Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Ven 30 Oct 2009 - 13:01
pense a bichonner Madame aussi...
________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
Tigroo Wheeling
Age : 45 Localisation : Bout du pont de l'Arn Style moto : 96 Black
Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Ven 30 Oct 2009 - 14:06
Je la bichonne t'inquiete pas ^^
Aujourd'hui je suis partis à la préfecture pour faire la carte grise (1h30 d'attente !) Et sur la route j'ai failli avoir un accident, oui déjà, j'ai vraiment pas de cul. Je roulais sur la voie de gauche a peu pret à 40km/h en ville quand une greluche a déboîté soudain par la droite. J'ai du faire un petit freinage d'urgence en dosant bien le frein , j'ai du relaché le frein quand la moto a commencé a déraper de l'avant et j'ai renvoyé du frein juste derriere. Je me suis arrete a 1 m de la voiture, tout en me déportant sur la gauche et en rapant le trottoir avec la bequille centrale. J'ai eu chaud, byzarrement je pense qu'avec d'autres motos j'aurais eu moins de chance. Les freins sont peu être un peu mou, mais quand on appuie bien ça freine dur !
Plus de peur que de mal donc.
La fille m'avais pas vu, ni entendu.. comme a mon premier accident sauf qu'ici je roulais moins vite. Je pense que si j'avais eté a 50 au lieu d'être a 40 j'etais bon pour me la percuter.
La moto n'a rien , j'ai envoyé bouler la gonzesse et j'ai tracé.
Comme promis voici des photos de la Black apres quelques modifs simple :
Je vois bien la difference sans le saute vent en tout cas, au dessus de 170 c'est cotons, surtout quand on fait 1m83 ^^ Mais vu que j'ai pas l'intention de la pousser a fond pendant un moment, ça me va^
Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Ven 30 Oct 2009 - 15:28
Si je vendai la mienne c'est surement une black que je reprendrai.
Si ma femme lit ça, vaut mieux que je mette le casque.
________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Ven 30 Oct 2009 - 19:09
pourquoi???
tu parles de revendre ta femme ou ta moto... ?
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Ven 30 Oct 2009 - 19:25
Elle a l'air nickel de chez nickel, et le K555 à l'arrière, c'est ce qu'il faut, mais pas à flancs blanc .
Par contre à l'avant, tu a un pneu trop haut et trop large 120/90/18, ça t'alourdi la direction, je te conseille de monter un 110/80/18 genre macadam, ou autre.
Bravo, belle machine. à bientot à Carcassonne sous le soleil, ça tape en se moment
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Tigroo Wheeling
Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Ven 30 Oct 2009 - 19:49
Les pneus sont neuf, je vais attendre un peu avant d'en changer
Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Sam 31 Oct 2009 - 10:47
Félicitation Très très belle Machine
thungan Wheeling
Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Sam 31 Oct 2009 - 11:30
tres beau maxou!
________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
Tigroo Wheeling
Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Sam 31 Oct 2009 - 11:50
Merci !
Vmax on off a écrit:
Par contre à l'avant, tu a un pneu trop haut et trop large 120/90/18, ça t'alourdi la direction, je te conseille de monter un 110/80/18 genre macadam, ou autre.
Je viens de percuter, j'ai un 110/90/18 à l'avant en fait ^^
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Sam 31 Oct 2009 - 11:54
ben ouai, l'origine quoi...
c'est nonoff qui a dû se planter dans sa dimension... mais il pensait bien à cette taille je pense??
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Sam 28 Nov 2009 - 18:04
ou alors il s'est endormi dessus comme les gosses aves leurs nouveaux jouets
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Sam 28 Nov 2009 - 23:09
Ou bien , il est loin - en faisant un tour du monde en V Max !
Tigroo Wheeling
Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Jeu 31 Déc 2009 - 9:47
Salut a tous, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles. J'ai réussi a convaincre madame de monté sur la bête, elle est sous le charme ! Et je suis au ange sur cette moto qui pour moi est the must !
Par contre je vais devoir m'en séparer , pour raisons financière. Sa me tue de le faire vu comme j'en ai rêvé de cette moto mais j'ai pas le choix.
Par contre je compte bien en retrouver un le jour où mes finances suivront.