| Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) | |
|
+20Antoine erické57 cadet CneGroumF thungan Gilou pierrot 84 max 29 PAULO37 swoop ALBend Iceman 29 Wmax seb olivier.momo QuiQui34 freephil Vmax nonoff Manu68 Tigroo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 5 Oct 2009 - 19:30 | |
| ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Tigroo Wheeling
Age : 45 Localisation : Bout du pont de l'Arn Style moto : 96 Black
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 5 Oct 2009 - 19:39 | |
| Elle baisse la garde !!
morceaux choisi sur MSN :
_si tu as une moto j'ai pas envie d'avoir la boule au ventre qd tu pars _mais tu as toujours la boule au ventre meme quand je part a pied
_Ne viens pas pleurer apres si il arrive un truc. (Là elle concoit en partit que j'en ai une) _Tu n'arrive pas a te poser des limites ds tes passion _je me pose des limites tout le temp
_Mais pourquoi tu pense que je vais y passer ? tout les motard sont pas mort !! _mais bcp oui _...
_Tu n'es pas assez mature tu penses toujours a aller vite et faire le kéké _genre
(Là elle accepte le fait que j'en ai une !! ): _en tout cas ne pense meme pas a me faire monter dessus, meme 1 seconde _tchao
Elle déco.
Je pense donc que c'est sur la bonne route !! Je vais la travailler encore jusque la fin du mois. Ca lui fera moins drole, et puis ce sera plus sùr pour moi ^^ | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 5 Oct 2009 - 21:06 | |
| Voilà , elle est au courant, faut laisser fondre la mousse maintenant. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 5 Oct 2009 - 21:12 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 5 Oct 2009 - 22:58 | |
| Bon courage! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 6 Oct 2009 - 0:32 | |
| Crois en mon expérience, elle mijote quelque chose de pas net! Mets là au pied du mur, dis lui que maintenant elle doit choisir entre ta vmax et fulltmax . normalement, si elle lit certains posts, c'est gagné!Si jamais elle choisit Fulltmax, moi j'y suis pour rien hein! que ce soit bien clair entre vous et moi!! ________________________________ | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 6 Oct 2009 - 3:14 | |
| | |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 6 Oct 2009 - 7:12 | |
| | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 6 Oct 2009 - 7:55 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 6 Oct 2009 - 8:57 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 6 Oct 2009 - 10:10 | |
| Bonne journée Tigroo !!! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 6 Oct 2009 - 10:49 | |
| A toi de te calmer sur l'essorage de la poignée maintenant! On voudrait pas te voir déguiser en compression de César dans le rubrique des faits divers! Si tu vois ce que je veux dire.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 6 Oct 2009 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Tigroo Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 6 Oct 2009 - 12:14 | |
| Je compte bien rouler zen, surtout les premiers mois voir années. Je suis pas suicidaire | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 6 Oct 2009 - 12:21 | |
| ________________________________ | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 6 Oct 2009 - 13:17 | |
| ça c'est ben vrrrai! ________________________________ Support pour
|
| |
cadet Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 6 Oct 2009 - 13:29 | |
| bon eh bien c est cool je pense que madame a merite un bon gros cadeau pour faire passer un peu la pilulle parce que je pense qu elle n est pas avalée entierement alors mefiance de la "bete" qui dort | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 6 Oct 2009 - 13:32 | |
| Euh...Un casque....Peut être! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 6 Oct 2009 - 13:48 | |
| oui un casque les portes jarretelles ça sert à rien en moto. ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 6 Oct 2009 - 13:52 | |
| ________________________________ Support pour
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 6 Oct 2009 - 13:53 | |
| ou un side car ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
cadet Wheeling
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 6 Oct 2009 - 16:42 | |
| moi je pensais au permis tout simplement | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 6 Oct 2009 - 17:02 | |
| ou une centrale vapeur... comme ça elle a de quoi s'occuper l'esprit et les mains quand tu parts d'une pierre deux coups!!!! ou deux coups de pierre .................................................. c'est selon! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) | |
| |
|
| |
| Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) | |
|