| Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. | |
|
+15freephil bull64 flytox Otys Danco Gilou olivier.momo YoBZH29 pierrot 84 mague240 Antoine ALBend Iceman 29 Wmax vincent64 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent64 Burn out
Age : 60 Localisation : BELGIQUE-Nivelles Style moto : Vmax 1200
| Sujet: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Mer 24 Mar 2010 - 13:37 | |
| Et bien voilà, depuis le temps que je les regardais , j'en ai acheté une,je vais la chercher samedi . Elle, modèle de 1996,30000 km au compteur,un peu de travail à effectuer dessus, (je suis parait-il un peu maniaque). J'ai toujours roulé avec des sportives,mais maintenant,c'est pour moi le moment d'adopter une autre conduite à moto,un autre style. (peut être dû aussi à mon âge, 45 ans). Mais cette moto,je l'ai toujours regardée,admirée,en me disant un jour...et ce jour est là,à portée de main... Je ne manquerai pas de vous faire part de mes premières impressions,premières questions... A bientôt donc, vincent. | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| |
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Mer 24 Mar 2010 - 14:56 | |
| Bienvenue Vincent! 45, c'est la moyenne ici ! Et c'est pas des km/h... Tu vas pas le regretter, c'est sûr! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Mer 24 Mar 2010 - 17:22 | |
| Salut Vincent parmi nous Encore une preuve pour le vieux motard que jamais - c'est la sagesse qui t'a poussé prendre la bonne moto | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Mer 24 Mar 2010 - 17:39 | |
| chez le fous du maxou ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Mer 24 Mar 2010 - 18:52 | |
| | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Mer 24 Mar 2010 - 20:31 | |
| Vincent. Ice a raison. 45 c'est la moyenne.......................Des degrès dans le Pastagas. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
YoBZH29 Wheeling
Age : 53 Localisation : Charmes sur l'Herbasse Style moto : Vmax carbone 2000
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Mer 24 Mar 2010 - 21:42 | |
| et hop! à toi! | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Mer 24 Mar 2010 - 23:02 | |
| à toi Vincent64 ! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
vincent64 Burn out
| Sujet: Merci merci merci.... Jeu 25 Mar 2010 - 7:39 | |
| bonjour à tous, et merci de m'accueillir aussi chaleureusement sur votre site! Chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de cet objet de culte. Bonne journée. | |
|
| |
vincent64 Burn out
| Sujet: photos Jeu 25 Mar 2010 - 8:05 | |
| Je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre en application la marche à suivre pour ajouter des photos (Ice )à mon message. Mais vous pourrez en trouver 2 dans la rubrique "galerie". | |
|
| |
vincent64 Burn out
| Sujet: rendre à césar... Jeu 25 Mar 2010 - 8:08 | |
| Je voulais dire Antoine et Iceman | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Jeu 25 Mar 2010 - 8:19 | |
| Salut fayot...heu... Vincent bienvenue. ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Jeu 25 Mar 2010 - 9:24 | |
| Mauvaise langue! Parfois ca marche! Je t'ai inséré tes photos, Vincent.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
vincent64 Burn out
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Jeu 25 Mar 2010 - 10:50 | |
| merci pour les photos Iceman pour le reste, je vois que la bonne humeur est de mise! | |
|
| |
Danco Burn out
Age : 59 Localisation : Alpes Maritimes Style moto : Vmax
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Jeu 25 Mar 2010 - 11:00 | |
| Superbe V4 Bienvenue Vincent | |
|
| |
Otys Wheeling
Age : 38 Localisation : COMPANS Style moto : V-max évidement
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Jeu 25 Mar 2010 - 13:23 | |
| | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Ven 26 Mar 2010 - 16:15 | |
| | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Ven 26 Mar 2010 - 16:46 | |
| salut a toi et ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Ven 26 Mar 2010 - 17:34 | |
| Ah oui Nivelles! Dimanche passé j'étais encore juste à coté de chez toi à Arquennes, mes parents y habitent ainsi que m'a sœur et son mari mais lui il ne fais pas de la moto, son truc c'est la compétition automobile! Ce forum je le trouve vraiment top et encore merci à nos amis de France pour celui-ci, lors d'un petit problème avec m'a v-max et après avoir posté celui-ci sur le forum j'ai tout de suite reçu des informations bien utiles... Encore la et peut-être a bientôt pour un petit visu quand je serai dans la région, Fred.be est égallement sur le forum, il est de Forest et on va également arranger un visu... | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Ven 26 Mar 2010 - 18:42 | |
| à toi Vincent ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Sam 27 Mar 2010 - 1:30 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Sam 27 Mar 2010 - 9:22 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Après la Bretonnie, nous voilà envahi par la Belgitude!! :if Sam 27 Mar 2010 - 10:22 | |
| et ceci grâce à un excellent forum remplis de v-maxeurs bien sympa s et plein d'humour et toujours prêt à l'entraide! euh d"ailleurs... tant que j'y suis pourriez pas nous envoyer un peu de votre climat du sud avec de belles petites routes pleins de virolos? ça manque un peu par ici! (nos routes sont dans un état pitoyable) | |
|
| |
felixx Wheeling
Age : 54 Localisation : haute pyrenee Style moto : vmax 1200 88
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. | |