| et si on parlait un peu de nous??? | |
|
+34packo34 seb Stormyborg Yamax henri84 goldwing YoBZH29 max 29 aspic jer31 vivikrikri ThierryC speedzz Vmax nonoff dedehp PatrickG Mc Fly papé vmax40 Antoine max-2.60 Piotr Wmax YONYS tab's jerome vavoune QuiQui34 TigreBleu Gilou mike ALBend Iceman 29 Clearmax 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| |
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Ven 10 Avr 2009 - 19:41 | |
| Ma période Kawa, oui c'est possible, c'est la dernière que j'ai eu, je recherche les précédentes... Un turbo avec lequel on pouvait jouer avec la pression et un look... En 1985, 34500F promotion Kawa, j'ai revendu le XS1100 pour l'acheter. Puis elle c'est envolée lors d'une soirée à Nancy, pendant que j'étais au Ciné... | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Ven 10 Avr 2009 - 20:41 | |
| Je suis espanté par toutes ces photos!!! espanté : pour les non-chudistes ça veut dire sur le cul! | |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Ven 10 Avr 2009 - 21:33 | |
| C'est le plus beau post de tous les posts,de tous les forums!!!!! ....chapeaux les gas!!!! ...... Quand vous voyez les tofs d'ICEMAN,avouez que c'est impressionnant,moi,j'ai travaillé dans la naval,et tout çà,je l'ai vu de visue,là je vous jure,on se trouve vraiment tout petit!!!....imaginez vous au fond d'une cuve d'un méthanier,c'est gigantesque!!!! Quand à la tof de Papé,sur le kawa 48 cyl.je la connaissais pas celà,j'en avais vu une dans ce style avec des moteurs de mobs,vraiment trop top!!!! Celle de Vmax on of,la jaune,une mob idéal aux heures de pointe sur le périph!!! Et celle de Tigre bleu,c'est toutes les mobs qui ont repêché dans la Seine?????...... A plus...... | |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Ven 10 Avr 2009 - 21:44 | |
| vmax et iceman,excellent,oscar du meilleur post à vous deux..... , photos magiques ..... pour le ptit jerome à la recherche d'une de nos hypothetiques filles,j'ai en stock une super belle mere, etat moyen,a reviser,gros kilometrage, peinture et carrosserie à revoir,livraison express offerte, prix en rapport.....mais bon ,y va pas faire le difficile le ptit jeune,on est en periode de crise quand meme... | |
|
| |
vmax40 Wheeling
Age : 61 Localisation : sud ouest Style moto : v max 1700
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Ven 10 Avr 2009 - 22:17 | |
| franchement super je m eclate de vous lire et les photos geniales.... des que je peux je vous devoile mes reliques .... continuez c est vraiment cool ..... merci iceman instructif et bel mecanique, c est pas tous les jours que l on peut voir ça. ... mmerci a tous tigre bleu si il nous arrive de se rencontrer, rappel moi de ne pas te preter mon maxou, j aimerai pas qu il finisse dans ta casse.... ________________________________ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. Mao Zedong
| |
|
| |
jerome Burn out
Age : 44 Localisation : pas de calais Style moto : vmax1700
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Ven 10 Avr 2009 - 23:07 | |
| Bonsoir les tontons flingeurs pardon messieurs, je vous remercie pour votre sollicitude. Ta pas tort VMAX ON OFF pour le virus maxou. quand j'ai acheter ma première bécane en 2002, un 1400 gsx (je rappel que c'est le moteur du 1100 R donc moi aussi je suis vieux) j'hésitais avec un vmax 1200. Malheureusement je me suis laissé influencer par des amis qui me disaient que c'était une moto a se tuer (en même temps c'est ce qui a failli se passer avec le 1400 aussi). Avec le recul je me dis que j'ai ptet fais une conner.... Surtout quand je vois la manière dont vous en parler
comme direct chirac: putain 2 mois!!!!!
au faite: elle étais sympa édite piaf? sinon y a tim nash qui s'amuse a tester des filtre a air pour le maxou https://www.youtube.com/watch?v=hIoZi62m5no
| |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Ven 10 Avr 2009 - 23:11 | |
| On off, superbe cette tranche de vie !! 1 mob et 4 motos idem : mobix jaune, XLS 500, Vmax 1200 et 1700 | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Ven 10 Avr 2009 - 23:44 | |
| "jerome" Bonsoir les tontons flingeurs pardon messieurs, je vous remercie pour votre sollicitude. Ta pas tort VMAX ON OFF pour le virus maxou. quand j'ai acheter ma première bécane en 2002, un 1400 gsx (je rappel que c'est le moteur du 1100 R donc moi aussi je suis vieux) j'hésitais avec un vmax 1200. Malheureusement je me suis laissé influencer par des amis qui me disaient que c'était une moto a se tuer (en même temps c'est ce qui a failli se passer avec le 1400 aussi). Avec le recul je me dis que j'ai ptet fais une conner.... Surtout quand je vois la manière dont vous en parler.
Ouais! Ben, j'ai été obligé de sortir mes loupes sur ce coup là Fiston...On a l'esprit jeune dans la tête, mes parfois les yeux c'est pu ca, sauf sur la route!
________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| |
| |
Gilou Coaster
| |
| |
vmax40 Wheeling
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Sam 11 Avr 2009 - 19:18 | |
| on off j aime bien le trike que tu as au fond du garage, le bleu ________________________________ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. Mao Zedong
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Sam 11 Avr 2009 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Sam 11 Avr 2009 - 20:01 | |
| Ben, oui, c'est un trike de la police!!! Je l'avais en réparation, c'est à mon neveu, mes filles préfèrent les 2 roues, et les rollers. Mon petit lui est encore trop petit, il n'existait pas encore à l'époque de la photo (2005). Le temps pax vite, c'est fou!!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
vmax40 Wheeling
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Sam 11 Avr 2009 - 20:53 | |
| slt a tous voila ls photos de la sortie du 14 .03.09 restos du coeur... cherchez le maxou !!!!!! plus de 500 motos au depart ...
http://www.motoclubbabsl.com/ ________________________________ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. Mao Zedong
| |
|
| |
ThierryC Wheeling
Age : 67 Localisation : Montrouge Style moto : Carbone 2001
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Dim 12 Avr 2009 - 8:12 | |
| Tiens tiens Le club BAB Sud Landes faits une balade dans les Picos de 'Europa ..... | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Dim 12 Avr 2009 - 19:34 | |
| Aujourd'hui, ménage et j'ai retrouvé des reliques, voir concours photos... Mes trois autres Kawa... Mille J championne du Monde de GG, Kitée 1135... Mille R, non préparée Et celle qui est bleue est peinte, c'est la 1000R, préparée en 1135 et une peinture d'enfer. J'ai toujours gardé le carénage et la coque, je vais essayé de trouver une veille pour porter cette robe... | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Dim 12 Avr 2009 - 22:00 | |
| - jerome a écrit:
- au faite: elle étais sympa édite piaf?
Je suppose que tu parles de la demoiselle sur la 500 XLS, si c'est bien elle que tu nommes Edite Piaf. Je me souviens que son chant était très beau , mais c'était pas devant un micro...C'est une fille super sympa! Voici quelques photos de mes motos que j'ai cité. La 1000 CBX, avec son 6 cylindres et son bruit magique, rien dans le sac à côté du Vmax, dommage, tu as l'impression d'avancer, le moteur prend les tours avec une mélodie de F1, et quand le Vmax à côté de toi accélère, tu as la sensation que tu recules!!! La 1000 FAZER, moto sympa, 285 compteur sans problème, mais complètement asseptisée, à 200 avec cette moto je m'ennuyais, pas de sensations en dessous de 250, pas pour moi, je sens rien, et je roule trop vite!! ________________________________ Support pour
|
| |
jerome Burn out
Age : 44 Localisation : pas de calais Style moto : vmax1700
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Dim 12 Avr 2009 - 22:15 | |
| bonsoir a tous!
désolé vmax on off, lorsque je parlais de édité piaf c'était juste pour vous taquiner sur votre age tout simplement. Je ne faisais pas de liens avec la jeune femme (je ne me serais pas permis)
Sinon maintenant que le maxou a récupéré ses 200 bourrin, pensez vous que l'on peux y mettre le power commander développé pour le vmax????
cela pourrais être intéressant! Quand pense tu ON OFF? | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Dim 12 Avr 2009 - 22:49 | |
| Pour mon age, sache que je ne me trouve pas encore vieux, je n'ai que douze ans de plus que toi, tu verras, ça passe vite. D'ailleurs j'ai deux fois plus la patate qu'à mes 20 ans!!! Et j'ai plus de moyens actuellement pour faire ce que j'aime...40 ans, c'est bien... Pour le power commander, je ne connais pas encore les dispos! Peut être du côté de Rapid Bike (produit similaire Italien)...à suivre.
http://web.dimsport.com/rapidbike/index.php?DS=24f2c0fdfa5c3aa4482166dacaac10da ________________________________ Support pour
|
| |
vivikrikri Burn out
Age : 43 Localisation : alsace(bas-rhin) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Lun 13 Avr 2009 - 9:50 | |
| Le PCV serai dispo en avril normalement d'après certains sites US http://evoluzione.net/evo-cycle.htm http://www.dynojet.com/catalogs/DynojetPS09ebook.pdf | |
|
| |
jer31 Starter (soyez indulgent)
Age : 57 Localisation : haute- garonne Style moto : roadster
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Mer 15 Avr 2009 - 22:26 | |
| Bonsoir à tous,
Je me présente, "presque" 42 ans, je ne pratique la moto que depuis un peu plus de 10 ans,j' habite à muret près de toulouse. Je me suis enregistré sur le forum car je vous lis depuis un petit moment et l'ambiance a l'air sympa. J'ai acheté un Vmax 2009 dont je devrai prendre possession fin avril (commande septembre 2008.). En attendant, salutations. | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Mer 15 Avr 2009 - 23:28 | |
| Bienvenue Jer31 et longue route avec la bête... | |
|
| |
jer31 Starter (soyez indulgent)
Age : 57 Localisation : haute- garonne Style moto : roadster
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Mer 15 Avr 2009 - 23:59 | |
| Merci | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? Jeu 16 Avr 2009 - 1:01 | |
| Bienvenue jer31! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si on parlait un peu de nous??? | |
| |
|
| |
| et si on parlait un peu de nous??? | |
|