| et si on parlait un peu de nous??? | |
|
+34packo34 seb Stormyborg Yamax henri84 goldwing YoBZH29 max 29 aspic jer31 vivikrikri ThierryC speedzz Vmax nonoff dedehp PatrickG Mc Fly papé vmax40 Antoine max-2.60 Piotr Wmax YONYS tab's jerome vavoune QuiQui34 TigreBleu Gilou mike ALBend Iceman 29 Clearmax 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoBZH29 Wheeling
Age : 53 Localisation : Charmes sur l'Herbasse Style moto : Vmax carbone 2000
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Mar 23 Juin 2009 - 22:00 | |
| SEB51 | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Mar 23 Juin 2009 - 23:51 | |
| merci de votre accueil seb on s'est peut être vu chez magik où chez dafy, je traine souvent la bas. j'espère trouver un v max d'occaz d'ici 1 an ( trop cher pour le moment, j'ai acheté trop de guitares en début d'année ) en attendant ça sera vacances avec le cb 1300. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Mer 24 Juin 2009 - 0:04 | |
| voici qq photos de mon acienne vmax, pas trop tape à l'oeil, mais beaucoup de pièces. fourche, jantes, freins, pots, suspension. belle brêle, seul soucis l'autonomie ridicule et aussi la raideur de l'ensemble, j'ai changé pour partir en vacances avec madame. j'aimais bien cette bécane, sur une belle route les cales pieds frottaient dans tous les sens.
Dernière édition par seb51 le Mer 24 Juin 2009 - 8:42, édité 1 fois |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Mer 24 Juin 2009 - 7:10 | |
| je la connais bien cette moto, elle était en vente chez magik!? non? les carbus n'ont pas été "entretenus" par un mécano de là haut? ou alors s'en est une autre similaire... mon pote m'avait dit à l'époque qu'il y a avait un vmax à vendre en magasin (mais qui marchait moins bien que le mien ) chouette les jantes, belle, sobre, je la trouvais bien... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Mer 24 Juin 2009 - 8:41 | |
| oui c'est une moto que j'avais acheté chez magik ( revendu la-bas d'ailleurs ) je prenais un 240 kmh sans difficulté, et à l'accel c'était pas mal. mais pas de préparation moteur importante, juste k&n ( pas les cornets ), dynojet et fils nology pour les bougies. elle est restée un moment chez magik, je l'ai revue une fois sur Gueux. |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Mer 24 Juin 2009 - 19:03 | |
| - seb51 a écrit:
- je prenais un 240 kmh sans difficulté, .
sur circuit .... bien sur ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Mer 24 Juin 2009 - 20:19 | |
| celui de GUEUX |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Ven 26 Juin 2009 - 13:20 | |
| cool ce matin visite de gilou et sa femme qui sont passés dans mon mag photo à l appui lol | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Ven 26 Juin 2009 - 19:37 | |
| - 70 % sur les brêles !!!!!!!!!!!!!!!!!! ?????????????? je prends les deux !!!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Ven 26 Juin 2009 - 19:44 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Ven 26 Juin 2009 - 22:12 | |
| VIVE LES SOLDES ! Il est où ton magasin Packo34 ? | |
|
| |
jerome Burn out
Age : 44 Localisation : pas de calais Style moto : vmax1700
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Mar 30 Juin 2009 - 16:19 | |
| Bonjour Messieurs, Ayé elle est enfin arrivé chez mon concessionnaire. Je vais la chercher demain matin. La nuit va etre longue | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Mar 30 Juin 2009 - 16:34 | |
| Cool Jérome enfin Et en plus il fait super beau alors doucement quand même avec le rodage | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Mar 30 Juin 2009 - 16:42 | |
| vin de dious!!!!!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
jerome Burn out
Age : 44 Localisation : pas de calais Style moto : vmax1700
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Mar 30 Juin 2009 - 16:44 | |
| merci mais j'en peux plus je vais pas dormir de la nuit et le pire c'est que je pars avec en angleterre samedi | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Mar 30 Juin 2009 - 19:07 | |
| Félicitation jerome ! | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Mar 30 Juin 2009 - 19:51 | |
| Courage, la cellule de soutien psychologique est a ton écoute !!! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Sam 4 Juil 2009 - 19:05 | |
| Ah, ça y est, je l'ai retrouvé, c'est pas facile quand les posts changent de place!
Je voulais juste mettre un liens vers le site académique que je gère, ou on parle du projet pour le véhicule éconologique...
Je souhaite en réaliser un nouveau, plus performant (dans l'économie de carburant), pour ceux qui souhaitent savoir ce que je fais.(entre autre)
http://sti.ac-montpellier.fr/spip.php?article5904 ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Dim 5 Juil 2009 - 10:21 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Ah, ça y est, je l'ai retrouvé, c'est pas facile quand les posts changent de place!
Je voulais juste mettre un liens vers le site académique que je gère, ou on parle du projet pour le véhicule éconologique...
Je souhaite en réaliser un nouveau, plus performant (dans l'économie de carburant), pour ceux qui souhaitent savoir ce que je fais.(entre autre)
http://sti.ac-montpellier.fr/spip.php?article5904 salut VOO, je comprends mieux.........; sur la première page du site il y a iceman (haismann) coïncidence. C'est super, je pense que tu dois bien t'éclater là dedans, je t'envie un peu. J'aurai voulu faire ce genre de truc, mais les études en ont décidées autrement. Si cela ne te dérange pas, je te solliciterais peut être prochainement. j'ai un gros chantier a effectuer: remonter un V8 mercedes de 5 L car le mécano m'a laché et je récupère tout en pièce ce mois ci. je ne sais pas encore tout ce qui me reste a faire, surprise! ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Dim 5 Juil 2009 - 10:25 | |
| un extincteur!!????? mais ça doit être un handicap sur ce genre d'engin?? obligatoire je pense... sinon, bon courage pour le puzzle freephil ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Dim 5 Juil 2009 - 10:35 | |
| Une question: quelle roue de vélo à le meilleur rendement, pleine carbone ou à rayons? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Dim 5 Juil 2009 - 11:03 | |
| En fait tout dépend de ce que tu recherches...
Les roues pleines en carbone sont les plus rigides, et permettent une bonne pénétration dans l'air, mais pose pb lors des vents latéraux, elles sont mieux pour les courses d'intérieur...
Les roues entièrement en carbone même les rayons offre le poids le plus faibe, mais la pénétration est moins bonnes (friction de l'air dans les rayons), et les carbone c'est très chère (jusqu'à 1800€ la roue :ohmy: ).
Les roues à rayon carbone ou métal permettent une plus grande élasticité, voir suspension (les rayons du haut travaillent en traction), et au niveau rendement c'est positif, car lors du pédalage, les impulsions sont restituer en partie par l'élasticité de la roue arrière, mais aussi du cadre du vélo...
Pour le proto, les moyens étant limité, nous avons opté pour des roues à rayons, avec jantes alu de route pour avoir un contact au sol amoindri, mais le nouveau proto, je passerai avec des jantes VTT avec pneus route de 12 mm, pour pourvoir monter des freins à disques, ce qui permet d'avoir un moyen plus compact.
Et des comande de freins hydraulique. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Dim 5 Juil 2009 - 11:07 | |
| mais ça fait du poids en sup tout ça... disques, etriers, plaquettes etc... bizarre ? alors que c'est la course au poids surtout? à moins que ça n'aide dans certains cas ? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Dim 5 Juil 2009 - 11:13 | |
| - seb a écrit:
- un extincteur!!????? mais ça doit être un handicap sur ce genre d'engin??
obligatoire je pense... sinon, bon courage pour le puzzle freephil merci ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? | |
| |
|
| |
| et si on parlait un peu de nous??? | |
|