| Les modifs de support de plaque d'immatriculation | |
|
+39Régis Gilou Adidi92 flytox Vmadmax roany praline Vmax01 prophet Diavulu Epo wildcat ROCKET41 kayamb mague240 Lenold lolo gadsby fluid bidalot Tartopom gé bixente packo34 QuiQui34 xavier29 seb Vmax nonoff ALBend dedehp CneGroumF body30 tab's henri84 gutenberg TigreBleu Wmax Iceman 29 papé 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Jeu 14 Mai 2009 - 23:40 | |
| :scratch: ......... - On demandera Sarko de nous prêter le parking fluvial de Bercy ! Sauf, qu'il ne doit pas être "très prêteur " ?! Mais généreux, en paroles !!! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Sam 16 Mai 2009 - 14:50 | |
| ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Sam 16 Mai 2009 - 15:23 | |
| Je sais,qu'au niveau du code la catadioptre est obligatoire , mais... TU pense qu'il est vraiment indispensable ? Chez TOI , les forces de l'ordre sont exigants de ce point de vu ?? | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Sam 16 Mai 2009 - 15:25 | |
| Non, mais j'ai déjà évité une colision avec un poubelle à 4 roues qui roulais sans feux la nuit, et je l'ai vu car il y avait les catadioptres... alors je les mets pour la sécurité, on ne sait jamais! ________________________________ Support pour
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Sam 16 Mai 2009 - 15:29 | |
| Oui, TU as raison . Il faut anticiper ! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Sam 16 Mai 2009 - 17:53 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Pour le gibier, j'ai une astuce discrète, je pose des siflet à ultrason, il sont noirs et discret.
C'est conçu pour faire fuir le gibier à l'approche du véhicule, dès 30 km/h.
Dispo dans les magasin d'accessoire auto.
Je les avais sur mon ancien Vmax, je ne les ai pas encore mis sur la nouvelle, mais je vais le faire, merci Wmax d'avoir démontré le danger.
Je ne roule quasiment qu'en montagne! gaffe aux ours alors... mais est ce vraiment efficace ces sifflets à ultrasons?? je me suis toujours demandé? est ce que ça n'aurait pas tendance à faire fuir le gibier mais dans le mauvais sens parfois? c'est à dire le faire sortir de son buisson et hop!! devant la fourche???? alors que peut être il serait resté planqué sans ça? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Sam 16 Mai 2009 - 18:57 | |
| En tout cas une ligne akrapovic racing sur un R6 2007 ça n'effraie pas les chevreuils alors des sifflets à ultrason ????? | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Sam 16 Mai 2009 - 19:52 | |
| J'en avais mis un puissant sur mon parking pour éviter que mes chats grimpent sur les toits des voitures se dorer la pillule..... ils en rigolent encore ces deux là! Sont pt'être sourds! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Sam 16 Mai 2009 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Sam 16 Mai 2009 - 19:58 | |
| Si , ils sont blancs , il y a grande chance ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Sam 16 Mai 2009 - 20:01 | |
| Pas blancs! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Sam 16 Mai 2009 - 20:38 | |
| Pas sourds , donc ! - enfin , probablement !!! | |
|
| |
xavier29 Wheeling
Age : 54 Localisation : finistere Style moto : vmax carbone
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Sam 16 Mai 2009 - 21:06 | |
| iceman tu devrais enlever ton catadioptre | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Sam 16 Mai 2009 - 21:36 | |
| C'est une possibilité... tu demanderas conseil à notre ami Renaud (Hayabuzz man). Mais je connais déjà sa réponse de normand, qu'il n'est pas (peut être).. Le machin, je le voie déjà plus.. et je suis en régle, en marge certe, mais en régle! Discutable donc.. Bon pour le look, c'est moyen, mais ca peut te sauver la mise la nuit, de jour, Tab's ne sera pas d'accord! Puisque t'es en ligne , Dedehp de Tarbes vient la semaine prochaine en Bretonie Profonde pour vraiment se reposer (!) vers la fin de semaine; si les bandits de grand chemin que vous êtes sont dispo le jeudi soir ou vendredi midi/soir à définir, il vient sans moto le pauvre, mais je peux lui en prêter une, pour faire une petite visite spéciale de la baie de Morlaix et en final pour boire le coup de l'amitié à la maison, pas de soucaye. Bon on en discutera entre nous dans la rubrique "Ballade".. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 17 Mai 2009 - 0:38 | |
| - albend a écrit:
- Pas sourds , donc !
- enfin , probablement !!! Pas sourds et pas cons surtout, les matous, enfin ceux là! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 17 Mai 2009 - 6:26 | |
| Bien ton support On Off. Je vois que t'as pas nettoyé ta plaque! Ca rappelle un bon souvenir! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 17 Mai 2009 - 8:06 | |
| Pour le sifflets, suite à vos doutes, j'ai fais des essais en soufflant dedans... Résultats: -Dunlop penche la tête vers la gauche et remue la queue! -Ma femme Isa n'aime pas du tout, et je me fait engueuler! Conclusion: Difficile à savoir si je fais fuir le gibier avec, et tout cas j'en fais fuir certains , mais pas ceux que je voudrais! ________________________________ Support pour
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 17 Mai 2009 - 13:08 | |
| salut ! moi je me demande une chose pour ce qui ont vraiment tres raccourcis l'arriere en enlevant la bavette complettement sur route mouillé le passager arriere est il trampé ou pas avec le retour d'eau du pneu ? iceman effectivement avec ou sans catadiope elle m'est renté dedans en version d'origine alors .......... huuuuuuuumpf ! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 17 Mai 2009 - 13:38 | |
| Je ne sais pas, j'ai rarement un passger à l'arrière, et chez nous il pleut trop rarement pour que je puisse en tirer des conclusions, surtout à partir de maintenant. Depuis quelques jours, on ne mange plus dedans!!! ________________________________ Support pour
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 17 Mai 2009 - 22:31 | |
| le pneu c le Metz il parait plus large | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 18 Mai 2009 - 9:10 | |
| Il fait un millimètre de moins, c'est le dessin qui donne cette impression. ________________________________ Support pour
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Ven 15 Jan 2010 - 10:46 | |
| Un support de plaque allemand, sur un site marchand.. c'est cher, 180 E... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Ven 15 Jan 2010 - 10:58 | |
| très cher!!! gros et lourd la mienne à couté 50 usd ... @++ ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Ven 15 Jan 2010 - 13:19 | |
| La mienne 30€ fais maison par un ami 180€ je ne sais pas si les acheteurs vont se battre pour en avoir | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Ven 15 Jan 2010 - 13:24 | |
| La mienne 0 € , fait maison | |
|
| |
bixente Wheeling
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Sam 16 Jan 2010 - 10:09 | |
| eh les copains,moi j'en cherche un pour modifier l'arrière en conservant quand meme la petite bavette avec le logo Yam!!! si qqn connait un pote ou sait en faire un je suis preneur(pas a 180 euros!!!!bien sur.... ) contactes par mp si possible..merci d'avance!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation | |
| |
|
| |
| Les modifs de support de plaque d'immatriculation | |
|