| Les modifs de support de plaque d'immatriculation | |
|
+39Régis Gilou Adidi92 flytox Vmadmax roany praline Vmax01 prophet Diavulu Epo wildcat ROCKET41 kayamb mague240 Lenold lolo gadsby fluid bidalot Tartopom gé bixente packo34 QuiQui34 xavier29 seb Vmax nonoff ALBend dedehp CneGroumF body30 tab's henri84 gutenberg TigreBleu Wmax Iceman 29 papé 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Dim 17 Juin 2012 - 23:49 | |
| - Adidi92 a écrit:
- Voici mon support de plaque fait maison...... le tout fait avec mes petite mimines.
Ahhhhh, c'est pour ça... ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 18 Juin 2012 - 7:39 | |
| Putain c'est moche!! Laisse tes mimines dans tes popoches! ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 18 Juin 2012 - 9:55 | |
| Il a des mimines de PRO C'est très bien intégré à l'ensemble | |
|
| |
praline Burn out
Age : 68 Localisation : croissy sur seine Style moto : roadster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 18 Juin 2012 - 10:01 | |
| je suis d accord ! | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Mar 19 Juin 2012 - 8:01 | |
| Bande de fayots! ________________________________ | |
|
| |
praline Burn out
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Mar 19 Juin 2012 - 8:43 | |
| ça y est on est de retour à l'école, youpi encore une preuve de le maxou c est une vrai cure de jouvance ! | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Mar 19 Juin 2012 - 18:19 | |
| Je verrai bien quand j'aurai ton âge | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Mar 19 Juin 2012 - 20:28 | |
| Tu l'as déjà physiquement!!! Pignouf! ________________________________ | |
|
| |
praline Burn out
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Mar 19 Juin 2012 - 21:13 | |
| bon restez zen; que william me soupçonne de gâtisme n'est pas bien grave, il s'expose juste à une lourde peine ... de tournée générale !! | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Mer 20 Juin 2012 - 8:43 | |
| En tout cas tu ne perds pas le NOORRRDDDD !!!! | |
|
| |
praline Burn out
| Sujet: ligne AKRA Mer 20 Juin 2012 - 23:37 | |
| ah ça y est j'ai compris pourquoi ils ont changé la photo sur le site AKRA au profit d une autre avec cet énorme et disgracieux catalyseur Car en parcourant la documentation on découvre que si les silencieux sont homologués, le collecteur lui ne l est pas ; ai je bien compris ? ce qui est bizarre c est que dans le catalogue yamaha accessoires il n y ai pas l avertissement de circonstance (réservé à la compétition gna gna gna...)
pourtant qu'est ce que j'adore la ligne ainsi allégée de la moto, ne vous trouvez pas ?
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Jeu 21 Juin 2012 - 8:28 | |
| Tu as cerné le problème
Mais c'est normal car pour les normes pollutions tu dois être catalysé, et le catalyseur étouche beaucoup le bruit (et le moteur) | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Jeu 21 Juin 2012 - 11:49 | |
| Que veux-tu dire par "étouche"? Ca fait peur ton truc, j'veux po d'ça sur ma moto ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Jeu 21 Juin 2012 - 11:56 | |
| | |
|
| |
praline Burn out
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Jeu 21 Juin 2012 - 12:49 | |
| hey bruno ! le catalyseur qui étouche (!) tu vis avec , tu le savais pas ? moi j'ai reçu ma ligne ce matin na na nèreu ! elle est légère, légère , légère .... pose programmée vendredi prochain, je donnerai mes impressions illustrées bien sur à la noble assemblée ! vroum vroum | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Jeu 21 Juin 2012 - 13:19 | |
| Tu vas adorer. Au début, j'avais laissé les db killer et très vite, pour profiter encore plus du son du V4, je les ai enlevé. Je les ai jamais remis Il paraît que c'est un peu chiant à monter, je l'ai pas fait moi même. ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
praline Burn out
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Jeu 21 Juin 2012 - 13:29 | |
| hi bruno en effet au vu de la notice de montage , par ailleurs fort bien faite, ça n'a pas l'air facile et il ne faut pas faire de bétises, mais au tarif officiel je pense qu il faut compter 500€ de MO quoiqu il en soit je suis impatient d'en profiter as tu ressenti le gain de poids (que j'évalue à 15/20 kgs, pour se rapprocher à 20 kgs pres de l'ancien vmax) ? a bientot | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Jeu 21 Juin 2012 - 22:03 | |
| - praline a écrit:
pourtant qu'est ce que j'adore la ligne ainsi allégée de la moto, ne vous trouvez pas ?
Sans catalyseur oui, avec les akra je trouve pas ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Ven 22 Juin 2012 - 0:38 | |
| Le gain c'est un peu plus de 15kg. C'est déjà pas mal. Pour le look, bah chacun ses goûts. Moi, ça me rappelle les Supertrapp des 1200 qui me faisaient rêver ado. En tous cas, pour le 1700, y'a vraiment deux écoles. Les accros au look d'origine et les autres Mais il me semble que nous sommes dans un sujet sur les supports de plaque alors revenons-y svp ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
praline Burn out
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Sam 23 Juin 2012 - 12:12 | |
| fluid glacial | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 25 Juin 2012 - 0:24 | |
| Bah faut bien que je fasse un peu le modo quand même ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
praline Burn out
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 25 Juin 2012 - 0:33 | |
| bien sur , ce n était qu un jeu de mot taquin ! amitiés | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Lun 25 Juin 2012 - 15:26 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Mer 31 Oct 2012 - 13:44 | |
| - QuiQui34 a écrit:
- Moi j'ai carrément tout fait péter. Un copain m'a fabriqué 2 pattes métalliques attachées au garde-bous AR avec les boulons d'origine et j'y ai collé ma nouvelle plaque. J'ai changé le feu arrière pour un nouveau avec clignos intégrés. Hyper fastoche tout ça.
Seul bémol quand il pleut...boudiiiii...la passagère est bien arrosée!
salut ! c'est bien la réponse que je redoutais ! un petit bonjour a tous car mine de rien cela fait un sacré bout de temps que je n'etais pas venus sur le site ! | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation Mer 31 Oct 2012 - 19:06 | |
| Il pleut dans l'hérault ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifs de support de plaque d'immatriculation | |
| |
|
| |
| Les modifs de support de plaque d'immatriculation | |
|