| et si on parlait un peu de nous??? | |
|
+34packo34 seb Stormyborg Yamax henri84 goldwing YoBZH29 max 29 aspic jer31 vivikrikri ThierryC speedzz Vmax nonoff dedehp PatrickG Mc Fly papé vmax40 Antoine max-2.60 Piotr Wmax YONYS tab's jerome vavoune QuiQui34 TigreBleu Gilou mike ALBend Iceman 29 Clearmax 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Sam 2 Mai 2009 - 12:19 | |
| il est interdit d'accabler Goldwing,j'ai enfin trouvé un mec de sanary ayant le VM et en plus hier ,il a meme pas fait greve ,j'en suis temoin ,il est passé me voir alors que je travaillais.... | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Sam 2 Mai 2009 - 13:00 | |
| Je me lance : ancien officier d'encadrement de l'armée de l'air (evreux, rochefort sur mer, etc...) et réserviste Je suis gérant d'un bar brasserie et club karaoké ouvert 7/7, fermant du mercredi au samedi à 3h depuis 12 ans à 85 km de Paris (ma ville natale) Et je suis en arrêt de travail depuis mon accident de moto en octobre 2007 (R6 vs Chevreuil). J'ai été polyfracturé : Fémur, métatarses, métacarpe, radius, cubitus, etc... Alors le travail je connais (+de100h par semaine) maintenant qu'est ce que je me fais Vivement la reprise et mon Vmax est prêt mais pas le pilote Permis moto en 2002 Cursus Motos : CBR919 (1996), ZX10R(2004), ZX10R Nakano(2005),R6 Dark Dog(2006), RC8 Red Bull(2008), Vmax Black & Chromes (2009) | |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Sam 2 Mai 2009 - 13:13 | |
| un jour viendra Wmax,courage,tout vient a point pour qui sait attendre.......mais ,bon....de tout coeur avec toi | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Sam 2 Mai 2009 - 13:31 | |
| Merci les "Clubbers" j'ai tout de même réussi à roder mon Vmax entre janvier et mars 1400km tout de même malgré le temps et ma plaque titane pliée dans l'avant bras Mais j'ai pas encore vraiment pu jauger la bête rodage oblige. Le potentiel a l'air explosif, mon pneu arrière est déjà à 1 cm du bord, les freins pas encore rodés, mais la machine est saine, irréprochable en utilisation normale, je n'ai eu que des grosses sportives et pourtant je suis impressionné, pas pour la puissance mais pour le coffre (quel couple ) Le Vmax 2009les + : Couple, confort, puissance, tenue de route, équilibré, esthétique, freinage, technologie les - : Tarif, réservoir minimaliste, accessoires quasi inexistants, une seule finition, délais moto et pièce (ex=pneu) On se fera une ballade dans l'oise et un repas cohésion dans mon établissement (c'est les voisins qui vont hallucinés) | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| |
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Sam 2 Mai 2009 - 15:06 | |
| | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Dim 3 Mai 2009 - 11:29 | |
| Partant pour la bouffe aussi, pour les prochaines ballades en forêt, met une 12/7 sur le guidon... Bon rétablissement, pour info, peut la semaine prochaine, j'aurai mon écope : Wait and See | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Dim 3 Mai 2009 - 15:35 | |
| Enfin je suis content pour toi tu vas pouvoir rouler | |
|
| |
YoBZH29 Wheeling
Age : 53 Localisation : Charmes sur l'Herbasse Style moto : Vmax carbone 2000
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Mar 5 Mai 2009 - 23:01 | |
| Je reviens dans le vif du sujet Marié, 2 enfants garçon de 10 et fille de 5 ans (trop jeune pour toi Jérôme, même si elle est déjà une fan du Vmax de papa . Avec quelques années de moins, t'aurais sans doute eu ta chance en arrivant sur un maxou), ingénieur de production dans le domaine pyro depuis mon retour au pays après un exil de 6 ans sur Paris. Bon, parlons moto......euhhhhhhhhh..... pour moi c'est la première! J'ai passé mon permis il y a ... 5 mois pour acheter un Vmax directement . Bon j'avais quand même une AV88 limée de partout quand j'étais boutonneux alors la puissance.... :pleasantery:Non je blague, le Vmax...p..... ça pousse dur. et encore le mien est stock, je n'ose même pas imaginer avec un Vboost... mais j'y réfléchis! Depuis, c'est que du bonheur enfin pour moi, parce que pour ma femme, entre le boulot, le garage (Vmax + Austin mini + Jeep), le forum et le tir (ben oui faut bien charger les cartouches), j'ai parfois droit à "l'hôtel du cul tourné"... Mais bon avec le Vmax, une petite balade sur la côte en duo et hop là le tour est joué VIVE LE VMAX!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Mer 6 Mai 2009 - 6:36 | |
| Qaunfdtu vas installer le Vboost, tu vas être impressionné. Ya pas photo comparé au stock. Ca pousse assez fort mais bon avec moins de coffre que le 1700...mais c'est pas mal quand même!!! Pour info, je viens d'acheter un Vboost aux US pour pas trop cher. | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Mer 6 Mai 2009 - 9:12 | |
| Aaaaaaahh, c'est beau l'ammour... Bravo Yobzh 29, le miènne ne monte plus dessus, depuis que je lui fait un petit weeling un peu trop verticale!!! Alors l'hôtel du c.. tourné, je connais bien, c'est tous les soirs. Mais c'est pas grave, je monte sur mon Vmax quand je veux, et je peux le faire gueuler et crié tous les jours... :face: ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Mer 6 Mai 2009 - 9:28 | |
| y sont où les Toulousains??? J'envoie des mp, personne ne répond!!! Z'on peur de venir à Carca vendredi ou quoi! :pale: ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
vmax40 Wheeling
Age : 61 Localisation : sud ouest Style moto : v max 1700
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Lun 11 Mai 2009 - 0:02 | |
| je vais les retrouver avec le temps le 50 bps moteur sachs le rg 500 le dominator le transalp avant la balade ma derniere avant le maxou xjr 1300 bonne machine je chercherais les autres avec le temps ________________________________ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. Mao Zedong
| |
|
| |
henri84 Wheeling
Age : 69 Localisation : Saumane de Vaucluse (84) Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Lun 11 Mai 2009 - 0:15 | |
| Bon je me lance aussi 54 Mardi prochain, divorcé remarié 4 enfants, je suis origianaire du vald'oise et de l'oise maintenenat je vis dans le sud et je suis marchand de biens,perrmis obtenu en 1986 VF 750, VMAX 1200, WILDSART 1600, ROAD KING CUSTOM que j'ai toujours et NEW VMAX Rien à voir : J'hesite à la vendre !!!!!
Dernière édition par hcarreras le Lun 11 Mai 2009 - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Yamax Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Lun 11 Mai 2009 - 11:27 | |
| 51 ans, divorcé, 2 enfants 27 et 25 ans, originaire de l'allier. Je suis restaurateur dans la périphérie de Bordeaux. 4ème moto en 33 ans de permis 250 RD, 1100 XS, VMax 1200 (96) et le 1700 | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Lun 11 Mai 2009 - 14:49 | |
| Soyez 's ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Lun 11 Mai 2009 - 15:42 | |
| ... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
vmax40 Wheeling
Age : 61 Localisation : sud ouest Style moto : v max 1700
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Lun 11 Mai 2009 - 18:59 | |
| +1 ________________________________ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. Mao Zedong
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Lun 11 Mai 2009 - 19:14 | |
| un saloon là on est dans ma branche iceman29, si tu as besoin d'un professionnel | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Lun 11 Mai 2009 - 19:27 | |
| Je savais bien que je pouvais vous faire confiance sur ce sujet! Mais bon.. La répression des fraudes n'est jamais loin.. .. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Lun 11 Mai 2009 - 19:49 | |
| Bon je mets les photos de mes motos il y en a peu je n'ai le permis que depuis 6 ans CBR919 ma première Mon premier ZX10R Mon second ZX10R Mon R6 Mon RC8 et mon Vmax Vous noterez que j'aime les véhicules d'origines même le CBR y a eu droit La Vmax et une bonne base pour se faire plaisir | |
|
| |
henri84 Wheeling
Age : 69 Localisation : Saumane de Vaucluse (84) Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Lun 11 Mai 2009 - 21:11 | |
| Voila la photo de mon autre bécane | |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Lun 11 Mai 2009 - 22:10 | |
| rien qu' a voir tous les chromes ,je suis deja fatigué rien qu'en pensant a les nettoyer..... c'est quoi ct'engin?je suis pas tres amateur de ce genre de moto ,mais j'avoue qu'elle a de la gueule....le pot est magnifique ,les sacoches aussi... | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Lun 11 Mai 2009 - 22:16 | |
| Bon! pour ranger le jetski, c'est la sacoche de gauche, mais la droite?? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
henri84 Wheeling
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Mar 12 Mai 2009 - 21:15 | |
| - Clearmax a écrit:
- rien qu' a voir tous les chromes ,je suis deja fatigué rien qu'en pensant a les nettoyer..... c'est quoi ct'engin?je suis pas tres amateur de ce genre de moto ,mais j'avoue qu'elle a de la gueule....le pot est magnifique ,les sacoches aussi...
Merci du compliment c'est un ROAD KING CUSTOM de 2004 quitté en 1550 vitesse sur autoroute 210 km/h (10000€ d'option)pour une HD elle marche pas mal mais franchement je ne l'a touche plus je prend trop mon pied avec ma bete en me donnant des pousseé d'adrenaline : je l'aime cette VMAX et je la bichone coup de chiffon avant et apres la ballade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? | |
| |
|
| |
| et si on parlait un peu de nous??? | |
|