| Support de plaque latérale | |
|
+6Patator bull64 Quasar Dom michel 60 TR1-MAX74 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TR1-MAX74 Stoppie
Age : 51 Localisation : THONON LES BAINS (74) Style moto : V-MAX 1200 de 1992
| Sujet: Support de plaque latérale Mar 9 Sep 2014 - 10:37 | |
| Bonjour, je souhaiterai poser un support de plaque comme la photo. Qui a deja fait cette modif et comment l'avez vous fixé? Merci. | |
|
| |
michel 60 Stoppie
Age : 60 Localisation : vendée , bretagne Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Support de plaque latérale Mar 9 Sep 2014 - 11:27 | |
| bonjour j'en ai vue vendredi soir a la bastille bien ce renseigner si c homologuer ? car sur certain harley ils les font retirer | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Support de plaque latérale Mar 9 Sep 2014 - 23:37 | |
| Non c'est pas homologué... | |
|
| |
TR1-MAX74 Stoppie
Age : 51 Localisation : THONON LES BAINS (74) Style moto : V-MAX 1200 de 1992
| Sujet: Re: Support de plaque latérale Mar 9 Sep 2014 - 23:47 | |
| Greee, bon il va falloir que j'en fabrique un car lâcher 50€ minimum pour un bou de métal ça fait chier. | |
|
| |
Quasar Wheeling
Age : 61 Localisation : Moselle (57) Style moto : Vmax 1700 ouate hell's
| Sujet: Re: Support de plaque latérale Jeu 11 Sep 2014 - 15:09 | |
| Dom : pourquoi cette position est-elle interdite ? Parce qu'elle n'est pas visible depuis un trottoir par exemple ? Je n'en sais rien mais si la plaque est conforme (en taille et ce qui y est affiché) et qu'un éclairage correct et fonctionnel est présent, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas la placer sur le coté... Merci de nous éclairer de tes lumières | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Support de plaque latérale Ven 12 Sep 2014 - 6:42 | |
| sur le code il est ecrit que la plak doit etre dans l'axe de la roue, et pour les plaque maintenant y a un numero d'homologation dessus si il y est, tu n'auras pas d’amende, s'il y est pas t'es bon pour 90 roros et un point (je suis po sur pour le point) ceci dit, j'ai mis une plak de scooter homologué (pour les scooter) qui est plus petite, et on me dit plus rien (pour l'instant) voilou ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Support de plaque latérale Ven 12 Sep 2014 - 7:18 | |
| - Quasar a écrit:
- Dom : pourquoi cette position est-elle interdite ? Parce qu'elle n'est pas visible depuis un trottoir par exemple ?
Je n'en sais rien mais si la plaque est conforme (en taille et ce qui y est affiché) et qu'un éclairage correct et fonctionnel est présent, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas la placer sur le coté...
Merci de nous éclairer de tes lumières Parcequ'avec l'exemple en photo, un radar ou un représentant des forces de l'ordre placé sur le bas coté de la route risque de ne pas voir la plaque... | |
|
| |
Quasar Wheeling
Age : 61 Localisation : Moselle (57) Style moto : Vmax 1700 ouate hell's
| |
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Support de plaque latérale Ven 12 Sep 2014 - 21:34 | |
| Je ne sais ce que tu fume ? mais c'est de la bonne | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Support de plaque latérale Mar 23 Sep 2014 - 15:10 | |
| - bull64 a écrit:
- s'il y est pas t'es bon pour 90 roros et un point (je suis po sur pour le point)
Non, pas de point, puisque ce n'est pas une infraction en rapport avec la conduite du véhicule ou son conducteur. Pour information, extraits de l' article R317-8 du code de la route : - Citation :
- V. Le fait de faire circuler un véhicule à moteur ou une remorque sans qu'il soit muni des plaques ou inscriptions exigées par le présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
VI. Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article relatives à l'entretien, aux caractéristiques ou au mode de pose des plaques d'immatriculation est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe. Et le plus croustillant : - Citation :
- VII. L'immobilisation du véhicule peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.
Bref, plaque non homologuée ou pas de plaque, même tarif. ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Support de plaque latérale Mar 23 Sep 2014 - 21:22 | |
| Ouai ouai... tu sais de quoi tu parles en plus... hein?! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Support de plaque latérale Mar 23 Sep 2014 - 22:25 | |
| Bah la punition étant la même autant être jusquauboutiste! Mais bon c'est moins discret du coup... | |
|
| |
Jeannot Starter (soyez indulgent)
Age : 52 Localisation : Sion - Suisse Style moto : Yamaha VMX 1200 de 1987
| Sujet: Re: Support de plaque latérale Mer 24 Sep 2014 - 17:12 | |
| Viens chez nous en Suisse, si la plaque est visible et que tu as la petite loupiotte qui l'éclaire ils ne te disent rien les condés lol | |
|
| |
Mambo Wheeling
Age : 54 Localisation : Belgium Style moto : Moto avec 2 roues
| Sujet: Re: Support de plaque latérale Mer 24 Sep 2014 - 17:23 | |
| Ma petite femme roule depuis plusieurs mois avec sa plaque sur son sac à dos (donc sur son dos, et pas sur la moto).... aucun soucis, et pourtant elle a croisé la maréchaussée à plusieurs reprises. ________________________________ My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Support de plaque latérale Mer 24 Sep 2014 - 20:45 | |
| comment se fesse t il !? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Support de plaque latérale Jeu 25 Sep 2014 - 0:05 | |
| - seb a écrit:
comment se fesse t il !? La réponse est dans ta question :p | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Support de plaque latérale Jeu 25 Sep 2014 - 6:55 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support de plaque latérale | |
| |
|
| |
| Support de plaque latérale | |
|