| Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? | |
|
+6Dom "badboy" seb Antoine CneGroumF 750machiv 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
750machiv Burn out
| Sujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? Dim 19 Mai 2019 - 20:42 | |
| Hé oui, je sais... Malheureusement, des problèmes physique m'interdisent de l'utiliser... Pour faire court, mes genoux me font souffrir dans cette position! Crois bien que c'est à contre-cœur que je m'en sépare. J'espère que le futur proprio en profitera pleinement. ________________________________ 750mach4
| |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? Dim 19 Mai 2019 - 20:47 | |
| claire plus qu'a en profiter bonne remise ne forme du coup | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? Dim 19 Mai 2019 - 20:52 | |
| mets des commandes reculées ou avançées !! bon courage ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
750machiv Burn out
| Sujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? Dim 19 Mai 2019 - 21:01 | |
| En fait, j'ai toujours eu des problèmes avec les genoux en moto... Mais là, c'est vraiment insupportable... Il ne me reste que le scooter... en encore... ________________________________ 750mach4
| |
|
| |
750machiv Burn out
| Sujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? Lun 20 Mai 2019 - 8:41 | |
| - seb a écrit:
- mets des commandes reculées ou avançées !!
bon courage ! J'y ai pensé!!! mais j'ai fait des simulations de position et ça ne change rien... Déjà, la ramener avait été un vrai chemin de croix. C'est déjà pourquoi j'avais auparavant arrêté la piste avec mon Fazer 1000. L'âge n'aide pas... ________________________________ 750mach4
| |
|
| |
750machiv Burn out
| Sujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? Lun 20 Mai 2019 - 9:23 | |
| Pour ceux qui pourrait être intéressés: https://www.leboncoin.fr/motos/1619078661.htm/ ________________________________ 750mach4
| |
|
| |
750machiv Burn out
| Sujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? Lun 27 Mai 2019 - 11:42 | |
| Machine vendue... Sniff... ________________________________ 750mach4
| |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? Lun 27 Mai 2019 - 12:35 | |
| ça a po trainé elle va faire un heureux avec la renov qu'elle a subi bon vent si tu retape d'autres bêtes fait partager au plaisir | |
|
| |
750machiv Burn out
| Sujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? Lun 27 Mai 2019 - 13:42 | |
| En fait j'ai remis l'annonce, car un guignol m'avait réservé la moto avec un chèque, puis s'est rétracté... Les mecs sont inconscients!!! Bref, il y a des c... partout... Remise de l'annonce, moins de 1/2 journée après, 2 appels, à une heure d'intervalle! Les deux la voulait!! c'est celui de Perpignan qui a gagné! mais l'autre était prêt à passer immédiatement. Mais le premier est le premier. Donc ma meule a rejoint Perpignan ce Samedi... J'ai toujours des scrupules à faire venir un acheteur de si loin... Je lui ai même proposé de lui envoyer des photos, mais non... Il avait l'air satisfait; c'est le principal...
En fait je vais retourner mettre le nez sous les capots de mes Porsche... A l'occas', je dépanne les copains... J'ai l'outils diag de chez Porsche Si je me restaure une autre machine, ce sera uniquement pour me faire plaisir et faire un petit billet, car j'ai bien peur que mes problèmes de dos et de genoux me suivent pour un bout de temps ________________________________ 750mach4
| |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? Lun 27 Mai 2019 - 14:42 | |
| les voitures basses pour les dos c'est plus penibles pour moi que la moto ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
750machiv Burn out
| Sujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? Lun 27 Mai 2019 - 15:39 | |
| Voiture basse, voiture basse... Pas que!! Avec le Cayenne, on "monte" dans la voiture!! ________________________________ 750mach4
| |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? Mar 28 Mai 2019 - 6:17 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? | |
| |
|
| |
| Problème de carburation: to be or not to be stage 7 ??? | |
|