr 2011 - 22:00 | |
| Bonsoir, j'ai vu sur le catalogue RIZOMA qu'il y avait un support de plaque pour le 1700, quelqu'un a t'il testé et niveau look ça donne quoi ? Je cherche des clignos sympa, j'ai vu des modèles led de chez yam avec support de plaque dédié aux modèles et les RIZOMA mais ils me paraissent trop petits pour la bête surtout avec un 240 au derrière !!! | |
|
| |
Diavulu Burn out
Age : 35 Localisation : MEAUX Style moto : V Max 1700, V Max 1200 86' US
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Ven 1 Juil 2011 - 11:03 | |
| | |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Sam 2 Juil 2011 - 10:01 | |
| Moi aussi j'ai un support rizoma avec clignos intégrés, mais on m'a dit que ce n'était pas homologué, qu'il fallait au moins 15 cm entre chaque clignos C'est vrai ça??? ________________________________ | |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Sam 2 Juil 2011 - 11:49 | |
| je crois que c'est 15cm entre le cligno et le milieu du feux | |
|
| |
Diavulu Burn out
Age : 35 Localisation : MEAUX Style moto : V Max 1700, V Max 1200 86' US
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Sam 2 Juil 2011 - 17:51 | |
| Vous inquietez pas tant que la plaque est visible personne vous fera chier. Mais le support ci dessus jle trouve ou? | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 3 Juil 2011 - 15:22 | |
| Le seul que je connaisse est un support universelle Rizoma, avec une patte adaptative faite par un souso traitant de CMS, distribuer par CMS... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Lenold Burn out
Age : 56 Localisation : Montignac Lascaux Style moto : 1700 VMAX
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 4 Juil 2011 - 23:17 | |
| Salut , je connais quelqu'un qui peux vous fournir un support de plaque avec où sans support de clignos découpé au laser à prix défiant toute concurrence ! Contactez moi par MP | |
|
| |
Vmax01 Burn out
Age : 54 Localisation : Nantua Style moto : Vmax 1700 / ZL1000 ELIMINATOR
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 18 Juil 2011 - 0:37 | |
| http://www.holeshot.com/vmax_09/09vmax_undertail.html
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Mar 19 Juil 2011 - 9:52 | |
| Il est énorme, ce support de plaque. ________________________________ | |
|
| |
praline Burn out
Age : 68 Localisation : croissy sur seine Style moto : roadster
| Sujet: support de plaque Ven 8 Juin 2012 - 11:28 | |
| bonjour sur le sujet c est la photo de ICEMAN du 29 qui me convient le mieux ! normal il bricole quand il pleut le breton, autant dire trés souvent pourrais je lui demander une photo du dessous et le modèle de SP rizoma ? merci d avance amicalement | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Ven 8 Juin 2012 - 22:50 | |
| voila le mien:support de plaque rizoma de chez CMS: [url= ] | |
|
| |
praline Burn out
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Ven 8 Juin 2012 - 23:05 | |
| merçi de ta réponse erwann oui je l ai vu ce support sur rizoma.com , mais comme l'autre breton du 29 (!) j'aimarais garder la pièce d 'origine en alu qui finit la ligne de la moto; il a réussi qq chose de pas mal non tu as vu ? | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Ven 8 Juin 2012 - 23:07 | |
| non ,mais je vais jeter un coup d'oeil. | |
|
| |
praline Burn out
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Ven 8 Juin 2012 - 23:18 | |
| oui c est bien car je pense que ce qu il a fait erst compatible avec ton sp rizoma amicalement | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Sam 16 Juin 2012 - 9:38 | |
| Ma version de support de plaque. J'ai viré l'attache caravane; installé un petit éclairage de plaque Rizo; raccourci la bavette (le 240 est plus visible); déplacé le catadioptre en bas et remplacé les clignos par des Rizo Drop. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
praline Burn out
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Sam 16 Juin 2012 - 9:54 | |
| alors là on est proche de la perfection ! bravo et merci | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Sam 16 Juin 2012 - 12:10 | |
| | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Sam 16 Juin 2012 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Adidi92 Wheeling
Age : 58 Localisation : Nanterre 92 Style moto : Vmax98 Vmax2011
| |
| |
praline Burn out
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 17 Juin 2012 - 21:28 | |
| pas mal non plus dis donc ya des super pros dans le club | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation | |
| |
|
| |
| Les modifs de support de plaque d'immatriculation | |
|