| Nous, les Vmaxiste's, - on ne rouspéte PLUS??! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Nous, les Vmaxiste's, - on ne rouspéte PLUS??! Mar 23 Déc 2008 - 16:50 | |
| Si je peux me permettre de VOUS poser une question ?! :roll: Pourquoi VOUS avez enlevé l'information sur la loi de la procédure VE de la page d'accueil du site ? Elle ne passe (peut-être) pas?? OU BIEN C'est une question "procédurière"??? :shock: | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Nous, les Vmaxiste's, - on ne rouspéte PLUS??! Mer 24 Déc 2008 - 14:52 | |
| alors??? | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Nous, les Vmaxiste's, - on ne rouspéte PLUS??! Sam 27 Déc 2008 - 13:33 | |
| alors??? alors??? ????????? :bounce: | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Nous, les Vmaxiste's, - on ne rouspéte PLUS??! Dim 28 Déc 2008 - 11:25 | |
| Ben tu vois, effectivement on ne rouspète plus... | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Nous, les Vmaxiste's, - on ne rouspéte PLUS??! Dim 28 Déc 2008 - 11:48 | |
| C'est moi qui l'ai enlevée. L'info est passée, j'ai même fait un mailing, place à d'autres actus plus réjouissantes comme l'essai du 200 chevaux. Je pense qu'il faut suivre ce qui se dit sur les sites de la FFMC ou de Motomag. Abonnez vous à la newsletter Motomag et vous serez informés si il y a une manif ou qqch. Signez la pétition sur le site FFMC aussi.
Maintenant je reste à votre disposition pour passer ce que vous voulez en une qui soit digne d'intérêt, comme les infos que me passe régulièrement Quiqui34. | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Nous, les Vmaxiste's, - on ne rouspéte PLUS??! Dim 28 Déc 2008 - 13:30 | |
| Merci Patrick ! :D Par ailleurs ; J'ai entendu & vu (dans la télé - au journal de 20 h) en parlant du VE que la loi n'est pas encore ratifiée et que , -comme ils disaient - elle pourraiTTTTT entrer en vigueur le premier avril 2009 ! Est-ce un "poisson d'avril " | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Nous, les Vmaxiste's, - on ne rouspéte PLUS??! Dim 28 Déc 2008 - 19:15 | |
| Bon allez, je vous remets le lien sur la pétition FFMC en page d'accueil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous, les Vmaxiste's, - on ne rouspéte PLUS??! | |
| |
|
| |
| Nous, les Vmaxiste's, - on ne rouspéte PLUS??! | |
|