| Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) | |
|
+20Antoine erické57 cadet CneGroumF thungan Gilou pierrot 84 max 29 PAULO37 swoop ALBend Iceman 29 Wmax seb olivier.momo QuiQui34 freephil Vmax nonoff Manu68 Tigroo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Ven 11 Sep 2009 - 22:53 | |
| non non, ça risque pas..................................... y'a justement pas de frein !!!!! quoique sur un "black" ça va encore avec les 4 pistons ... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Tigroo Wheeling
Age : 45 Localisation : Bout du pont de l'Arn Style moto : 96 Black
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Sam 12 Sep 2009 - 19:31 | |
| Voilà , j'ai été voir le V-Max cette apres-midi. Le Bon de commande est signé , l'acompte donné. La moto est dans un tres bonne état géneral, seul quelques points sont a revoir Les poignées ne sont pas d'origine, le sisi bar non plus d'apres le gérant du magasin. Une des écope est un peu abimé dù a une chute a l'arret. Un cligno est un peu abîmé, la peinture moteur commence a partir. Mais le mieux c'est que je post toute les photos de la bète (je l'ai mitraillé^^) Surtout, si vous voyez quelque chose de suspect, dite le. Je récupere la moto fin Octobre une fois que j'aurais touché ma prime de départ (je quitte l'armée suite a mon accident de moto). J'ai hâte ! Par contre je la prendrais dans un camion, car elle est a 85 km de chez moi et la route est mauvaise (je préfere m'habituer a la conduire sur d'autres route) Place aux photos : Sur le retour, en voiture j'i rencontré 3 motards en Yam Bleu , de belles machines. 3 points en moins pour franchissement de ligne continue (ca m'apprendra a doubler un mou de chez mou) Résultat : me reste que 2 points !! OMG ! J'ai donc du m'inscrire a un stage de récup de points dans 2 semaines , 245€ ! | |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Sam 12 Sep 2009 - 22:38 | |
| Sympa tes photos tigroo. je ne suis pas un pro mais ton maxou a l'air bien sympa même si il te faudra pas mal d'huile de coude pour rattraper les chromes et refaire une peinture - ça tu peux te la refaire toi même.. sur mon moteur, les parties du moteur non peintes ont été polies légèrement avec du papier de verre très fin et de l'eau..
La selle à l'air d'être neuve en tout cas.
Pour l'écope, j'ai du mal à croire qu'elle est tombé à l'arrêt car elle a l'air aussi rappé sur le haut! ou alors c'est une vision déformée de ta photo?^^ Mais bon là aussi tu peux en récupérer une sur des sites qui vendent se genre d'article d'occasion..
Pour le reste je laisse le soin de détailler au pro... du maxou... | |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Sam 12 Sep 2009 - 22:49 | |
| Merci Manu, je la trouve trés sympa aussi Je vais le bichonner !! piece par piece ! Ca va me changer des voitures | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 13 Sep 2009 - 0:21 | |
| Une bonne dose d'huile de coude et voila!Belle machine! Pour moi il n'y a que les poignées pas d'origine! A si les 3 trous sur les coupelles d'échappement non plus!!!! Par contre le sissy bar me semble etre d'origine YAM en accessoire! | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 13 Sep 2009 - 1:00 | |
| Le sissy c'est un yam, mais ce qu'a voulu lui dire le vendeur c'est que c'est pas d'origine sur la moto. Les poignées j'ai les même exactement et c'est vrai que c'est pas de l'origine. Comme dit plus haut de l'huile de coude et roule ma poule. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 13 Sep 2009 - 2:13 | |
| Elle a visiblement subit l'humidité d'un mauvais garage, ou elle a dormi dehors..La pauvre.. Pas très grave, tu vas avoir du boulot de nettoyage, bonne affaire!C'est une bonne base! Mais tu t'y connais donc pas de problème! Bravo pour ton acquisition! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 13 Sep 2009 - 7:52 | |
| Reste un petit problème quand même : ma femme Hier elle ma fait une crise quand je lui ai dit que je m'etais fait arreter par les gendarme : -"Chauffard ! tu n'en a donc pas assé de donner des sous ! Alors là , la moto tu peu te gratter !" ect.. Alors que c'est la premiere a me dire d'accélerer quand je roule tranquille.. Si elle savait où je suis alle hier .. | |
|
| |
Manu68 Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 13 Sep 2009 - 8:45 | |
| alors là.... j'espère que tu as une bonne cachette en forme de garage.... Essayes de te repasser les films de Batman... Il en avait une bonne lui de cachette^^ | |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 13 Sep 2009 - 8:54 | |
| - olivier.momo a écrit:
- Pour moi il n'y a que les poignées pas d'origine! A si les 3 trous sur les coupelles d'échappement non plus!!!!
Une idée pour les trous ? C'est pour faire plus de bruit ? | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 13 Sep 2009 - 9:44 | |
| salut oui plus de bruit por rien , hop on rebouche !( pas de gain a ce niveau la ) aatention au de but de corrosion au niveau fixation du bras oscillant ainsi que sous la batterie ,joints spi peut etre ou alors poussiere accumulee sur les tubes ???le moteur 100 cv ou plus ??les vis de carbus sont des torx d origines??? en tout cas cest une black complete et d origine et a le garder !! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 13 Sep 2009 - 9:51 | |
| MDR, ma feme viens de passé derriere moi, elle vois une photo du Vmax : -"Oublie,oublie.." Ca promet | |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 13 Sep 2009 - 9:53 | |
| - max 29 a écrit:
- salut oui plus de bruit por rien , hop on rebouche !( pas de gain a ce niveau la ) aatention au de but de corrosion au niveau fixation du bras oscillant ainsi que sous la batterie ,joints spi peut etre ou alors poussiere accumulee sur les tubes ???le moteur 100 cv ou plus ??les vis de carbus sont des torx d origines??? en tout cas cest une black complete et d origine et a le garder !!
Il faudra que je trouve comment les reboucher proprement. Helas je ne peu répondre a tes questions, je ne connais pas grand chose en Vmax | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 13 Sep 2009 - 10:14 | |
| belle machine d'origine, même les chapeaux de carbus sont encore "vierges" il y a toujours la vis autocassante, ce qui signifi qu'ils n'ont jamais été ouverts !! (du moins côté droit, car à gauche on ne voit pas les vis du haut??) donc boisseaux bridés normalement. le reste (un gros nettoyage), te permettra de connaitre les détails de la bête. pour tes poignées, pas d'origine effectivement, je te conseillerais de les changer par de plus petites, car tu auras une meilleure prise en main et au début c'est important je deteste les grosses poignées (peut être parce que j'ai de petites mains ), ça fait trop "custom" ta femme sera contente avec le sissi bar, car quand elle va voir comment ça dépote, elle sera rassurée d'avoir un truc pour empêcher son string de se faire la belle ! au pire, il te faut retrouver une poignée d'origine, ce qui n'est pas trop difficile. pour ton cligno, idem, tu peux en trouver sur sites d'enchères, complets !! te fait pas chier avec de la pièce neuve... bon nettoyage et bonne ballade ! fais gaffe, parce que si en voiture il ne te reste plus que deux points, la moto est un moyen encore plus rapide de perdre ton permis. ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Dim 13 Sep 2009 - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 13 Sep 2009 - 10:20 | |
| Quelle soit encore bridé me va tres tres bien en fait, on verra dans 2/3 ans questions perf , le temp que je me fasse a la moto. Pour les poignés c'est vrai que ca ma surprit un peu au niveaux de la grosseur, même si j'ai des grosses mains ^^ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 13 Sep 2009 - 11:04 | |
| Je t'avais mis un MP pour le cligno Tigroo ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 13 Sep 2009 - 11:21 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Je t'avais mis un MP pour le cligno Tigroo
ah oui merci, il faut que j'active l'alerte mp , je pense pas a regarder | |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 13 Sep 2009 - 12:08 | |
| J'ai faillis étrangler ma femme ce matin. Elle vois la photo du Vmax en font d'ecran : Elle : "C'est quoi cette moto ?" Moi : "C'est rien" Elle : "Elle est moche" Moi : ... | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 13 Sep 2009 - 12:11 | |
| c'est mal barré... si en plus, tu ne lui a rien dis... ça sent la bonne scène de ménage au pire, en attendant que ça se calme, je te la garde (gratos en plus ) mais avec les clefs ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 13 Sep 2009 - 12:14 | |
| Merci seb , mais j'ai déjà 2/3 amis volontaires en fait au cas ou ^^ | |
|
| |
Manu68 Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 13 Sep 2009 - 12:14 | |
| Profites en tigroo de la proposition de Seb.. avec une remise en état.... | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 13 Sep 2009 - 12:24 | |
| - Tigroo a écrit:
- J'ai faillis étrangler ma femme ce matin.
Elle vois la photo du Vmax en font d'ecran : Elle : "C'est quoi cette moto ?" Moi : "C'est rien" Elle : "Elle est moche" Moi : ... T'es marié que pour le pire..Toi !? :scratch: ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 13 Sep 2009 - 12:43 | |
| tigroo : tes amis ne sauront pas en profitez pleinement... et puis s'ils roulent en motos modernes, ils vont se faire peur et la laisser dans le garage... manu : cela va de soi pour la remise en état... quand même ! ça sent le lançer de casseroles et assiettes tout ça !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 13 Sep 2009 - 13:19 | |
| Si mes amis la garde , elle ne sortira pas ! Je serais le seul a la conduire , non mais ^^
Il n'y aura pas de lancé de casserole, au pire elle me quitte. Mais bon, elle reviendra au bout de quelques jours, elle pense me faire peur.
Ca l'a marqué plus que moi on dirait mon accident.
Dernière édition par Tigroo le Dim 13 Sep 2009 - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 13 Sep 2009 - 13:41 | |
| Tu m'étonnes!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) | |
| |
|
| |
| Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) | |
|