Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

et si on parlait un peu de nous???

+34
packo34
seb
Stormyborg
Yamax
henri84
goldwing
YoBZH29
max 29
aspic
jer31
vivikrikri
ThierryC
speedzz
Vmax nonoff
dedehp
PatrickG
Mc Fly
papé
vmax40
Antoine
max-2.60
Piotr
Wmax
YONYS
tab's
jerome
vavoune
QuiQui34
TigreBleu
Gilou
mike
ALBend
Iceman 29
Clearmax
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax

Style moto : MT01

et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 EmptySam 2 Mai 2009 - 12:19

il est interdit d'accabler Goldwing,j'ai enfin trouvé un mec de sanary ayant le VM et en plus hier ,il a meme pas fait greve ,j'en suis temoin ,il est passé me voir alors que je travaillais....
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax

Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 EmptySam 2 Mai 2009 - 13:00

Je me lance : ancien officier d'encadrement de l'armée de l'air (evreux, rochefort sur mer, etc...) et réserviste

Je suis gérant d'un bar brasserie et club karaoké ouvert 7/7, fermant du mercredi au samedi à 3h depuis 12 ans à 85 km de Paris (ma ville natale)

Et je suis en arrêt de travail depuis mon accident de moto en octobre 2007 (R6 vs Chevreuil). J'ai été polyfracturé : Fémur, métatarses, métacarpe, radius, cubitus, etc...

Alors le travail je connais (+de100h par semaine) maintenant qu'est ce que je me fais censored

Vivement la reprise et mon Vmax est prêt mais pas le pilote

Permis moto en 2002

Cursus Motos : CBR919 (1996), ZX10R(2004), ZX10R Nakano(2005),R6 Dark Dog(2006), RC8 Red Bull(2008), Vmax Black & Chromes (2009)
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax

MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 EmptySam 2 Mai 2009 - 13:13

un jour viendra Wmax,courage,tout vient a point pour qui sait attendre.......mais ,bon....de tout coeur avec toi
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax

MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 EmptySam 2 Mai 2009 - 13:31

Merci les "Clubbers" j'ai tout de même réussi à roder mon Vmax entre janvier et mars 1400km tout de même malgré le temps et ma plaque titane pliée dans l'avant bras

Mais j'ai pas encore vraiment pu jauger la bête rodage oblige. Le potentiel a l'air explosif, mon pneu arrière est déjà à 1 cm du bord, les freins pas encore rodés, mais la machine est saine, irréprochable en utilisation normale, je n'ai eu que des grosses sportives et pourtant je suis impressionné, pas pour la puissance mais pour le coffre (quel couple Exclamation )

Le Vmax 2009

les + : Couple, confort, puissance, tenue de route, équilibré, esthétique, freinage, technologie

les - : Tarif, réservoir minimaliste, accessoires quasi inexistants, une seule finition, délais moto et pièce (ex=pneu)

On se fera une ballade dans l'oise ride et un repas cohésion dans mon établissement good (c'est les voisins qui vont hallucinés)
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29

Style moto : Vmax 1700/09

MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 EmptySam 2 Mai 2009 - 15:04

Clearmax a écrit:
un jour viendra Wmax,courage,tout vient a point pour qui sait attendre.......mais ,bon....de tout coeur avec toi

+1 no wink2

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
http://www.porsche-legend.net/
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax

MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 EmptySam 2 Mai 2009 - 15:06

slut
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu

Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:29

Partant pour la bouffe aussi, pour les prochaines ballades en forêt, met une 12/7 sur le guidon... bouletjour

Bon rétablissement, pour info, peut la semaine prochaine, j'aurai mon écope :

Wait and See sunny
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax

MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:35

Enfin je suis content pour toi tu vas pouvoir rouler ride
YoBZH29
Wheeling
Wheeling
YoBZH29

Style moto : Vmax carbone 2000

MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:01

Je reviens dans le vif du sujet

Marié, 2 enfants garçon de 10 et fille de 5 ans (trop jeune pour toi Jérôme, même si elle est déjà une fan du Vmax de papa cclap . Avec quelques années de moins, t'aurais sans doute eu ta chance en arrivant sur un maxou), ingénieur de production dans le domaine pyro depuis mon retour au pays après un exil de 6 ans sur Paris.

Bon, parlons moto......euhhhhhhhhh..... pour moi c'est la première!

J'ai passé mon permis il y a ... 5 mois pour acheter un Vmax directement ride .
Bon j'avais quand même une AV88 limée de partout quand j'étais boutonneux alors la puissance.... :pleasantery:Non je blague, le Vmax...p..... ça pousse dur. et encore le mien est stock, je n'ose même pas imaginer avec un Vboost... mais j'y réfléchis!

Depuis, c'est que du bonheur happy enfin pour moi, parce que pour ma femme, entre le boulot, le garage (Vmax + Austin mini + Jeep), le forum et le tir (ben oui faut bien charger les cartouches), j'ai parfois droit à "l'hôtel du cul tourné"... nonono

Mais bon avec le Vmax, une petite balade sur la côte en duo et hop là :wub: le tour est joué yahoo

VIVE LE VMAX!!!!!!!!!!!!!!!!!
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34

Style moto : néo-vintage

MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2009 - 6:36

Qaunfdtu vas installer le Vboost, tu vas être impressionné. Ya pas photo comparé au stock. Ca pousse assez fort mais bon avec moins de coffre que le 1700...mais c'est pas mal quand même!!! Pour info, je viens d'acheter un Vboost aux US pour pas trop cher.
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:12

Aaaaaaahh, c'est beau l'ammour...

Bravo Yobzh 29, le miènne ne monte plus dessus, depuis que je lui fait un petit weeling un peu trop verticale!!! blond

Alors l'hôtel du c.. tourné, je connais bien, c'est tous les soirs.

Mais c'est pas grave, je monte sur mon Vmax quand je veux, et je peux le faire gueuler et crié tous les jours... :face:

Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:28

y sont où les Toulousains???

J'envoie des mp, personne ne répond!!! sad

Z'on peur de venir à Carca vendredi ou quoi! :pale:

Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
vmax40
Wheeling
Wheeling
vmax40

Style moto : v max 1700

MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:02

je vais les retrouver avec le temps

le 50 bps moteur sachs
et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 Bps10

le rg 500

le dominator
et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 Domina10

le transalp avant la balade
et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 Transa10

ma derniere avant le maxou
xjr 1300 bonne machine
et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 Img_0010

je chercherais les autres avec le temps

henri84
Wheeling
Wheeling
henri84

Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON

MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:15

Bon je me lance aussi 54 Mardi prochain, divorcé remarié 4 enfants, je suis origianaire du vald'oise et de l'oise maintenenat je vis dans le sud et je suis marchand de biens,perrmis obtenu en 1986
VF 750, VMAX 1200, WILDSART 1600, ROAD KING CUSTOM que j'ai toujours et NEW VMAXet si on parlait un peu de nous??? - Page 6 P8250010

Rien à voir : J'hesite à la vendre !!!!!

Dernière édition par hcarreras le Lun 11 Mai 2009 - 18:02, édité 1 fois
Yamax
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Yamax

Style moto : Vmax

MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:27

51 ans, divorcé, 2 enfants 27 et 25 ans, originaire de l'allier. Je suis restaurateur dans la périphérie de Bordeaux.
4ème moto en 33 ans de permis 250 RD, 1100 XS, VMax 1200 (96) et le 1700
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend

Style moto : 1200 et 1700 préparées

MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:49

Soyez bienvenue 's !
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29

MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:42

et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 003610...et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 C12311

Porsche-Legend.net
vmax40
Wheeling
Wheeling
vmax40

Style moto : v max 1700

MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:59

+1

Wmax
Coaster
Coaster
Wmax

MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:14

un saloon là on est dans ma branche iceman29, si tu as besoin d'un professionnel ouais
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29

MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:27

Je savais bien que je pouvais vous faire confiance sur ce sujet!

Mais bon.. La répression des fraudes n'est jamais loin..et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 Fl003910..et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 Fl009911

Porsche-Legend.net
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax

MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:49

Bon je mets les photos de mes motos il y en a peu je n'ai le permis que depuis 6 ans

CBR919 ma première
et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 Cbr_9610

Mon premier ZX10R
et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 Zx1010

Mon second ZX10R
et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 Photo110

Mon R6
et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 P1000312

Mon RC8
et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 Rc8_wi11

et mon Vmax
et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 Photo024

Vous noterez que j'aime les véhicules d'origines bleh même le CBR y a eu droit

La Vmax et une bonne base pour se faire plaisir
henri84
Wheeling
Wheeling
henri84

MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:11

et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 P9280010

Voila la photo de mon autre bécane
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax

MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:10

rien qu' a voir tous les chromes ,je suis deja fatigué rien qu'en pensant a les nettoyer..... heat c'est quoi ct'engin?je suis pas tres amateur de ce genre de moto ,mais j'avoue qu'elle a de la gueule....le pot est magnifique ,les sacoches aussi...
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29

MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:16

Bon! pour ranger le jetski, c'est la sacoche de gauche, mais la droite?? et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 Missp11

Porsche-Legend.net
henri84
Wheeling
Wheeling
henri84

MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:15

Clearmax a écrit:
rien qu' a voir tous les chromes ,je suis deja fatigué rien qu'en pensant a les nettoyer..... heat c'est quoi ct'engin?je suis pas tres amateur de ce genre de moto ,mais j'avoue qu'elle a de la gueule....le pot est magnifique ,les sacoches aussi...

Merci du compliment c'est un ROAD KING CUSTOM de 2004 quitté en 1550 vitesse sur autoroute 210 km/h (10000€ d'option)pour une HD elle marche pas mal mais franchement je ne l'a touche plus je prend trop mon pied avec ma bete en me donnant des pousseé d'adrenaline : je l'aime cette VMAX et je la bichone coup de chiffon avant et apres la ballade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? - Page 6 Empty

et si on parlait un peu de nous???
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant