| Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) | |
|
+20Antoine erické57 cadet CneGroumF thungan Gilou pierrot 84 max 29 PAULO37 swoop ALBend Iceman 29 Wmax seb olivier.momo QuiQui34 freephil Vmax nonoff Manu68 Tigroo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigroo Wheeling
Age : 45 Localisation : Bout du pont de l'Arn Style moto : 96 Black
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 14 Sep 2009 - 12:43 | |
| Aujourd'hui j'ai bien flippé : j'avais perdu le bon de commande !! J'ai tout retourné , vidé les poubelles , fouillé la voiture ect.. Rien ! Tout en me cachant de ma femme. Et il y a 5 minute , je le retrouve : posé sur le bar de la cuisine , a porté de tous.. ma femme l'a pas vu .. Pff.. Ca va mieux | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 14 Sep 2009 - 12:48 | |
| Le jour ou tu a le Maxou, pose le sur le bar de la cuisine. elle passera peut être devant sans le voir. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 14 Sep 2009 - 12:52 | |
| Ce que j'aime bien avec toi Tigroo, c'est que t'as le sens de l'écriture et du spectacle, une p'tite tranche de vie, tous les jours en désert à notre plus grand plaisir, tel un feuilleton!! Je ne suis pas franchement pressé d'en voir la fin, toi si peut être? C'est quand que tu signes!! EUhh! pour l'achat, pas le divorce.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Lun 14 Sep 2009 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 14 Sep 2009 - 12:53 | |
| En fait j'ai pensé a le mettre dehors derriere les voitures sous une bache, je suis sûr qu'elle le verrait pas ^^ Par contre je pourrais pas me retenir de le sortir Je pense pas que je lui cacherais en fait quand je vais l'avoir, et elle pourra dire ce qu'elle veut il sera là | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 14 Sep 2009 - 12:53 | |
| gardes ton casque quand tu arriveras chez toi avec... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 14 Sep 2009 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 14 Sep 2009 - 12:55 | |
| - seb a écrit:
- gardes ton casque quand tu arriveras chez toi avec...
Je sais pas, surtout qu'il va être tout neuf, j'ai pa racheté mon équipement encore | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 14 Sep 2009 - 12:58 | |
| Ca te donnera une occasion de le tester.....Ton nouveau casque!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 14 Sep 2009 - 13:01 | |
| Un jour ma femme lira ce post, et on en rigolera !! Enfin j'espere | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 14 Sep 2009 - 13:02 | |
| - Tigroo a écrit:
- seb a écrit:
- gardes ton casque quand tu arriveras chez toi avec...
Je sais pas, surtout qu'il va être tout neuf, j'ai pa racheté mon équipement encore tout bien réfléchi et vu la façon dont tu vas lui annoncer, taxes lui sa cocotte minute, et perces y deux trous pour les yeux, le plus petit possible pour pas qu'elle te les crève, ça sera plus sûr qu'un simple casque... et peut être qu'elle hésitera, vu que c'est sa cocotte... quoique une fois qu'elle aura vu les trous dedans... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 14 Sep 2009 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 14 Sep 2009 - 13:14 | |
| Le multipla, du coup... il est + plat... :scratch: Joli le frontal! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Lun 14 Sep 2009 - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 14 Sep 2009 - 13:15 | |
| ben quoi!!?? un pneu neuf, un phare, et ç'était reparti... ou alors c'était elle dans la voiture ?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 14 Sep 2009 - 13:19 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 14 Sep 2009 - 13:20 | |
| OOOH! Du Tuning Rital ! Ducat et fiat!!!!! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 14 Sep 2009 - 13:21 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 14 Sep 2009 - 13:46 | |
| avant de lui montrer le maxou dis lui que tu vas lui presenter ta nouvelle maitresse... . on ne sait jamais,elle sera peut etre soulagee! et si ca marche pas rachete toi une femme . moi c est ce que j ai fait et elle,elle rale quand il faut rentrer de balade ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 14 Sep 2009 - 16:01 | |
| - Tigroo a écrit:
- Je vais vous montrer en image la cause de mes problemes d'achat de moto avec ma femme :
Ah c'est sûr que ça va marcher beaucoup moins bien. Pour l'annonce à Madame, ben... On te l'a donnée, c'est pour dépanner un pote, et puis de toute façon c'est un custom, c'est fait pour rouler pépère... ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 14 Sep 2009 - 16:18 | |
| :face: ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 14 Sep 2009 - 18:34 | |
| En fait je vous en parle beaucoup car ca me fait marrer, je sais quelle adore la moto au fond. Et je suis sûr que la gueule , elle va pas me la faire longtemp. L'histoire du custom ca marche pas, j'ai déjà test : -" Tu me prend pour qui ?! si elle s'appelle Vmax c'est pas pour rien !! Max c'est pour maximum ! Tu veut me rouler je te connais !" Bref vivement la moto fin Octobre , je tiens plus. J'ai déjà acheter des retro US, je les trouves plus beau que les rectangulaires. Puis j'aime pas trop les petit rétros ou tu vois rien ^^ | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 15 Sep 2009 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 15 Sep 2009 - 12:27 | |
| ouais...qu'entend je? ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 15 Sep 2009 - 12:46 | |
| tu verras ca va bien se passer, il faut bien avoir une passion et de toutes façons les crash ca fini par calmer ! enfin,normalement..... ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 15 Sep 2009 - 12:47 | |
| - Vmax on off a écrit:
- ouais...qu'entend je?
________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 15 Sep 2009 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) | |
| |
|
| |
| Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) | |
|