| et si on parlait un peu de nous??? | |
|
+34packo34 seb Stormyborg Yamax henri84 goldwing YoBZH29 max 29 aspic jer31 vivikrikri ThierryC speedzz Vmax nonoff dedehp PatrickG Mc Fly papé vmax40 Antoine max-2.60 Piotr Wmax YONYS tab's jerome vavoune QuiQui34 TigreBleu Gilou mike ALBend Iceman 29 Clearmax 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Jeu 16 Avr 2009 - 9:11 | |
| Salut jer31, bienvenue, Toulouse CARCA, c'est demi heure, un plein par l'autoroute, et un torticolis en bonus!
On aura sûrement l'occasion de se voir, si tu aimes le ragoût, j'en aurai encore pour toi. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
vmax40 Wheeling
Age : 61 Localisation : sud ouest Style moto : v max 1700
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Jeu 16 Avr 2009 - 12:57 | |
| welcome jer31 ________________________________ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. Mao Zedong
| |
|
| |
jer31 Starter (soyez indulgent)
Age : 57 Localisation : haute- garonne Style moto : roadster
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Jeu 16 Avr 2009 - 19:19 | |
| Bonsoir, Oui, carcassonne n'est pas loin, alors pourquoi pas un de ces jours. | |
|
| |
aspic Burn out
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Ven 17 Avr 2009 - 17:38 | |
| et moi 36 ans Toulouse j'attends aussi le Maxou normalement semaine prochaine La pression monte et c'est clair que Carca je vais y aller et Muret aussi en plus j'y bosse donc jer31 et on/off à bientot | |
|
| |
jer31 Starter (soyez indulgent)
Age : 57 Localisation : haute- garonne Style moto : roadster
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Ven 17 Avr 2009 - 18:50 | |
| ça roule. | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Ven 17 Avr 2009 - 21:03 | |
| Bon On/Off : t'es pile au milieu. Vmax40 + Jer31 + Aspic + Vavoune + Gilou + Eric + Packo34 (qui doit recevoir son 1700 bvientôt) + Maurice +...+ moué Quand vient-on te voir pour parler cuisine??? | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Ven 17 Avr 2009 - 21:57 | |
| Quand vous voulez!
Ce week end je suis là! ________________________________ Support pour
|
| |
vmax40 Wheeling
Age : 61 Localisation : sud ouest Style moto : v max 1700
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Sam 18 Avr 2009 - 9:05 | |
| va falloir calculer pour ca les gars..... carca ca dois le faire 2h30 pour toulouse + 1h00 carca et 6 pleins c est possible ...... ________________________________ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. Mao Zedong
| |
|
| |
YONYS Wheeling
Age : 57 Localisation : Finistère Nord 29 Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Sam 18 Avr 2009 - 11:58 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU SONT LES BRETONS???????? JE VEUX VOIR DU VMAX ET DU BRETONS EN WEEK END BRESTOIS AINSI QUE LE WEEK END PROCHAIN ET NE ME DITE PAS QUE VOUS ETES TOUS AU 24..... ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Sam 18 Avr 2009 - 21:00 | |
| bah non on est pas tous au mans ...... mais pour le v max et les enfants cest pas top top !pour le week end prochain ca peut peut etre le faire mais pas sur ( jai mon bois a finir !!) faut voir avec les autres bretons du site ! | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Sam 18 Avr 2009 - 21:27 | |
| oui... hein.... heu ....quoi qui y a ... PRESENT finistére sud au rapport ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
YoBZH29 Wheeling
Age : 53 Localisation : Charmes sur l'Herbasse Style moto : Vmax carbone 2000
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Sam 18 Avr 2009 - 21:39 | |
| Ben... on est là! Mais pour ma part je suis en pleine réfection la mienne. Les caches culbuteurs et le pot sont sur l'établi, les écopes parties chez un gars qui me les repoli alors forcément elle marche beaucoup moins bien en ce moment!!!!!!; Mais ce n'est que partie remise pour moi, encore un WE de boulot (madame en a un peu marre ) et elle resortira comme neuve. Alors la prochaine fois, ce sera avec plaisir | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Sam 18 Avr 2009 - 22:51 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Sam 18 Avr 2009 - 22:56 | |
| Moi, je suis pret à toutes éventualités météorologikomerguésantes ! Tonnerre de Brest! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
YONYS Wheeling
Age : 57 Localisation : Finistère Nord 29 Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Dim 19 Avr 2009 - 0:11 | |
| SI VOUS AVEZ UN ENDROIT FETICHE POUR SE RETROUVER ET UN COUP, FAIRE CONNAISSANCE, JE SUIS PARTANT, MAINTENANT QUE L'ON VIENT S'INSTALLER AU PAYS DE MA BRESTOISE, JUSTE LE TEMPS DE CE TROUVER UN TOIT. ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
YONYS Wheeling
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Dim 19 Avr 2009 - 0:26 | |
| Il faudra que je pense à changer ma localisation, le finistère n'est pas une ile, mais la bretagne a été souvent conquise, mais jamais soumise, donc je devrais ma plaire ICI..... ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Dim 19 Avr 2009 - 1:01 | |
| bien venu au bout du monde connu on pourrais ce concerter avec ice,yobzh xavier29 pataz.....et les zautres pour vous z'inviter a le weekend prochain et petite ballade la baie d'audiérne... pointe du raz pointe de la torche tranquillou (ps .... fo que j'en cause a d'abord) avec une pose ravitaillement PENHORS super bar terrasse sur la grande bleu enfin moi je dit ca.... mais why not?? ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Dim 19 Avr 2009 - 15:24 | |
| pour les balades, mettez ca dans le bon sujet !!! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
goldwing Starter (soyez indulgent)
Age : 70 Localisation : sanary sur mer Style moto : v max
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Ven 1 Mai 2009 - 11:29 | |
| BONJOUR et ben moi je bosse a la sncf mais chuuut: | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Sam 2 Mai 2009 - 8:57 | |
| Quelle chance goldwing de bosser à la sncf ! avec toute ces journées de grève y a de quoi faire de la moto. | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Sam 2 Mai 2009 - 9:13 | |
| t'es un peu dur là, non! Y a jamais grêve à la senecefe, ni chez les profs! ________________________________ Support pour
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Sam 2 Mai 2009 - 9:44 | |
| ... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Sam 2 Mai 2009 - 9:46 | |
| Faire grève un premier MAI | |
|
| |
goldwing Starter (soyez indulgent)
Age : 70 Localisation : sanary sur mer Style moto : v max
| |