| Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) | |
|
+20Antoine erické57 cadet CneGroumF thungan Gilou pierrot 84 max 29 PAULO37 swoop ALBend Iceman 29 Wmax seb olivier.momo QuiQui34 freephil Vmax nonoff Manu68 Tigroo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 15 Sep 2009 - 15:23 | |
| Alors pour le casque, je te conseille celui là car si tu te mets VOO à dos, sache que ta femme c'est la douceur même à coté, verbalement je m'entend!! Résiste au feu... pistolet à eau en option.. Peu servir éventuellement pour faire du 1200 stock. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 15 Sep 2009 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 15 Sep 2009 - 18:08 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Tigroo Wheeling
Age : 45 Localisation : Bout du pont de l'Arn Style moto : 96 Black
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 15 Sep 2009 - 18:30 | |
| | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mer 16 Sep 2009 - 14:50 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Sam 3 Oct 2009 - 15:35 | |
| Quelques nouvelles. Le Vmax est toujours au magasin , il n'attend que moi. Plus que 3/4 semaines avant que j'aille le chercher. Ma femme n'ai toujours pas au courant, et ne se doute pas , même si je recois des colis qu'elle na pas le droit d'ouvrir mdr. Le pire dans tout ça c'est que j'ai payer l'acompte avec une prime qu'elle a recue (elle ne verra rien vu que je gére ce compte là ^^) J'ai commencé a acheter quelques petit accessoire. En effet je ne pense pas laisser le Vmax 100% stock, mais ce sera tres leger. J'attend une poignée de maintien a l'arriere pour enlever le sisi bar , je le remettrer si ma femme veut l'utiliser. Mais je pense que si jamais elle monte derriere moi elle va plutot s'accrocher a moi meme en balade ^^ De plus je le prefere sans. J'ai recue des rétro US d'origie aussi , plus sympa que les rectangulaires : J'ai acheté aussi ce matin des clignotant Shaft fusé noir. Je n'ai pas trouvé la photo sur internet, ils sont rectangulaire et font 5/6 cm de long. Ils font pas trop moderne et vont bien suivre avec la moto. Les cligno d'origine me font trop penser a "Chips" | |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Sam 3 Oct 2009 - 22:22 | |
| Filtre KN + Bougies NGK commandé | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 4 Oct 2009 - 0:30 | |
| Avec preméditation, c'est pas sur que ta femme te pardonne aussi facilement, les omissions que tu fais... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 4 Oct 2009 - 12:42 | |
| ( Sans vouloir de me mêler dans ce qui ne me regarde pas ) - Je pense (moi aussi ) que TU devrais très rapidement de faire en sorte qu'elle sache ce que TU mijotes, et de T'arranger qu'elle ne soit pas (encore plus) fâchée en découvrant le supercherie ! N'oublie pas que les femmes voient la vie d'un aspect complètement différent que nous ! Cela dit - c'est pour cela qu'on les aime - !!!
Dernière édition par albend le Dim 4 Oct 2009 - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 4 Oct 2009 - 13:26 | |
| Ce matin elle a trouvé une carte de fidélité d'un magasin de moto : _ Elle : " C'est quoi ca ?" _ Moi : "Ba une carte de fidélité" _ Elle : "Et ca veut dire quoi ? qu'est ce que tu as acheté ??!" _ Moi : " Rien c'est la revue technique du Vmax que j'ai commandé juste" (plus tot dans la semaine elle a découvert que je l'avais commandé) _ Elle : " Je trouve ca débile d'acheter des truc qui vont pas te servir, car tu l'aura jamais ta moto !" _ Moi : " Ouais ouais.." Elle dois ce douté de quelque chose mais pas que je l'ai déjà trouvé et encore moins versé un acompte. Elle dois ce dire que je "projéte" dans acheté une , c'est tout. Elle sera fixé dans 3/4 semaine | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 4 Oct 2009 - 20:35 | |
| Écoute Tigroo fait gaffe quand même... "enquêtes criminelles", tu connais? Les histoires commencent souvant comme la tienne... Elle étrangle son mari, la vmax l'avait conquis. ou Il étrangle la monstresse pour caser sa maitresse. ou Amoureux fou de sa moto, il se débarrasse de de la cooproprio. ou Ne supportant pas sa maitresse métallique, elle lui coupe les bourses et la trique. ________________________________ | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 4 Oct 2009 - 20:56 | |
| Et si t'es Espagnol, c'est les deux oreilles et la queue ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 4 Oct 2009 - 23:34 | |
| Elle m'aime trop pour faire tout ça ! ^^ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 5 Oct 2009 - 9:06 | |
| tu seras bientôt fixé... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 5 Oct 2009 - 9:33 | |
| - Tigroo a écrit:
- Elle m'aime trop pour faire tout ça ! ^^
Le cœur a ses raisons que la raison ignore... Méfiance, le retour de bâton peut être violent. ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 5 Oct 2009 - 10:26 | |
| C'est vrai !!! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 5 Oct 2009 - 12:02 | |
| Le bâton, normalement, c'est lui qui le détient . ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 5 Oct 2009 - 13:06 | |
| Sauf que dans le cas pareil , ce fameux bâton n'est pas très dur - pour ne pas dire: opérationnel en face d'une femme déchaînée ! | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 5 Oct 2009 - 13:29 | |
| Ayé C parti en LIVE et j'aime bien ça...toutes proportions gardées | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 5 Oct 2009 - 13:41 | |
| J'aime bien cette série!! Sympa! Tigroo est bon conteur!! Pour les autres, ca sent l'expérience du vécu, tout ca!!! Vivement à dans 4 semaines, d'ici, il y aura probablement de nombreux rebondissements croustillants!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 5 Oct 2009 - 13:52 | |
| Oui, je crains que ça va jaser !! | |
|
| |
cadet Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 5 Oct 2009 - 16:36 | |
| fais gaffe va pas la chercher (le maxou)le 1 novembre car l arrivée dans ton garage risque d etre mortel et tu seras obligés de prier tous seins qui sera present | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 5 Oct 2009 - 16:48 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 5 Oct 2009 - 18:14 | |
| Je vais essayer de lui parler un peu plus serieusement, profiter que je soit en déplacement pour 2 semaines pour lancer la discution sur MSN, ca passe toujours mieux et puis je risque pas de me prendre une poele dans la figure Je vais la prendre avec des pincette sans la brusquer, lui faire comprendre que sont chantage est completement idiot (je rappel pour ceux qui prennent la discution en route qu'elle a juré de me quitter si j'achette une moto). Pour l'instant en tout cas elle sais que j'ai l'intention d'en acheter une mais elle pense pas que ce soit si proche. Mon truc en ce moment c'est en parler a mon fils de 2 ans et 5 mois. Je le prend avec moi quand je fais le tour des magasins ect.. Apres il lui raconte et elle ce pose plein de questions mdr. J'adore c'est quand mon fils lui dit : "Maman peur, moto !!" "Maman nul !" | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 5 Oct 2009 - 18:34 | |
| ça se mange un vmax? la digestion risque etre difficile!!!!!!! ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) | |
| |
|
| |
| Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) | |
|