| Les modifs de support de plaque d'immatriculation | |
|
+39Régis Gilou Adidi92 flytox Vmadmax roany praline Vmax01 prophet Diavulu Epo wildcat ROCKET41 kayamb mague240 Lenold lolo gadsby fluid bidalot Tartopom gé bixente packo34 QuiQui34 xavier29 seb Vmax nonoff ALBend dedehp CneGroumF body30 tab's henri84 gutenberg TigreBleu Wmax Iceman 29 papé 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Jeu 1 Nov 2012 - 9:39 | |
| la pluie c'est quoi? juste pour vous faire raâler, un petit BBQ à midi | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Jeu 1 Nov 2012 - 23:18 | |
| En plus quand il pleut dans l'hérault j'suis à Bali Avec un pote d'enfance https://i.servimg.com/u/f49/13/59/40/33/sam_2010.jpg ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Ven 2 Nov 2012 - 19:40 | |
| Ah oui, vous avez la même moustache!! | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Ven 2 Nov 2012 - 21:04 | |
| ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 4 Nov 2012 - 19:55 | |
| Pinaise Quiqui j't'avais pas reconnu avec le papier de chiote sur la tête! ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 4 Nov 2012 - 20:49 | |
| Quiqui Tu es a droite ou à gauche de la photo ??? | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 5 Nov 2012 - 2:34 | |
| ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 5 Nov 2012 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Jeu 8 Nov 2012 - 13:44 | |
| bonjour à tous , ayant l'habitude de mettre des supports de plaque RIZOMA , pour le coup je ne trouve rien pour le 17 ? connaissez vos quelques chose qui y ressemble ou chez rizoma qui s'y adapte merci amitié Elias |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Jeu 8 Nov 2012 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Jeu 8 Nov 2012 - 22:01 | |
| Cool Merci infiniment m'sieur |
|
| |
Fmax59 Burn out
Age : 52 Localisation : Douchy les mines/nord Style moto : 1700 Vmax
| |
| |
Fmax59 Burn out
Age : 52 Localisation : Douchy les mines/nord Style moto : 1700 Vmax
| |
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Sam 10 Nov 2012 - 17:44 | |
| Jolis pièces | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Sam 10 Nov 2012 - 18:25 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Sam 10 Nov 2012 - 21:27 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 11 Nov 2012 - 4:56 | |
| |
|
| |
morgul Wheeling
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Ven 22 Nov 2013 - 14:11 | |
| Pour ceux comme moi qui ne veulent pas dépenser une fortune dans un support de plaque et ont de quoi bricoler, je vous mets le mien. Bien sûr, cela reste moins pro que les modèles vendus en mag mais bon... N'ayant pas trouvé de cotes sur le site, je me permets de mettre celles du mien (les cotes des points de fixation étant les plus importantes, apres chacun fait son support à sa sauce ) . Je sais , on dirait l'écriture d'un gamin de 10 ans , mais bon, écrire avec la souris... Les entretoises sont des morceaux de tubes inox avec une cotes intérieur mini de 6.5 et le support est en tôles inox de 2 mm.Pour les support de clignos, ils sont prévu pour des clignos rizoma (voir dernière photo).Comme dit plus haut, chacun fait sa sauce, pour ma part il me manquait surtout les point de fixations, donc si ça peut aider... Ah oui, pour l'angle , idem, suivant les gouts ________________________________ http://www.myspace.com/nkvd666
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Ven 22 Nov 2013 - 17:18 | |
| Après, pour ceux qui peuvent dépenser un peu et qui aiment les pièces de très belles qualités, y'a ça. C'est juste magnifique http://www.vmaxcannonball.com/fr/boutique/36-bracket-license-plate-behind-the-wheel.html ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
morgul Wheeling
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Ven 22 Nov 2013 - 17:56 | |
| ________________________________ http://www.myspace.com/nkvd666
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Sam 23 Nov 2013 - 14:40 | |
| Comme quoi... Moi, ce sont les 130€ d'un support de plaque Rizoma qui me font halluciner. Ce n'est qu'une simple plaque d'alu pliée...
La pièce MIP, au delà du fait qu'on aime l'esthétique ou pas, n'est en rien comparable à un "vulgaire" support de plaque home made ou industriel. C'est une pièce en alu taillé dans la masse très complexe. Son travail artisanal, et français, de conception et de fabrication a forcement un coût qui n'est pas en rapport au fait que ce soit une pièce pour le vmax. Tous ceux qui ont eux des pièces MIP entre les mains ou sur leur moto n'ont pas eux le sentiment d'être volé, au contraire. ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
morgul Wheeling
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Sam 23 Nov 2013 - 15:01 | |
| - fluid a écrit:
- Comme quoi... Moi, ce sont les 130€ d'un support de plaque Rizoma qui me font halluciner. Ce n'est qu'une simple plaque d'alu pliée...
La pièce MIP, au delà du fait qu'on aime l'esthétique ou pas, n'est en rien comparable à un "vulgaire" support de plaque home made ou industriel. C'est une pièce en alu taillé dans la masse très complexe. Son travail artisanal, et français, de conception et de fabrication a forcement un coût qui n'est pas en rapport au fait que ce soit une pièce pour le vmax. Tous ceux qui ont eux des pièces MIP entre les mains ou sur leur moto n'ont pas eux le sentiment d'être volé, au contraire. Ok mais bon, même en ayant les moyens , claquer 500 balles dans un support de plaque taillé dans la masse, en or ou couvert de diamants, cela reste un support de plaque! De plus, travaillant avec des usineurs , nous avons remarqué avec un autre pote en vmax 1200, que le prix des pièces pour vmax sont souvent abusés en proportion du travail réalisé même si elles sont magnifiques (voir catalogue CMS) Quand je vois le tarif des barres de renforts ... Après chacun voit midi à sa porte et fait se qu'il veut de son argent. Si la personne se fait plaisir , c'est le principal ________________________________ http://www.myspace.com/nkvd666
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 24 Nov 2013 - 10:37 | |
| Je viens d'installer un support de plaque pour mon 2ème 1700. J'ai acheté sur la toile un support universel moins de 30€ en promo. Je l'ai légèrement adapté et l'ai fixé à la place de cette grosse bavette moche qu'elle en peut plus. Fastoche et pas cher.
Elle fait aussi support clignos (réglable) et on peutaussi l'orienter vers le ciel comme on le veut quand on veut. Suffit de pas bloquer le 2 BTR. ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
baxxter Burn out
| Sujet: lA SUITE Jeu 10 Avr 2014 - 13:33 | |
| j'ai trouvé cela ça se monte en lieu et place de l'origine. c'est un quart du prix du support nomar qui lui est à 98euros et en + il y a la led de plaque. il y a toutes les couleurs et avec ou sans led plaque.. pour ceux qui on déjà la rizoma http://www.ebay.com/itm/271231226729?item=271231226729&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item3f26a41369&vxp=mtr voici le lien vers le support nomar http://www.nomartirechanger.com/product_p/bike-vmax-plate-bracket.htm 35euros de port pour celui là ________________________________ Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation | |
| |
|
| |
| Les modifs de support de plaque d'immatriculation | |
|