| Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) | |
|
+20Antoine erické57 cadet CneGroumF thungan Gilou pierrot 84 max 29 PAULO37 swoop ALBend Iceman 29 Wmax seb olivier.momo QuiQui34 freephil Vmax nonoff Manu68 Tigroo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigroo Wheeling
Age : 45 Localisation : Bout du pont de l'Arn Style moto : 96 Black
| Sujet: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Jeu 13 Aoû 2009 - 20:09 | |
| - Manu68 a écrit:
je pense que ta femme a un VRAI besoin d'être rassurée et de ne pas paniquer à chaque balade que tu feras... Si en plus tu lui as dit que tu voulais t'acheter un VMAX et qu'elle en connait les caractéristiques... là ça risque de HURLER un peu beaucoup^^
Dis lui que cette passion tu souhaites la partager, comme apparemment tu l'as déjà fait dans le passé avec vos "bout de brousse" ensemble... Démontres lui que tu ne feras pas l'AS des AS sur le "tarmac" de la première piste d'atterrissage... ... Oui Manu , je sais que ma femme a besoin d'être rassuré , mais c'est vrai que je lui en ai fait voir un peu en moto quand même a l'epoque. Quand je l'amené au travail elle resté bien 15 min avec la trace du casque sur le front ... mdr.. Je lui ai dit pour le Vmax, j'ai même acheté une petite maquette pour lui montré, d'ailleurs elle aime pas trop mais bon.. Je lui ai dit que c'etaisune moto pépére pour faire des ballade , que je voulais juste une moto pour la garder en collection .. Elle ma pas cru : -"Dans V-Max il y a MAX !! tu me prend pour une conne !!?" -"mais non cherie.." - TigreBleu a écrit:
- Bienvenue et bon courage.
Pour la pilule, il faut qu'elle passe son permis ensuite cela se fera tout seul. Regardes sur le site, il y a dès fois de belle occas. Peut-on avoir des photos de tes voitures... Pour qu'elle passe sont permis il va falloir que je lutte pendant un bon moment Oui j'ai vu de belle occaz, dont une comme je recherche exactement : Il faudrais la même annonce en Novembre ! Pour la photo de mes voiture , en voilà déjà une (je ne vais pas flood le forum avec mes Nissan quand même^^) : Si tu veut toutes les voir elles sont toutes là :my cars - albend a écrit:
- Salut Tigroo et à TOI !
Je suis content que TU as résolu le problème ( pour lequel TU m'as contacté , il y a qqs semaines ) . Bon courage Thomas ! Oui merci, mais en fait j'ai du me réinscrire avec une autre adresse mail, car le mail demon forum est pas compatible^^ - seb a écrit:
- salut tigroo (c'est mon petit de 8 mois qui va être content, c'est son idole )
pour faire passer la pilule, dis lui que de toutes façons quand les gens (même en voiture), voient le vmax, ils ralentissent pour la regarder, et donc roulent moins vite... si tu veux une version "black", mais totale black, ben t'auras pas trop le choix pour l'année... c'est en 96 !! tu peux aussi lui dire qu'avec l'autonomie, tu ne partiras jamais très loin...
Ouh ouh ouh ouh !! Merci pour tes conseil, j'en prend note Pour le black, j'ai déjà noté l'année 96 sur mon carnet, je ne sais plus quel post j'avais lu là dessus. Il faut encore que je me renseigne sur le forum là dessus. Car parfois je trouve des "black" d'occaz , mais sans les jantes noir , ou sans les pots ect.. - gilou a écrit:
- Tu vois Tigroo en quelques post tu sais ou tu mes les pieds!
Encore une Foix bien bienvenue, de ma part et de celle de Quiqui qui prend de l'age!!! Oui gilou, je le savais déjà en fait , je vous lit depuis le début de l'année ^^ Mais c'est vrai que ca me change de mon forum qui est beaucoup moins actif, vu la rareté de nos voitures. - speedzz a écrit:
- chez les ouf ,Tigroo
Merci ! Un ouf de plus | |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Jeu 13 Aoû 2009 - 20:57 | |
| Tigroo.. Oui clair que ta femme n'est pas une cruche et à bien compris le mot MAX.. Sympa le maxou en photo. tu comptes la garder d'origine ou envisager des modifs? Pour revenir au premier sujet, il faudrait effectivement la motiver pour lui faire passer le permis, mais avant tout CONNAITRE ce qu'elle aime en matière de MOTO... cela te donnera une chance de lui faire voir de prêt, ça va peut-être la motiver encore plus... | |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Jeu 13 Aoû 2009 - 21:04 | |
| Je compte la garder stock (enfin j'espere, car si je commence j'ai pas fini) Ma femme prefere les Ducati ... genre monstro rouge ferrari | |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Jeu 13 Aoû 2009 - 21:22 | |
| ben alors FEU... amènes la chez DUCATI lui donner envie... Elle finira peut-être par passer le permis et ensuite vous faire de bonnes balades en couple... sympa comme idée je pense Toi sur le VMAX et elle sur la DUCAT | |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Jeu 13 Aoû 2009 - 21:25 | |
| C'est pas si simple , là elle viens de m'avoué quelle trouvé la moto belle, en fait elle me dit n'importe quoi pour me manipuler !!! Non serieux, a part lui en parler regulierement je vois pas pour l'instant. Je verrais bien ca reaction le jour ou j'arriverais en Vmax. (Bon elle va le voir venir vu qu'il faut que je rachete le casque , les gants ect..) | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Jeu 13 Aoû 2009 - 21:56 | |
| Salut Tigroo et bienvenu, On est voisin, je bosse à ST Pons, et je passe souvent à Mazamets, on pourra sûrement se voir...entre passionné. Pour le black, tu verras des versions "mitigées", car les pièces d'ocaz transitent d'une moto à l'autre, car parfois les pièces noires ne plaisent pas. De ce fait, il est assez difficile de trouver une black (AM 96 comme dit notre bon Seb) dans son état d'origine! Pour ta femme, la solution serait de l'emmener faire un petit tour tranquille en Vmax, par un pote qu'il ne lui montrerais que le côté doudou que peut avoir le Vmax, même la nouvelle...si tu vois ce que je veux dire! Cela la rassureras, et surtout ne pas lui montrer la face diabolique au dessus du demi tour de la poignée de gazzzzzzzzzzz! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Jeu 13 Aoû 2009 - 22:01 | |
| à toi, bon choix, et courage pour ta femme :scratch: ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Jeu 13 Aoû 2009 - 23:12 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Salut Tigroo et bienvenu,
On est voisin, je bosse à ST Pons, et je passe souvent à Mazamets, on pourra sûrement se voir...entre passionné.
Pour le black, tu verras des versions "mitigées", car les pièces d'ocaz transitent d'une moto à l'autre, car parfois les pièces noires ne plaisent pas.
De ce fait, il est assez difficile de trouver une black (AM 96 comme dit notre bon Seb) dans son état d'origine! Pour ta femme, la solution serait de l'emmener faire un petit tour tranquille en Vmax, par un pote qu'il ne lui montrerais que le côté doudou que peut avoir le Vmax, même la nouvelle...si tu vois ce que je veux dire! Cela la rassureras, et surtout ne pas lui montrer la face diabolique au dessus du demi tour de la poignée de gazzzzzzzzzzz! J'espere qu'on pourra ce rencontrer une fois mon Vmax a la maison ^^ , Carca c'est pas tres loin. Le "AM96" est raere , je le sais , mais quand j'aurais les finances dans quelques mois , je ne reculerais pas devant beaucoup de kilometre pour aller la chercher. Comme je le fais avec mes voitures, jusqu'en Allemagne je suis allé Pour ma femme que ce soit une 125 qui avance pas ou le V-max , cela ne change rien en fait. Elle adore les motos, mais maintenant chez les autres . Mais je ne déséspére pas de la convaincre une fois qu'elle sera monté derriere moi. - freephil a écrit:
- à toi, bon choix, et courage pour ta femme :scratch:
Merci | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Ven 14 Aoû 2009 - 11:13 | |
| Heu... Tigroo Pour Seb : | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Ven 14 Aoû 2009 - 12:36 | |
| Tigroo!Courage ! Normalement la soupe a la grimace une bonne semaine et puis par la suite ca passe!!!avec des petit cadeaux,,,une belle paire de gants,,un jolie casque,,un beau blouson,,,un minimum pour une belle petite balade avec madame !!!!!! Je suis passé par la il y a 2 Mois !! Bonne chance a toi ! | |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Ven 14 Aoû 2009 - 14:36 | |
| J'ai encore quelques mois pour préparer le terrain , ca devrais alle Enfin j'espere. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Ven 14 Aoû 2009 - 18:18 | |
| pour quiqui: ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Sam 15 Aoû 2009 - 3:53 | |
| Pour quiqui et seb : | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Sam 15 Aoû 2009 - 9:33 | |
| Ca commence le copinage !!! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Sam 15 Aoû 2009 - 11:09 | |
| - Tigroo a écrit:
- Pour quiqui et seb :
Forcément, si tu les prends par les sentiments..! Mieux vaut les invités au cinéma! :pale: ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Sam 15 Aoû 2009 - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Sam 15 Aoû 2009 - 13:43 | |
| :scratch: Reste à déterminer : LE film ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Sam 15 Aoû 2009 - 14:15 | |
| Du genre éducatif, comme celui là!! Bon,y faut connaitre son alphabet sur le bout.. des doigts et encore pas tout.. quoique... le X n'est pas non plus à négliger! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Sam 15 Aoû 2009 - 17:14 | |
| | |
|
| |
swoop Burn out
Age : 48 Localisation : Marmande et Paris Style moto : 1200 VMax 2000
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 18 Aoû 2009 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 7 Sep 2009 - 19:30 | |
| J'ai peu être trouvé mon bonheur. C'est une Black de 96 apparemment , par contre les pots ne sont pas noir (accident ?) J'aimerais savoir si il y a un moyen simple pour verifié que ce soit bien une Black (type mine, n° ou autre) ? Les pots noir se trouve encore chez Yam ? | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 7 Sep 2009 - 19:53 | |
| vas chez ton concess avec ta carte grise, il te le dira... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 7 Sep 2009 - 20:52 | |
| C'est faisable :scratch: , mais............... Si ton concessionnaire accepte ( car normalement c'est interdit), TU peux faire venir des Etats Unis via Rotterdam des pots noirs grosse sorties , mais la note sera très salée ! J'ai acheté ainsi pour mon Vmax préparé (il y a un an - un an et demi ) une grosse sortie chromée au prix de 870 euros ! | |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 7 Sep 2009 - 22:35 | |
| La difference entre les pots, c'est juste la peinture ? Car dans ce cas là une peinture peu revenir beaucoup moins cher. | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 7 Sep 2009 - 23:51 | |
| Non ! Il y a des grosses sorties ( Vboost oblige pour 145 CV ) et des petites sorties pour la France ( sans Vboost et moins bruyantes ) Cela dit, :scratch: TU peux essayer de trouver des anciennes pots ( avec grandes ouvertures ) ici, en France aussi , sur les modèles de 86 / 87 / 88 / 89 etc,etc,.... Ce n'est pas très facile à faire !!! | |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 8 Sep 2009 - 12:54 | |
| Si je comprend bien , les pots noir de la version Black de 96 sont plus gros ? Pourtant le V-boost n'y ai pas. Et si c'etait le cas , pourquoi certain change les pots noir pour ceux poli ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) | |
| |
|
| |
| Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) | |
|