| Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) | |
|
+20Antoine erické57 cadet CneGroumF thungan Gilou pierrot 84 max 29 PAULO37 swoop ALBend Iceman 29 Wmax seb olivier.momo QuiQui34 freephil Vmax nonoff Manu68 Tigroo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mer 7 Oct 2009 - 20:02 | |
| salut , une centrale vapeur....... tres bonne idee de cadeaux si tu est suicidaire moi la mienne si je lui offre ca ... BEN CEST RETOUR DIRECT DANS LA FIGURE !!! enfin essaye si tuveux non pour la remercier ca va etre sur le tres long terme !!et surtout cool ! n en parle pas trop . ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Jeu 8 Oct 2009 - 10:17 | |
| Des fleurs, C est con, mais ca marche toujours! Pour commencer! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Jeu 8 Oct 2009 - 10:43 | |
| Pour un mec c'est toujours difficile d'acheter des fleurs, parce que lui, il sait que c'est de l'argent foutu en l'air et qu'à la place il aurait pu acheter un gadget pour son vmax qui aurait perduré de longue années... ben quoi? j'dit la vérité moi mosieur! et j'ai pas peur des représailles moi, MOSIEUR! ________________________________ | |
|
| |
Tigroo Wheeling
Age : 45 Localisation : Bout du pont de l'Arn Style moto : 96 Black
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Jeu 8 Oct 2009 - 11:30 | |
| Merci Iceman pour le titre du post En ce moment je suis en pleine réflexion Vmaxienne. A savoir le garder stock comme je l'avais prévus ou pas, reponse ... Je pense pas ^^ Ce ne sera pas de grosse modif, ni du tuning poussé ou perf moteur, mais quelques pieces. Modif prevus : Rétro noir écope noir cache sur le coté noir sans inscription phare de MT03 supression de la bulle , du sisi bar. cligno noir/orange pneu arriere (pas avant plusieurs annee) levier de frein noir guidon street droit noir ... Tout en gardant les pieces carrosserie d'origine, pas de coque arriere formula ect.. Ca sera vraiment un Black edition une fois fini ^^ Bien sûr toutes les pieces d'origine seront gardé au chaud si jamais je change d'avis. | |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Jeu 8 Oct 2009 - 11:35 | |
| Et pour les fleurs je pensais en effet lui en offrir, c'est quand même un des cadeaux les moins cher et qui fait toujours plaisir (on se demande pourquoi d'ailleurs^^) | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Jeu 8 Oct 2009 - 12:14 | |
| - Tigroo a écrit:
- Merci Iceman pour le titre du post
. Un ptit clin d oeil a Daniel Balavoine, mon fils, ma bataille..! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Jeu 8 Oct 2009 - 12:56 | |
| au pire il ya les fleurs artificielles... un coup de bombe à chiotte dessus pour y croire (pas fruits de la passion ou menthe hein!!?? ) et ça fait moins mal au coeur ! sinon tigroo tu dis : "pneu arrière (pas avant plusieurs années)" parce qu'au début, comme on hésite à le faire sur l'angle, ben on se lache en ligne droite !!!! et le pneu ne dure pas longtemps en général!! on appelle ça un pneu "carré"!! d'autant plus flagrant avec un pneu en 15 " ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Jeu 8 Oct 2009 - 13:04 | |
| Non je voulais dire par là changer le pneu + jante. Pour y mettre un plus gros. Et je compte pas me "lacher" , j'ai promis de rouler cool | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Jeu 8 Oct 2009 - 13:13 | |
| On verra si dans le club, ttu fais partie de off ou des on !!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Tigroo Wheeling
| |
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Jeu 8 Oct 2009 - 18:33 | |
| merci de ne pas "citer" un message qui se trouve juste au dessus du tiens.
ça ne sert à rien... ou alors simplement mettre le pseudo, puis ta réponse. ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Jeu 8 Oct 2009 - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Jeu 8 Oct 2009 - 18:55 | |
| Dsl Seb je le ferais plus, une habitude de plus que je devrais essayer de perdre ici. C'est bien le premier forum ou on me dit ça Par contre tu aurais du me "citer" , ça évite de revenir sur la page précédente Par contre on ne peu plus éditer une fois qu'on a posté apres nous, donc je le laisse dsl. Au fait, tu est hors sujet , merci de me prevenir par MP ok , je sort ---> [] | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Jeu 8 Oct 2009 - 19:03 | |
| je ne sais même pas lorsque ça change de page... et puis comme ça tout le monde est concerné par contre tu dois pouvoir éditer normalement faudrait demander à antoine... je pourrais le faire pour toi, mais ça n'aurait plus de sens ... pas grave! PS: faut bien que je fasse mon boulot de modo quand même... sinon où va t on!!? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Jeu 8 Oct 2009 - 19:09 | |
| Oui je ne peu pas éditer comme beaucoup je pense, il faut l'activer dans le panneaux d'administration. D'ailleurs si des Admins on des questions ou probleme je gére 2 forums forumactif ,je peu donc aider . Et pas de soucis Seb , beau boulo | |
|
| |
erické57 Wheeling
Age : 61 Localisation : METZ Style moto : VMAX2000, 600 XR et 350 Terrot 1936
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Jeu 8 Oct 2009 - 21:22 | |
| Salut Tigroo, je viens de lire toutes tes péripéties bravo pour tes narrations et bravo pour ton (ta future) acquisition !! Pour mon avis (purement personnel) trop de noir tue le noir, comme on dit. Ca pourrait peut-être la ternir en y mettant trop de noir.... Moi je verrais bien des écopes chromées et idem pour les caches latéraux. Mais ce n'est que mon humble avis !!.... | |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Jeu 8 Oct 2009 - 22:07 | |
| Merci erické57, mais elle ne sera pas toute noir voyons ^^ Je verrais une fois fini si cela me plait | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Ven 9 Oct 2009 - 2:23 | |
| - Tigroo a écrit:
Par contre on ne peu plus éditer une fois qu'on a posté apres nous, donc je le laisse dsl. En fait il y a une limite de temps. merci de ta proposition pour la modération, mais la jurisprudence impose d'etre adhérent du club ! Seb a été torturer par le en personne pour l'obliger ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Ven 9 Oct 2009 - 6:55 | |
| mouai... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Sam 10 Oct 2009 - 23:06 | |
| Apres avoir vu de pret un Vmax carbone de 99 aujourd'hui et être en admiration devant pendant 5 min. Je ne pense pas modifier mon Vmax comme je l'ai posté plus haut, donc pas de feux avant MT03 , j'ai annulé ma commande d'un feux arriere led (j'adore le gros feux stop !! il est trop beau, effet old school garantie !), bref je vais juste changer les clignos et 2/3 truc qui laissera le Vmax dans le même esprit. Vivement la fin du mois !!! J'en peu plus d'attendre ! | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 11 Oct 2009 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mer 14 Oct 2009 - 14:26 | |
| Tigroo, t'en es où... Pas déjà divorcé j'espère !! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mer 14 Oct 2009 - 14:59 | |
| Je ne l'ai pas encore vu depuis que je lui ai annoncé la nouvelle. Je ne rentre que vendredi soir. Mais je pense que cela va bien ce passer, des fleurs un sourire et ça passe En plus je viens de finir ma formation de Fraiseur sur commande numérique de 9 mois et demis en Vendée, payé par l'Armée , elle va être contente que ce soit fini . | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mer 14 Oct 2009 - 17:52 | |
| Bonne Chance ! | |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Jeu 15 Oct 2009 - 19:02 | |
| Dans ma quete de pieces, j'ai l'intention de changer les poignées. Celles qui sont sur le Vmax sont particulierement grosse.. J'espere en trouver d'origine. Pouvez vous me dire si celles ci le sont : Si vous avez quelques liens ou photos en gros plan aussi , cela m'interresse. | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Jeu 15 Oct 2009 - 19:11 | |
| - Tigroo a écrit:
- payé par l'Armée
Reconversion ? - Citation :
- Pouvez vous me dire si celles ci le sont :
Ca y ressemble, mais le caoutchouc est lisse, alors qu'il y a des trous-trous sur les miennes. Peut-être une modif en fonction du millésime. Cela dit, même d'origine, les poignées restent assez grosses. ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) | |
| |
|
| |
| Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) | |
|